Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:btw Il y a un Lukahn > Joanna Dark au TSLRise!, et c'était l'inverse (fin c'est pa bien grave mais bon, tant qu'on y est...)
porc a écrit:c'est pas récent cette erreur, après le tournoi je m'étais rendu compte que j'avais eu un 2ème seed (en gagant 100% des matchs de pools... )
Zyx a écrit:Et tous les derniers résultats que je t'ai envoyé ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Slhoka a écrit:C'est corrigé pour Lukahn > Joanna Dark et Remen > porc.
J'ai uploadé le tournoi à Grabels (samedi et dimanche), ainsi que les DEHD, DST13 et SC3 avec rondes suisses. Bon, par contre j'ai un peu merdé et certains sont en double, mais ça va être réparé sous peu.
Lukahn a écrit:Slhoka a écrit:C'est corrigé pour Lukahn > Joanna Dark et Remen > porc.
J'ai uploadé le tournoi à Grabels (samedi et dimanche), ainsi que les DEHD, DST13 et SC3 avec rondes suisses. Bon, par contre j'ai un peu merdé et certains sont en double, mais ça va être réparé sous peu.
Par contre j'avais battu docog aussi.
Satanpuu top roy soon.
Feca-Link a écrit:Ah ok, je savais pas que tu avais fais ça slhoka, je viens de voir, énorme gg à toi, ça va me remotivé oo
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)