Désolée d'etre totalement à l'ouest mais....
- bon ok, j'suis pas une smasheuse mais j'ai eu une période (demandez à Link_enfant XD)
- j'ai jamais eu un niveau génial à Smash Bros (demandez à L_e et JD
)
Mais quand meme, ayant joué sur N64 et Game Cube, je ne vois pas en quoi le trailer ressemble plus à la N64 qu'a la Game Cube...
Et si vous pouviez m'éclairer sur ce point ? car mon oeil novice (ou disons pas smasheuse) ne voit pas la différence entre l'attaque de Mario sur N64 et celle sur GameCube.
A part ça, mon avis :
- On n'en voit pas assez !!!
- C'est trop court !!!!
- Encore !!!
(plus sérieusement)
- J'ai pas dormi pour ça ???
(hum désolée, sérieusement cette fois
)
- L'attaque tournoyante de Link est classe (quoi c'est la meme ?)
- Suprenant le game play de Snake mais, interessant.
- Pikachu et Kirby sont là pour décorer ou quoi ? Je voulais en voir un peu plus... Meme si on devine que comme Mario/Link et Fox, c'est à peu pres les memes persos qu'avant.
- Pit je t'aime ! (désolée, je peux pas rester sérieuse une minute
)
- Samus : dommage qu'on ne voit pas plus ses moves. Mais j'aime bien son style.
- Fox : je sens les créateurs bien partis pour nous faire un trailer par "nouveau" (=ancien) perso... On n'y est jusqu'a 2010 là non ?
- Les décors : magnifiques, déstructibles et le décor de Yoshi Island semble etre une bonne piste pour Yoshi en perso jouable (oui, je rentre dans le jeu des créateurs là. Tout le monde le sait, mais c'est un scoop quand meme non ?)
Bref, impression générale sur le trailer : Je veux ce jeuuuuuuuuuuuu !! Et vite !!!!!