NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille]

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Baxon » 08 Avr 2012, 22:37

Draxraven a écrit:Bien joué Aska. Au prochain tournoi sur Parie, je te squatte encore plus longtemps :mrgreen: .

Tu mérites la mort !


on vient juste d'arriver ^^'
GG a Aska et Cyr
c'était du pur spectacle :owi:
shout out demain
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Sebenteen » 08 Avr 2012, 22:40

Désolé de pas voir pu vous héberger la nuit de samedi Faz, Charlon, Aska et Doraki. C'était pas tenable, y'avait du monde chez moi. :/ Revenez quand vous voulez.
GG Belia, t'as bien progressé.
La Falcon Troisièmehood, restons solidaires. Même si Styx nous a lâchés pour les hauteurs du classement sur la fin.
Merci à toutes les personnes qui sont venues de plus ou moins loin, notamment les luxembourgeois, c'est toujours un plaisir de vous voir.

Le temps m'est compté, je prie d'avoir assez de bande passante pour que ce message se poste. Je conclurai donc brièvement par ces trois mots :

Vivement l'ESA.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Nevarxard » 08 Avr 2012, 23:40

Ah merde pour la faute. En tout cas ce tournoi était plein de surprises :D.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Darko » 09 Avr 2012, 12:11

WTF aska good shit.
bon cyr arrete de faire exprès là y'en a marre. On va finir par croire que tu vas faire semblant de perdre contre armada en GF de l'esa.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Styx » 09 Avr 2012, 13:49

Ca fait un peu plus de 36 heures que le tournoi est terminé, et on peut remarquer que la quasi totalité des sets a déjà été uploadée de manière anonyme sur la chaine lefrenchmelee. Autant les gens se sont plaints de la lenteur des uploads dans des tournois antérieurs, autant je vois personne sucer la bite des uploadeurs, alors je vais le faire ici et maintenant.

Merci pour les vidéos et l'upload de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Nedved » 09 Avr 2012, 13:59

J'ai pas regardé encore, mais merci à cet uploader bien plus BG que moi. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar BSeeD » 09 Avr 2012, 14:35

Moi j'ai tout maté déjà. Merci.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Eiko-san » 09 Avr 2012, 14:39

Nice Falcon Styx, de plus en plus ouf.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar BSeeD » 09 Avr 2012, 14:57

grave, tmas étonné gros.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Slhoka » 09 Avr 2012, 14:58

Styx a écrit:Ca fait un peu plus de 36 heures que le tournoi est terminé, et on peut remarquer que la quasi totalité des sets a déjà été uploadée de manière anonyme sur la chaine lefrenchmelee. Autant les gens se sont plaints de la lenteur des uploads dans des tournois antérieurs, autant je vois personne sucer la bite des uploadeurs, alors je vais le faire ici et maintenant.

Merci pour les vidéos et l'upload de qualité.

This. Les tournois à Lille portent le
Image
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Darko » 09 Avr 2012, 15:21

merci pour les upload , quelque aurai il upload la hype?
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Alox » 09 Avr 2012, 15:23

super boulot, jvais mater ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Baxon » 09 Avr 2012, 15:26

Merci aux organisateurs ainsi qu'a X-17, ce tournoi était bien cool , y'avais une archi bonne ambiance et tout
puis le kebab a coté de la salle était vraiment pas mal, si je reviens a lille j'y retourne direct :D

Shout out rapides :mrgreen:

Samplay: Cimer pour le tournoi dude c'était bien cool :wink: , je pense revenir au prochain :P
Mahié : à ce tournoi t'étais maudit , truc de ouf :redface:
X-17 : On a pas joué longtemps , mais merci pour l'hébergement , la bouffe et la rapiditée de l'upload , you're da man :wink:
Doraki : GG pour les teams, t'as assuré !
Aska: Sale marth de merde..., toi meme tu sais que t'as eu de la chance :pidabor:
nan j'deconne, GG gros , j'aurai ma revanche a l'esa sois en sur :wink: ( " Tu veux faire l'amour" ? hahahahahaha XD )
Cyr: Je t'aurais un jour ! Promis :D
Styx: j'ai trop kiffé notre set, et ce combo que tu m'as mis la :mrgreen: :mrgreen: j'ai troooop kiffé, GG pour ta perf :wink:
Charlon: R U Da Box ?
slhoka: comment t'étais en stress de rater ton train pendant la finale, c'était trop fun :mrgreen:
Trinity : C'était cool de te rencontrer , ton link est bien rapide comme il faut , j'ai bien aimé , à une prochaine fois peut etre :D

Dsl a ceux que j'ai oublié , j'ai fait ça un peu a l'arrache :ouch:
de toute façon on se revoit tous a l'ESA :hello:

...ah, et lol aux prostituées a coté de la salle...
"Tu veux faire l'amour" ?
whahahahaha XD
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Sebenteen » 09 Avr 2012, 15:29

Euh merci mais bon je trouve ça normal, pas besoin de déplier les tapis rouges et de déboucher le champagne.

