League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar giggs » 30 Mars 2012, 09:04

Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 30 Mars 2012, 11:05



AHAH tellement vrai ^^
Moi je suis défait de ça maintenant c'est plus cool ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 30 Mars 2012, 16:06

Hiryuu du forum joue à LoL ?
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Feca-Link » 11 Avr 2012, 03:04

J'me suis mis à Lol avant hier. J'avais déjà joué y'a longtemps §
Pour le moment, j'ai du faire une dizaine de partie, dont une avec un assez jolie score à mon gout !


Image
Image
Je main miss fortune.

edit : comment faire pour revisionner une partie/ record une partie sans l'aide d'hypercam ou de camstasia.
utilité des runes à bas niveau ?


à part ça, j'ai beaucoup regardé de vidéo de gameplay sur milenium, y'a un tuto par personnages en vidéo c'est vraiment sympathique !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 11 Avr 2012, 08:53

Feca-Link a écrit:J'me suis mis à Lol avant hier. J'avais déjà joué y'a longtemps §
Pour le moment, j'ai du faire une dizaine de partie, dont une avec un assez jolie score à mon gout !


Image
Image
Je main miss fortune.

edit : comment faire pour revisionner une partie/ record une partie sans l'aide d'hypercam ou de camstasia.
utilité des runes à bas niveau ?


à part ça, j'ai beaucoup regardé de vidéo de gameplay sur milenium, y'a un tuto par personnages en vidéo c'est vraiment sympathique !


42-0 la belle époque du lvl 1 <3

Pour revisionner une partie y'a LoL Recorder et sinon runes bas niveau ça sert à rien t'auras des runes de merde, faut attendre le lvl 20 pour les bonnes runes (je crois)
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 11:12

Allez, un de plus...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Feca-Link » 11 Avr 2012, 14:39

sauf que j'my met pour m'amuser et pas en sérieux, jouant déjà à 3 jeu sérieusement, j'y joue pour joué avec mes amis, si beaucoup de mes amis jouerais à Dota, je serais venu, or t'es le seul. ><
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 14:59

Ehhh ouais.
A croire que personne joue a DotA XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Yaman » 11 Avr 2012, 17:43

BSeeD a écrit:Ehhh ouais.
A croire que personne joue a DotA XD


Sont tous venus sur LoL :p
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 11 Avr 2012, 20:53

Kaos, est-ce que vous avez gagnés la GA à Poitiers le week-end dernier ? J'ai ouïe dire que les NaVi y étaient.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 21:21

Lol non Yaman mes potes sont tous restés sur DotA mossieur, je traine pas avec n importe qui moi ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 12 Avr 2012, 16:04

Non, ceux qui ont gagné la Gamer Assembly c'était Sypher j'crois.

Même avec un smurf niveau 1 j'fais pas 42 0 6 moi lol, épique ton score Feca
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 13 Avr 2012, 17:09

Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 13 Avr 2012, 18:38

HAN L'BATARD!!!

C'est ce que j'appelle faire une Scarra, suffit qu'il y ait 2/3 thread sur les forums avec "Antogyn stream plz" que Alienware apprennent que tu stream pas parce que ton PC n'est pas adéquat pour jouer tranquillement et streamer et BIM!

Ils t'envoient un bêt de PC de batard, c'est ce qui est arrivé à Scarra!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 13 Avr 2012, 21:24

Mon PC est largement assez bien pour stream, c'est mon 1 mb/s en upload qui gêne
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)