Nutrition et bien être

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Nutrition et bien être

Messagepar JiM » 10 Avr 2012, 19:56

Le coca je pense que jvais arrêter cash, et en boire juste en smash fest ou soirée. Et si je vois que j'en fais trop je ferais la technique de ma copine "si t'as soif, bois d'abord un verre d'eau avant de boire ton coca".
T'inquiète Bseed jpréfère qu'on me dise qu'il y a un problème plutôt que "tout est niquel tu prends mystérieusement du gras" xD
Les céréales pour le 4h jme doutais un peu que c'était pas top mais j'étais pas sûr, me faudrait un truc qui cale bien autre que des gâteaux. ptêtre du raisin ou des pommes mais ça me dit rien quand même :ohwell:
Quand tu dis "sauce à bannir" les sauces des pâtes genre bolo, carbo etc ça compte dedans? Parce que pâtes sans rien jsuis pas fan! ça va que j'ai la chance de jamais mettre de sel dans mes plats et de trouver ça bon.
Il y a quoi comme féculent à part les pâtes et pomme de terre comme plat commun?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Latouffe » 10 Avr 2012, 19:59

Du riz, du couscous, des graines de blé la je sais plus comment ça s'apelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: Nutrition et bien être

Messagepar JiM » 10 Avr 2012, 20:01

L'ebli.
Ok ouais je mangeais que des pâtes là dedans. Donc steak pâte tout les jours c'est middle alors.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Baxon » 10 Avr 2012, 20:03

ptit pois carotte/lentilles/raviolis en conserve sa coute rien :wink:
et c'est meilleur que steak pates jpense
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar JiM » 10 Avr 2012, 20:21

ouais jprenais aussi de la choucroute en conserve, mais c'est pas ce que jfais le plus souvent ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Meljin » 10 Avr 2012, 20:23

Manges végétarien :flo:

Plus sérieusement, je pense que les addictions ne se traitent qu'avec motivation réelle. C'est d'ailleurs ce que je subis en ce moment ; avant j'avais une super forte motivation à cause d'un motif concret et j'ai mangé comme un gosse de 3ans pour perdre 30kg en 6 mois.
Aujourd'hui, je continue à vouloir maigrir parce que je me sens mal et que je regrette une époque où j'étais un peu plus maigre qu'en ce moment (~5kg de différence), mais ce n'est pas un motif concret et mes concessions ne durent jamais longtemps.

Ma méthode d'antan pour ne pas oublier est de tout plaquer par écrit, et si possible de t'harceler toi même. Par exemple, je me mettais un reveil à l'heure du manger sur mon portable, avec rien de marqué. Je savais juste que je me rappelais moi-même ce que je décidais de faire, car... Comme tu le dis, souvent la motivation se perd par manque d'habitude.
J'avais lu qu'une habitude se crée au bout de 21 jours (c'est peut-être faux, mais ça me semble assez proche du réel en tout cas) ; en gros, si tu fais un effort pour boire de l'eau, le reflexe de prendre de l'eau au lieu de l'oasis viendra plus ou moins un mois après, et ce sera plus ou moins naturel. En attendant, faut que tu te forces à y penser, et que tu utilises des mémos de partout, notamment sur le frigo.

En outre, n'oublie pas de marquer les raisons pour lesquelles tu veux arrêter ces boissons sucrées par écrit, et garde les près de toi, non pas pour les regarder en cas de faiblesse, mais pour que, en cherchant un truc au hasard, tu tombes dessus et que ça te le rappelle.
Aussi, marques tes progressions, marques des récompenses (pas forcément alimentaires), essaie de t'ordonner pour pas que tes efforts soient vains.

Bon courage ;)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Nutrition et bien être

Messagepar JiM » 10 Avr 2012, 20:42

J'ai aucune raison qui m'y pousse en fait, c'est juste que jme sens mal. J'ai ptêtre pris 2 réflexions du genre "ah mais t'as un peu de bide en fait" que j'ai pas mal prises mais qui m'ont confirmées que je devais réagir.
Le regard des autres jm'en fout, la santé à notre âge c'est pas ce qui préoccupe le plus, c'est vraiment juste pour moi que jfais ça. Déjà je me suis dis que d'en parler sur le CF, ça me ferait une grosse motiv parce que si je réagis pas ça fera le mec qui parle pour rien (jme comprend)
Et surtout mon but c'est pas tellement de perdre du poids, c'est de perdre du gras :mrgreen:
Je trouve mon poids correct, mais pas mes débuts de bouées.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Nutrition et bien être

Messagepar DjaGoF » 10 Avr 2012, 21:00

@ Baxon : Steak / Riz c'est le meilleur pour moi. Surtout avec de la sauce au poivre. (Même si c'est à " bannir ")

Et pour rester dans le sujet. Je peux pas t'aider JiM et j'en suis désolé. Bonne chance.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Meljin » 10 Avr 2012, 22:06

Ah oui, DjaGoF m'y fait penser, n'hésites pas à mettre des aromes dans tes plats pour compenser le sucre qui ne sera pas dans l'eau. Genre le poivre, les levures de bières, c'est génial et c'est bon :flo:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Alox » 10 Avr 2012, 23:31

met toi au footing, t'as forcément un peu de temps pour en caler un peu, au bout d'un moment tu vas kiffer, et t'auras la forme, y'a pas mieux pour éliminer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Droopy » 10 Avr 2012, 23:43

Le mec qui a rien lu du topic, et même pas la 3e/4e phrase du premier post. :ohwell:
On parle seulement de bouffe, pas d'activité.

Moi dans tout ça ce qui m'intéresse... c'est des PHOTOS :D JiM avec du bide, ze veux voir :owi: J'arrive tellement pas à imaginer. >.<
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Eiko-san » 10 Avr 2012, 23:49

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Alox » 10 Avr 2012, 23:51

Ben si je lis, il dit bien qu'il a plus le temps de faire du sport, et du coup il s'inquiète de sa nutrition. Faut que j'explique ou je veux en venir ou ça va ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Droopy » 10 Avr 2012, 23:53

Je veux bien que t'expliques oui, parce que conclure "fais du footing" quand tu viens de lire "j'ai plus le temps pour faire du sport", je pige pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Nutrition et bien être

Messagepar Alox » 10 Avr 2012, 23:54

Alex21 a écrit:met toi au footing, t'as forcément un peu de temps pour en caler un peu, au bout d'un moment tu vas kiffer, et t'auras la forme, y'a pas mieux pour éliminer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron