Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic schoolique

Messagepar Meljin » 06 Avr 2012, 21:23

Ah oui, c'est vrai qu'en français ça ne passe pas aussi fluidement que "De Balla", effectivement.

10/20 sur l'ensemble du devoir, mais c'est pas réellement ça qui m'importe ; en fait je voulais juste être fixé sur ces questions un peu pointilleuses.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 07 Avr 2012, 10:49

Les mecs, j ai l impression que personne m a lu en fait.

Jedusor ils l ont traduit parce ce que je vous rappelle que c est un anagramme de Je suis Voldemort -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar giggs » 07 Avr 2012, 11:19

Ils ont traduit Snape en Rogue, Sprout en Chourrave, Slughorn en Limaceacorne si je ne m'abuse... Surement d'autres, mais j'ai tres peu lu en francais. Pourtant aucun de ces noms n'a d'impact dans l'histoire
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Topic schoolique

Messagepar JiM » 07 Avr 2012, 11:25

J'ai eu un exam d'anglais la semaine dernière, il fallait faire une lettre de motivation.
J'ai donc fait au préalable ma lettre, je l'ai faite corriger à ma prof (qui corrige également l'exam), et je l'ai apprise par coeur.
Le jour de l'examen je change juste le nom du destinataire, et j'adapte mes expériences vécus (qu'on devait inventer) au travail sur lequel on postulait.
Résultat: 7/20, manques d'arguments. Fuck! La prof qui note comme une sainte toute l'année et là elle me casse en deux alors que j'ai ressorti tout ce qu'elle m'a dit :cry: SEUM!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Topic schoolique

Messagepar Nedved » 07 Avr 2012, 11:34

JiM a écrit:J'ai eu un exam d'anglais la semaine dernière, il fallait faire une lettre de motivation.
J'ai donc fait au préalable ma lettre, je l'ai faite corriger à ma prof (qui corrige également l'exam), et je l'ai apprise par coeur.
Le jour de l'examen je change juste le nom du destinataire, et j'adapte mes expériences vécus (qu'on devait inventer) au travail sur lequel on postulait.
Résultat: 7/20, manques d'arguments. Fuck! La prof qui note comme une sainte toute l'année et là elle me casse en deux alors que j'ai ressorti tout ce qu'elle m'a dit :cry: SEUM!


Attache la à une chaise.
Ensuite tu lui arraches les ongles un à un jusqu'à ce que son explication te plaise.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Topic schoolique

Messagepar Kululu » 07 Avr 2012, 11:44

Et elle devient Super Steiner et on sait comment ça finit. :oups:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Topic schoolique

Messagepar JiM » 07 Avr 2012, 11:58

Ouais! jveux qu'elle me dise "je t'ai donné une note au hasard mouhaha!"
heureusement c'est un petit coef ^^
Ah et ma calculatrice m'a laché en exam d'hydro, mais j'ai pas encore la note.
Si vous me cherchez je serais pendu là-bas dans le coin :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Topic schoolique

Messagepar Meljin » 07 Avr 2012, 13:20

Nedved a écrit:
JiM a écrit:J'ai eu un exam d'anglais la semaine dernière, il fallait faire une lettre de motivation.
J'ai donc fait au préalable ma lettre, je l'ai faite corriger à ma prof (qui corrige également l'exam), et je l'ai apprise par coeur.
Le jour de l'examen je change juste le nom du destinataire, et j'adapte mes expériences vécus (qu'on devait inventer) au travail sur lequel on postulait.
Résultat: 7/20, manques d'arguments. Fuck! La prof qui note comme une sainte toute l'année et là elle me casse en deux alors que j'ai ressorti tout ce qu'elle m'a dit :cry: SEUM!


Attache la à une chaise.
Ensuite tu lui arraches les ongles un à un jusqu'à ce que son explication te plaise.


The wind that shakes the Barley ?

Bseed => Ah d'accord, je savais pas ça ! Mais comme dit giggs, il y'en a d'autre... Fol oeil nottament :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 08 Avr 2012, 15:36

C'est vrai j'y avais pas pensé.
Pour l'exemple en question c'était valable :p

Après oui, je suppose que c'est une liberté de traduction qui a été faite.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 08 Avr 2012, 16:13

Et l'épisode de South Park sur les "bâtonnets de poisson" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar Frank Miller » 08 Avr 2012, 16:45

Merde, je pensais que Shloub était quelqu'un au-dessus de ce genre de séries. X)
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 07 Juin 2012, 18:55

FREEDOM!
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar Eiko-san » 08 Juin 2012, 01:02

L2 eco/gestion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Topic schoolique

Messagepar Zyx » 08 Juin 2012, 21:58

giggs a écrit:Ils ont traduit Snape en Rogue, Sprout en Chourrave, Slughorn en Limaceacorne si je ne m'abuse...


:lol: non c'est resté Slughorn. Mais ca m’étonnerais pas que les Quebecois aient fait ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Topic schoolique

Messagepar Qlex » 16 Juin 2012, 11:53

Apparemment j'ai 12,66 de moyenne, je vais donc sûrement passer ma deuxième année à l'ensimag sans besoin de rattrapage.

Mon projet en c s'est terminé hier. La soutenance s'est plutôt bien passée. J'étais avec deux gars parmi les plus smasheurs de mon école d'ailleurs (l'un d'entre eux étant Vlad), c'était fun.
Pièces jointes
Résultats.png
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité