The Smash Player Database

Re: The Smash Player Database

Messagepar Feca-Link » 10 Avr 2012, 01:38

ok mais tu roxx quand même
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Nedved » 10 Avr 2012, 11:09

J'ai un compte et ai commencé quelques ajouts/modifs pour ce que je savais.

Par contre je sais plus qui est le Falco et qui est le Fox entre Winsk et Tchang. :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Meljin » 10 Avr 2012, 11:29

Tchang = Falco
Winsk = Fox

Slhoka, un petit casse-tête :
Je crois que Seth-FR correspond en réalité à deux personnes physiques ; en fait le célèbre UrieL dont je parlais avec Djoss sur l'autre topic changeait souvent de pseudo, et au DST6 il avait du se rêvetir du pseudo Seth. En gros, les deux défaites de "Seth-FR" en 2007 reviennent en fait à UrieL...

En plus de jeter des manettes ce bonhomme détruit le classement :ohnoes:

(Le truc étant que je ne peux pas le "Flag as another player", puisque en réalité, c'est juste la partie 2007 de son classement qui correspond à UrieL)

Edit : j'ai également fait quelques suggestions de personnages
Dernière édition par Meljin le 10 Avr 2012, 11:40, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 10 Avr 2012, 14:20

Meljin a écrit:Tchang = Falco
Winsk = Fox

Slhoka, un petit casse-tête :
Je crois que Seth-FR correspond en réalité à deux personnes physiques ; en fait le célèbre UrieL dont je parlais avec Djoss sur l'autre topic changeait souvent de pseudo, et au DST6 il avait du se rêvetir du pseudo Seth. En gros, les deux défaites de "Seth-FR" en 2007 reviennent en fait à UrieL...

En plus de jeter des manettes ce bonhomme détruit le classement :ohnoes:

(Le truc étant que je ne peux pas le "Flag as another player", puisque en réalité, c'est juste la partie 2007 de son classement qui correspond à UrieL)

Je m'en occupe ce soir.

Edit : Bon en fait, j'ai eu le temps de le faire ce midi.
Par contre le souci des DST/SC3 en doubles n'a toujours pas été réglé. Normalement, ce soir, ça devrait être bon. Par contre, il y a aussi un souci avec le classement elo, ce qui donne des résultats un peu louche pour le moment. Cela sera aussi réparé d'ici demain.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar porc » 10 Avr 2012, 18:21

c'est dead pour les précédents NMLs ?
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar JiM » 10 Avr 2012, 18:30

Slhoka a écrit:Par contre le souci des DST/SC3 en doubles n'a toujours pas été réglé.

Les résultats en double influent sur le classement solo?

porc edit : il voulait dire que les résultats du tournoi singles étaient en double (2 fois). les résultats des teams sont pas pris en compte non.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Slhoka » 10 Avr 2012, 18:36

porc a écrit:c'est dead pour les précédents NMLs ?
Slhoka
Berliner

Messagepar Samplay » 10 Avr 2012, 18:53

Bah Captain à un problème avec son disque dur, je lui ai demandé plein de fois et même toi Slhoka t'as essayé.
Il m'a dit d'attendre donc désolé mais ça dépend pas de moi :/
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Zyx » 10 Avr 2012, 19:13

GI-Joe est en double dans le classement. Il faudrait fusionner les 2. Et il joue Doc.
Tu rajoutes pas le DST12.5 ?
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Willy » 14 Avr 2012, 20:04

Jsais pas si Inf t'en as déjà parlé Slhoka, mais y'a une grosse faille avec le calcul de l'elo pour smash :
Un bracket double elim possède 2 fois plus de matchs en looser qu'en winner, donc si deux mecs font autant de tournois (même si c'est un grand nombre), et que l'un passe systématiquement par les loosers rapidement, il peut battre potentiellement plus de joueurs et avoir plus de points même si le joueur se classe systématiquement moins bien.

Dans la pratique personne n'exploitera ça (parce que ça donne moins de chance de gagner le tournoi, et qu'il vaut mieux gagner le tournoi que gratter des points sur ce site lol), mais c'est quand même présent, et même sans le faire exprès la situation peut se produire souvent (joueur moins bien classé qui gagne globalement plus de points qu'un autre).

Faut dire que l'elo est adapté au Round Robin de base, ou tout le monde fait toujours le même nombre de matchs.
Y'aurait moyen de changer un peu le calcul pour prendre en compte ça, en en parlant au gars qui a fait le site ?
(puis de tout relancer avec les résultats déjà présents ?)
Parce que là, le classement perd énormément de valeur, même si on était exhaustif avec les tournois.
Dernière édition par Willy le 14 Avr 2012, 20:07, édité 1 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Mahie » 14 Avr 2012, 20:07

J'lui en ai parlé déjà, il m'a dit que c'était franchement pas bien grave, et il n'a pas tort, faudrait voir quand des gens feront ça de manière abusée.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Willy » 14 Avr 2012, 20:08

Mahie a écrit:J'lui en ai parlé déjà, il m'a dit que c'était franchement pas bien grave, et il n'a pas tort, faudrait voir quand des gens feront ça de manière abusée.

Nan mais c'est omniprésent ce truc en fait. N'importe quel joueur en looser gagnera toujours potentiellement plus de points qu'un mec en winner, indépendamment du classement final.
Willy

Messagepar Mahie » 14 Avr 2012, 20:10

Willy a écrit:
Mahie a écrit:J'lui en ai parlé déjà, il m'a dit que c'était franchement pas bien grave, et il n'a pas tort, faudrait voir quand des gens feront ça de manière abusée.

Nan mais c'est omniprésent ce truc en fait. N'importe quel joueur en looser gagnera toujours potentiellement plus de points qu'un mec en winner, indépendamment du classement final.

Ca se corrige sur le temps en fait. Sur un tournoi , certes, mais si le mec a gagné des points qu'il ne mérite pas, ils les perdra au final, donc...
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Willy » 14 Avr 2012, 20:24

Mahie a écrit:
Willy a écrit:

Ca se corrige sur le temps en fait. Sur un tournoi , certes, mais si le mec a gagné des points qu'il ne mérite pas, ils les perdra au final, donc...

Ca reste une faille, et une faille pour un calcul qui se veut précis c'est pas acceptable et ça fait perdre toute crédibilité au truc, que ça soit à court ou à long terme (sachant que comme j'ai dis, on peut faire ça en continue indépendamment du nombre de tournoi et toujours avoir plus de points qu'un mec plus fort).
Ok y'a des trucs qui compensent (l'elo des joueurs en looser, le fait que tu perdras plus de points en en ayant trop au bout d'un moment), mais qui te dit que ça compense ce que t'as gagné en trop exactement ? Surtout en prenant en compte l'instabilité du niveau d'un joueur qui randomise le tout (d'un tournoi à l'autre il peut ou pas battre telle ou telle personne, et c'est plus ou moins imprévisible).
J'suis sûr qu'en en parlant direct au créateur du site, il comprendra et il pourra trouver une solution.
Dernière édition par Willy le 14 Avr 2012, 20:27, édité 1 fois.
Willy

Messagepar Slhoka » 14 Avr 2012, 20:26

Ça a été un sujet de discussion dans les gens qui s'occupent du projet. Pour l'instant, y'a pas de solution.
FoxLisk envisage de changer de système de calcul plus tard, mais pour l'instant, c'est de l'elo.
Slhoka
Berliner

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale