Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 01 Avr 2012, 21:40

Draxraven a écrit:Ben j'espère pour lui que c'est une connerie.


Pour ma part, j'espère juste qu'il est heureux.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 02 Avr 2012, 01:00

Zhu vient de faire la même blague sur Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 02 Avr 2012, 10:39

@Bseed: A vrai dire, je n'attendais pas vraiment une réponse, c'est juste que ça fait me fait du bien d'écrire ce que je pense.
Par contre, je m'excuse d'avoir provoqué une tel gène ^^"
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 02 Avr 2012, 11:37

Jpense que c'est une connerie aussi du coup -_-

@51: C'est pas une question de gêne du tout !
C'est juste que moi je savais pas trop quoi te répondre, c'est dur ces choses là, et desfois il vaut mieux se taire que dire des conneries.
Donc j'ai préféré rien dire, je pense que c'est pareil pour les autres :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 03 Avr 2012, 02:19

BSeeD a écrit:Jpense que c'est une connerie aussi du coup -_-

@51: C'est pas une question de gêne du tout !
C'est juste que moi je savais pas trop quoi te répondre, c'est dur ces choses là, et desfois il vaut mieux se taire que dire des conneries.
Donc j'ai préféré rien dire, je pense que c'est pareil pour les autres :p



unamieàDindon dit :
Merci pour ce moment magnifique passé avec vous! Assister à la première échographie de ce petit bout d'chou restera quelque chose d’inoubliable!!
Plein de bonheur à tous les trois! ♥

Donc, j'en déduis que ce n'est pas un fake.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Avr 2012, 09:11

Ben jsais pas, j avais pas l impression mais il a pas repondu a mon texto alors c est bizarre.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 03 Avr 2012, 11:08

Vu que j'avais toujours mal au genou j'ai passe une IRM qui n'a rien montre d'anormal. Le medecin du sport a dit que dans ce cas, c'est une instabilite du genou. Des seances de kine devraient definitivement regler le probleme.

Du coup je rentre chez moi trop content, j'aurai plus mal etc... Je fais 2 parties de gears.

<shameless bragging>

La premiere en mode leader (chaque equipe a un leader, tout le monde respawn jusqu'a ce que le leader de l'equipe soit mort). J'arrive seul avec 4 bots contre 3 mecs et 2 bots. Je prends le sniper de mon cote, je gagne le duel de snipe, headshot sur le leader, headshot sur le 3eme humain, je tue les bots, 1-0. Maintenant on est 5 humains contre 5. Notre leader meurt au debut du round, on est 2 contre 5. Headshot le leader, headshot un pote avec lui, mon pote tue le 3eme, headshot le 4eme, je tue le dernier au pompe, 2-0. Je gagne le duel de snipe, headshot le mec qui vient de prendre le lance-roquette, je couche le leader de loin qui se fait achever, fin du round sans particularites mais 3-0, MVP

Deja la j'etais un peu comme ca :owi:

Je tente en roi de la colline. 5 contre 5 directement c'est cool. C'est plus dur de detailler mais j'ai fait un carnage. J'ai eu un peu plus de points que la somme des scores des 2eme et 3eme joueurs du match. 36 frags dont 12 sans mourir (et 4 series de 5), 5 doubles, 1 triple, 3 adversaires que j'ai tue 5 fois sans qu'ils me tuent, premier frag a chaque round.

Je m'arrete la :P
Jamais joue aussi bien, super journee en perspective :mrgreen:

</shameless bragging>
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 06 Avr 2012, 03:14

je passe en coup de vent et je viens de lire l'histoire de JD

j'en
chiale
Image

"un éthiopien clandestin qui se présente comme un marketer online avec des techniques pour gagner 3000€/mois"

t'as jamais reçu de spam venant d'Afrique toi non ?

franchement se faire avoir par ça, désolé mais tu mérites presque ce qu'il t'a fait.
faut arrêter un peu les conneries "le monde il est gentil, je donne ma confiance et les clés de mon appart au premier gars sympa hihi bisounours", t'en as pas encore assez bavé pour comprendre ce que c'est la vraie vie ?
moi je te conseille de voter Marine Le Pen le 22 avril pour te venger de cet odieux personnage
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 06 Avr 2012, 06:05

je te conseille de voter Marine Le Pen le 22 avril pour te venger de cet odieux personnage


Si c'est pour se faire enculer une seconde fois...
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Baxon » 06 Avr 2012, 16:52

Djoss a écrit:moi je te conseille de voter Marine Le Pen le 22 avril pour te venger de cet odieux personnage


moi j'te conseille de te pendre :owi:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Charlon » 06 Avr 2012, 19:33

Baxon a écrit:
Djoss a écrit:moi je te conseille de voter Marine Le Pen le 22 avril pour te venger de cet odieux personnage


moi j'te conseille de te pendre :owi:


Tin' mais Djoss tu dois vraiment habiter dans le fin fond de la campagne pour avoir ce genre de mentalité :redface:
le racisme c'est démodé en 2012 :ouch:
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 06 Avr 2012, 19:41

Nan mais les gars, autant parfois c'est pas clair quand Djoss est sérieux ou s'il taquine, mais là c'était plus que clair. La naïveté de JD a été assez ouf dans cette histoire, et le vote FN, c'est LE vote de la naïveté. Bref, JD a déconné aussi sur sa façon de réagir à tout ça, et ça fait pas de mal d'en rire un peu. ^_^
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 06 Avr 2012, 19:47

je n'essayais pas de promouvoir sérieusement un vote pour Le Pen ici ; c'était juste pour finir sur une touche ironique vu que JD ne voterait jamais extrême droite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 06 Avr 2012, 20:21

Et Djoss qui réussit parfaitement son retour sur le CF. :siffle:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 06 Avr 2012, 20:56

C'est qui ?
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron