Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Tchang = Falco
Winsk = Fox
Slhoka, un petit casse-tête :
Je crois que Seth-FR correspond en réalité à deux personnes physiques ; en fait le célèbre UrieL dont je parlais avec Djoss sur l'autre topic changeait souvent de pseudo, et au DST6 il avait du se rêvetir du pseudo Seth. En gros, les deux défaites de "Seth-FR" en 2007 reviennent en fait à UrieL...
En plus de jeter des manettes ce bonhomme détruit le classement
(Le truc étant que je ne peux pas le "Flag as another player", puisque en réalité, c'est juste la partie 2007 de son classement qui correspond à UrieL)
Slhoka a écrit:Par contre le souci des DST/SC3 en doubles n'a toujours pas été réglé.
porc a écrit:c'est dead pour les précédents NMLs ?
Mahie a écrit:J'lui en ai parlé déjà, il m'a dit que c'était franchement pas bien grave, et il n'a pas tort, faudrait voir quand des gens feront ça de manière abusée.
Willy a écrit:Mahie a écrit:J'lui en ai parlé déjà, il m'a dit que c'était franchement pas bien grave, et il n'a pas tort, faudrait voir quand des gens feront ça de manière abusée.
Nan mais c'est omniprésent ce truc en fait. N'importe quel joueur en looser gagnera toujours potentiellement plus de points qu'un mec en winner, indépendamment du classement final.
Mahie a écrit:Willy a écrit:Mahie a écrit:J'lui en ai parlé déjà, il m'a dit que c'était franchement pas bien grave, et il n'a pas tort, faudrait voir quand des gens feront ça de manière abusée.
Nan mais c'est omniprésent ce truc en fait. N'importe quel joueur en looser gagnera toujours potentiellement plus de points qu'un mec en winner, indépendamment du classement final.
Ca se corrige sur le temps en fait. Sur un tournoi , certes, mais si le mec a gagné des points qu'il ne mérite pas, ils les perdra au final, donc...
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)