Doraki a écrit:moi j'comprends darko, on sait tous que cycom (et charlon un peu) ne sont pas tout ce qu'il y a de plus rassurant niveau organisation.
En lisant le premier post, on voit que maintenant que Poilon peut pas venir, ça fait 5 orgas pour un tournoi "de 300 personnes".
A part ça c'est le trou noir total.
Non je suis désolé tu ne peux pas prétendre pouvoir organiser un tournoi "de 300 personnes" à 5, dont 2 qui sont des joueurs.
Alors soit tu nous dit qu'on se trompe et que t'as tout le staff de cycom derrière qui sera là pour mettre en place le matos faire les sandwichs etc, plus des gens de ssbup (qui ? j'en sais rien tu m'as rien demandé, slhoka je sais pas s'il m'avait dit qu'il mettrait les pieds sous la table ou pas) faire bouger les joueurs, annoncer les matchs, prendre les résultats, décider quels matchs enregistrer etc, et tu rassures tout le monde en annonçant un planning crédible pour qu'on voit que tu prends tout ça sérieusement.
Les étrangers arrivent chez toi dans quelque jours, tu seras occupé. Dans tous les tournois on donne un planning. Regarde n'importe quel topic de tournois, même pour les petit comme le NML où y'a 25 joueurs max, tu verras un planning annoncé dès la création du topic, pas juste 1 semaine avant le tournoi.
Soit tu nous dit que vous ferez le tournoi à l'arrache où personne n'aura la moindre idée de quand est-ce qu'il peut aller faire une pause au kébab du coin ni de combien de temps il pourra dormir avant les bracket teams.
déja on sera jamais 300 ( jsais meme pas si on sera 100 )
ensuite ya cycom + charlon + baxon + porc + salepate + hicham + firas + steven pour l'orga
donc 7 + cycom , a mon avis ça va le faire
Vendredi on ouvre la salle , vendredi soir la salle est prete
samedi matin on fait les pools team et singles
et on a tout le samedi aprem + le dimanche pour faire 2 brackets
vous voulez quoi de plus ?
sérieux faut arreter la , meme les étrangers ne posent pas autant de questions
BSeeD a écrit:Ouais mais Faz faut quand même être honnête, on a tous autre chose à foutre que de se refaire les 26 pages du topic à chaque fois pour avoir des précisions.
Mais ceci étant dit, c'est pas une raison pour râler comme Darko, il suffit juste de redemander poliment comme samplay.
Enfin bon.
il a déja posé la question et j'y ai déja répondu