Darko a écrit:ok faz si le tournoi se finit dimanche alors on le finit dimanche.
dsl de faire mon relou mais respecter un programme ça me parait être important pour ceux qui ne sont pas de paris ou ceux qui ont à faire le lundi.
Et salepate arrête de jouer ton malin sur le cf serieux sa me casse les couilles, quoi t'es jaloux que j'ai tapé des barres pdt toute une semaine avec mes potes et des meufs au ski? c'est quoi ton délire parce que sérieux moi je vois pas . Y'en a qui la ramène encore à ce sujet et je lui ferai fermer sa gueule.
Maintenant arrêtons ce sujet , et parler en moi en face si vous le voulez au tournoi.
A dans 15 jours
EDIT: j'aimerai teamer avec un falcon
azy ta lair tro vénèr couzin, jte pran o bra 2 fair é au ponp a 1 m1. Pis je jou falcon en team, on jou ensanbl ? :hap:
sinon ma question (mes questions) est passée inaperçue, donc je la reposte :
Alex21 a écrit:Tiens j'ai deux questions :
Juste après le tournoi, je serai en vacances, et je rentrerai pas sur Dijon. J'aurai donc un gros sac avec plein d'affaires, y'aura un endroit safe où le laisser, ou je devrai me balader avec tout le week-end ?
Et aussi, j'suis une princesse un peu, donc comme toutes les princesses j'ai besoin de prendre des douches entre le vendredi et lundi. Y'aura de quoi sur place ou le caniveau sera plus adapté ?