Benoit a écrit:Le mec qui a rien lu du topic, et même pas la 3e/4e phrase du premier post.
On parle seulement de bouffe, pas d'activité.
Moi dans tout ça ce qui m'intéresse... c'est des PHOTOS JiM avec du bide, ze veux voir J'arrive tellement pas à imaginer. >.<
Nan mais "du bide", chez JiM, ca veut dire "OMG on voit un peu moins mon abdo numéro 3" hein xD.
Plus serieusement, un truc qui m'avait fait perdre pas mal avant le nouvel an, c'était le régime Dukan, qui consiste a manger quasiment que de la protéine pure. Tu peux te gaver sans limite de jambon (dégraissé / décounné), surimi, oeufs, salade, (blanc de) poulet, blanc de dinde, etc... Bon, la on ne parle pas de régime, j'en suis conscient, plutot de quelques chose a appliquer "tous les jours", mais une fois de temps en temps, se faire un repas full jambon/blanc de poulet/surimi/yahourt (allégé), c'est pas si mal, et tu te prives pas. Et puis, ok, t'aime pas cuisiner, je suis comme toi, mais s'acheter une salade en sachet, verser du thon/mais dedans (avec un saladier hein), des morceaux de surimi, des tranches de tomate, et recouvrir de sauce (allégée =p), c'est pas non plus de la haute gastronomie, et ca fait pas de mal de temps en temps. En plus, généralement un sachet te tiens facilement une journée entière. T'a aussi des carottes rapées dans le style "tout préparé", mais a ce stade la, ca risque de couter cher en uranium pour muter en herbivore (no offense Meljin).
Protip : ils sortent aussi des saucisses au jambon et au poulet chez knacki. Ca parait chelou au début, mais je trouve celles au jambon meilleures que les classiques maintenant, et y'a beaucoup moins de matières grasses.
Evite le fromage, on dirait pas, mais c'est de la merde. La aussi, y'en a des allégés, qui peuvent te faire éviter de te retrouver avec les abdos aux mollets. Etttt oui, je sais que le saint albray c'est le plus top tier des fromages ever, mais il ne faut pas en abuser, hélas.
Pour les desserts, j'y reviens, prefère les yahourts allégés. Honnetement, y'en a des très bons (j'ai pas les marques en tête, jte les montrerais quand tu viendras chez moi) avec plein de parfums (chocolat, saveur crème brulée, caramel...) et sans trop de matières grasses (ils étaient autorisés par le régime). Okay, ca peut paraitre gay d'acheter des yahourts allégés, mais y'a plus gay chez les lunellois, tu passera inaperçu.
Après, ca parait logique, mais c'est difficile en ces temps de paques, grignoter c'est vraiment le worst mal ever. Je sais pas si tu le fait, mais faut vraiment se retenir. Pas de "nan mais juste un petit gateau, ca passe !", c'est le gros piège. Fixe toi des heures de repas et tiens les.
Protip : Bois beaucoup si tu as fin, jusqu'a te remplir le ventre.
Et puis les pizzas de chez Tony sont 0% matières grasses hein
.
Cordialement, MetalFox