Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 11 Avr 2012, 22:57

Benoit a écrit:Plus jamais j'fais de crew franco-françaises. Au bout de 2 matchs, les gens sont déjà tous partis jouer ailleurs. Vous dégoûtez tous en crews pour l'ambiance. Tous.



Sauf Fauster, Darko et BSeed.


Encore une fois, merci alors qu'a chaque fois, j'reste hyper.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 11 Avr 2012, 23:03

Ouais mais il te connait pas bien cpr ca :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Droopy » 11 Avr 2012, 23:12

Ouais forcément y'a toujours des motivés que j'oublie, mais voilà Lukahn, t'as le même problème que moi pour ces situations.

On a trop la motivation, on reste mettre de la hype jusqu'au bout, on gueule tant qu'on peut, mais on a des voix pas méga puissantes et qui se fatiguent vite, du coup ça rend mal. BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

On devrait prendre des cours de chant et d'opéra pour tout déchirer en crews en fait. :P
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Fauster » 11 Avr 2012, 23:40

Pas de pools team ?

J'ai l'seum, j'rentre le dimanche soir, j'pourrai pas faire le tournoi crew
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Charlon » 11 Avr 2012, 23:45

doubles : on est 44 teams environs : un bracket de 64
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Fauster » 11 Avr 2012, 23:51

Dommage, des pools et un bracket 32 ça aurait put être stylé.
Faites comme vous l'sentez les gros.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Mahie » 11 Avr 2012, 23:51

C'est vrai que des pools team c'aurait pu être sympa mais si vous pensez ne pas avoir le temps, tant pis.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Slhoka » 12 Avr 2012, 00:11

Des poules me sembleraient pertinentes, en effet, surtout qu'il y a pas mal de teams difficiles à comparer et qu'un seeding efficace serait difficile à faire d'un premier jet.
À 44 teams, 8 poules de 5 ou 6, avec le top 4 qui passe, ça fait pas trop perdre de temps et ça fait jouer les gens (lâcher 10€ pour 2 sets/4 matchs, ça me ferait chier), donc je pense que ça pourrait être sympa.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 12 Avr 2012, 00:39

Slhoka a écrit:Des poules me sembleraient pertinentes, en effet, surtout qu'il y a pas mal de teams difficiles à comparer et qu'un seeding efficace serait difficile à faire d'un premier jet.
À 44 teams, 8 poules de 5 ou 6, avec le top 4 qui passe, ça fait pas trop perdre de temps et ça fait jouer les gens (lâcher 10€ pour 2 sets/4 matchs, ça me ferait chier), donc je pense que ça pourrait être sympa.


J'avoue, déjà que certains aiment pas trop le team, si peu jouer ça aide pas...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 12 Avr 2012, 00:51

Je m'aligne sur la pensée générale. D'un côté, tout ce qui peut me faire durer plus longtemps en tournoi me va XD

Sinon, same, je me range à la décision des orgas.

@Benoit, je garde ta phrase et prends ca pour un compliment XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Feca-Link » 12 Avr 2012, 01:59

Cherche teammate, je joue falco, chui pas très fort en team mais j'me débrouille vite fais.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Alox » 12 Avr 2012, 02:05

Darko a écrit:ok faz si le tournoi se finit dimanche alors on le finit dimanche.
dsl de faire mon relou mais respecter un programme ça me parait être important pour ceux qui ne sont pas de paris ou ceux qui ont à faire le lundi.
Et salepate arrête de jouer ton malin sur le cf serieux sa me casse les couilles, quoi t'es jaloux que j'ai tapé des barres pdt toute une semaine avec mes potes et des meufs au ski? c'est quoi ton délire parce que sérieux moi je vois pas . Y'en a qui la ramène encore à ce sujet et je lui ferai fermer sa gueule.

Maintenant arrêtons ce sujet , et parler en moi en face si vous le voulez au tournoi.

A dans 15 jours

EDIT: j'aimerai teamer avec un falcon


azy ta lair tro vénèr couzin, jte pran o bra 2 fair é au ponp a 1 m1. Pis je jou falcon en team, on jou ensanbl ? :hap:


sinon ma question (mes questions) est passée inaperçue, donc je la reposte :

Alex21 a écrit:Tiens j'ai deux questions :

Juste après le tournoi, je serai en vacances, et je rentrerai pas sur Dijon. J'aurai donc un gros sac avec plein d'affaires, y'aura un endroit safe où le laisser, ou je devrai me balader avec tout le week-end ?

Et aussi, j'suis une princesse un peu, donc comme toutes les princesses j'ai besoin de prendre des douches entre le vendredi et lundi. Y'aura de quoi sur place ou le caniveau sera plus adapté ?
Dernière édition par Alox le 12 Avr 2012, 02:43, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Charlon » 12 Avr 2012, 02:10

Alex21 a écrit:Juste après le tournoi, je serai en vacances, et je rentrerai pas sur Dijon. J'aurai donc un gros sac avec plein d'affaires, y'aura un endroit safe où le laisser, ou je devrai me balader avec tout le week-end ?

Et aussi, j'suis une princesse un peu, donc comme toutes les princesses j'ai besoin de prendre des douches entre le vendredi et lundi. Y'aura de quoi sur place ou le caniveau sera plus adapté ?
[/quote]

oui yora un vestiaire Cycom.
ya une douche à epita, jvais voir si ya moyen mais je te promets rien
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Alox » 12 Avr 2012, 02:22

donc le oui c'est pour mes affaires ? je peux ramener mon gros sac en sécurité ? ok, merci ça me rassure bien sinon j'étais un peu dans la merde :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Meljin » 12 Avr 2012, 02:25

Feca-Link a écrit:Cherche teammate, je joue falco, chui pas très fort en team mais j'me débrouille vite fais.


Bestemo ? :cervo_love:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron