-L'abdos n°3 caché: true story, j'avoue faire
-Le régime dukan: ya un problème aussi c'est que c'est comme tout les régimes, une fois qu'on arrête on reprend direct trés rapidement, encore plus si c'est un régime protéiné, moi j'ai juste besoin de manger plus équilibré pas de faire un régime, jfais une prévention en "gros" (lol!).
-Footing: Nan vraiment Alex j'ai pas un instant pour le moment de faire la moindre minute de footing, avec tout ce que j'ai je prend un peu de temps pour décompresser (smash, ordi...) mais si je le remplace par le footing jme tire une balle. Quand je serais en stage dans 1mois je pourrais m'y remettre. En attendant je fais 2h/semaine de foot avec mon lycée, et 2h/semaine de hand en UNSS, jsuis pas non plus totalement inactif Et je sais que sans sport, ça marchera jamais, je ris au nez des grosses (pas handicapées) qui veulent un remède miracle qui les feront maigrir sans se bouger le cul.
-Les sauces: Un ami m'a dit que le problème des sauces en conserve comme je prend c'est qu'elles contiennent énormément de sel et que c'est vraiment pas bon. Ce même ami qui s'y connait bien m'a dit également comment manger parfaitement équilibrer, (toujours des légumes, de la viande blanche, du pain, quelques féculents, du laitage...) avec tout ça impossible de manger varier tout en gardant un aspect simple, économique, et sain... Donc jvais juste prendre les "petits conseils faciles à mettre en place". Yaurait pas un truc à mettre dans ses pâtes, facile à faire, bon, et qui rend pas gras?
-ce qui revient à ce que tu me dis Piet, en effet faudrait que j'apprenne à cuisiner si jveux vraiment manger équilibrer, mais je pense que je vais mettre cet effort pour plus tard ^^
-Fumer: Régler un problème par un autre? hummm jsuis pas fan ^^ jdéteste pas la fumette mais c'est se pourrir pour rien, et c'est pas compatible avec le sport. Le thé c'est infect pour moi.
-Metal: Voilà pourquoi, demain, vous commandez vos pizzas, moi je vais me faire autre chose à bouffer ^^ jvais envoyer un texto mais prenez vos coca aussi, pour quand même tenir jvais prendre du zero pour Tenebron et moi.
phrase de Reese dans Malcolm: "mais c'est parce que c'est gras que c'est bon! C'est le gras qui donne du goût! Au début il y avait de la nourriture fade, et dans son infini sagesse, Dieu créa le gras!" xD