Sinon la hype n'a pas été enregistrée car il n'y en avait pas vraiment.

edit : wtf pseudo bleu électrique
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: NML Big One #1 [07/08 Avril - Lille] (POOLS DISPONIBLE)

Messagepar Trinity92 » 09 Avr 2012, 17:48

Shoutouts vite-faits de ma part :)

Samplay: Merci encore une fois pour le super tournoi, y a toujours une bonne ambiance chez vous! Sinon on n'a pas vraiment beaucoup joué, appart les friendlies teams avec Shloka et Meo. Mais si on vient à l'ESA, on rattrapera ça sûrement :D
Mahie: C'était cool de te revoir, mais sinon idem (^ voir Samplay). C'est déjà la deuxième fois de suite qu'on n'a pas joué, ni friendlies ni au tournoi, mais j'éspère qu'on pourra rattraper ça au ESA au moins xP
X-17: Rolala comment tu m'as bouffé au tournoi x) Good shit! :D Sinon c'était cool de te revoir aussi, faut que je m'y mette à fond dans ce matchup haha :D
Styx: Cool que tu sois venu, t'u t'es vraiment bien sorti dans le tournoi je trouve! Dommage qu'on aie pas joué :|
Cromat: C'était cool notre set, je n'avais jamais vraiment vu ton Falcon avant mais je pense que t'as laissé une très bonne impression chez moi haha ^^ (argh comment je déteste ce matchup, c'est grave :cry: :mrgreen: ).
Charlon: J'étais vraiment impressionné de tes spacies et ton skill en général et tu m'avais l'air très sympa, j'éxige plus de freeplay la prochaine fois! Sinon Street Fighter 2 hacké ftw :mrgreen:
Baxon: Ah voilà qu'on se rencontre enfin xP Je crois que maintenant je n'ai plus besoin de t'embêter pour venir au Luxembourg haha ^^" Gratz pour la 3ième place, et merci pour le freeplay!
Shloka: Cool de te revoir aussi, on compte sérieusement à venir au moins au ESA si tout se passe bien chez nous! On aurait pu faire un peu plus de freeplay mais vu que vous êtes partis plus tôt que le reste... ^^
Cyr: Bon je pense que je parle pour tout le monde quand je dis que t'as probablement la meilleure Samus de l'Europe xP (gogo Samus MM vs. Tea :mrgreen: ) Mais j'ai bien aimé notre set malgré ma défaite. Bravo pour ta deuxième place aussi!
Beliaking: J'ai bien aimé notre freeplay, trés impressionnant pour quelqu'un qui ne joue que depuis un an! (mais bon, vue que tu viens de Paris, ça ne m'étonne plus maintenant je dirais :wink: ).
Aska: Super serré notre set, je pense qu'on était tous les deux aux limites de nos nerfs vers la fin du dernier stock (en tout cas, moi je l'étais xP). Bravo pour ta première place, good shit!
Alucard: Même si on n'a pas vraiment beaucoup parlé, je trouve que tu mérites une mention de ma part pour être le hype man nr.1 de lille! :mrgreen:

Bon pour terminer, je m'excuse pour mon manque de pratique dans le français parlé comme quelques gens d'entre vous l'on sûrement remarqué xPP (disons que le français n'est pas notre langue préférée ^^"). Deuxièmement, je fait aussi partie de ces gens qui deviennent beaucoup trop épuisés aprés les tournois pour faire encore du freeplay, donc désolé (Mahie notamment) d'avoir "rejeté" vos demandes de freeplay, j'étais vraiment au bout de mes forces. Je vous promets que la prochaine fois j'apporterais plein de potions anti-fatigue (HINT:http://energyfanatics.com/wp-content/uploads/2008/06/monster_energy_group.jpg) pour lutter contre ce désastre! :D

Peace!
A Tribute to...

Image

"...Intelligence is a gift, used for the good of mankind..." -Alfred Molina
Avatar de l’utilisateur
Trinity92
Pervers du CF
 
Message(s) : 69
Inscrit(e) le : 23 Juil 2010, 13:34
Localisation : Bertrange, Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)