Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 06 Avr 2012, 22:12

mon trollmate il est trop beau <3 et c'est justement les sonic ou il suffit de laisser la droite appuyée comme qual voudrait qui ont tué la licence.

EDIT : et c'est justement les sonic ou il suffit de laisser la droite appuyée courir comme un débile comme qual voudrait qui ont tué la licence.

et sonic heroes c'est pas pour ça que je l'aime pas, les niveaux sont juste trop longs...
Dernière édition par Alox le 07 Avr 2012, 12:21, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 07 Avr 2012, 10:47

Genre sonic heroes? XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 07 Avr 2012, 12:20

Il est fou lui! On touche pas à sonic heroes!

Bon ok, il était buggé, l'inertie était asshier.... Mouais non ce jeu était pété en fait

EDIT: Ptite pause sur Earthbound, je go Kid Icarus! Faut que je l'ai finit avant la fin des vacances
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 12 Avr 2012, 10:05

Autant les 3 premiers lvl de Kid icarus sont dur parceque la bar de vie est petite et les niveaux interminable, autant le level 4 est frustrant à crever à cause des 850 aller retours qu'on doit faire (putain d'aubergine) et du fait qu'il faut farm comme un porc pour avoir des quoi se soigner régulièrement ._.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 12 Avr 2012, 10:17

Nedved a écrit:
Iñf' a écrit:Non.

Qual a écrit:Si.



Autant le message de Inf signale une sorte de désaccord non argumenté, autant le message de Qual ....



Bah je suis en désaccord avec son désaccord. :ohwell:

Je sais pas si vous vous rendez compte comment le mec rox sa maman dans ce speedrun.
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 12 Avr 2012, 12:58

Y a rien de différent par rapport aux autres speedruns de FPS.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 12 Avr 2012, 13:13

quels autres fps ?

Y'en à pas énormément des fps avec un gameplay nerveux, un moteur physique comme ça qui te permet de bunny, de faire de sauts magnifique, de se rattraper sur une échelle au pixel près. etc :)

Regarde un speedrun de call of pour comprendre.
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 12 Avr 2012, 14:15

Nan mais CoD c'est aux FPS ce que Assassin's Creed est a la plate-forme
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 12 Avr 2012, 14:37

Lol @ l argumentation:
[jeu en question] est quand meme bien pour son genre, regarde [pire jeu du genre].

CQFD?



Non.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qual » 12 Avr 2012, 14:57

Bah qu'il file un exemple.
Qual
 

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 12 Avr 2012, 15:01

#51: jsuis sûr Kid Icarus aussi. Jtrouve ça pourri qu'il y ait pas de multi avec les cpu en solo u_u
T'as testé le mode en ligne? J'espère qu'il est bien parce que le jeu se termine quand même super rapidement (presque fini en 3j sans camper).
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 12 Avr 2012, 17:45

Nedved a écrit:
Iñf' a écrit:Non.

Qual a écrit:Si.



Autant le message de Inf signale une sorte de désaccord non argumenté, autant le message de Qual ....


XD j'avais pas tilté ton post Ned.

Nan ben désolé de me ranger à la majorité, mais on a connu plus pêchu que half life quand même.
Je dis pas qu'Half life est pas bien hein, parce que c'est un jeu que jtrouve énorme.

Et personne a dit que le mec roxxait pas, tout au plus qu'ils trouvaient pas ça interessant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar #51 » 12 Avr 2012, 21:08

JiM a écrit:#51: jsuis sûr Kid Icarus aussi. Jtrouve ça pourri qu'il y ait pas de multi avec les cpu en solo u_u
T'as testé le mode en ligne? J'espère qu'il est bien parce que le jeu se termine quand même super rapidement (presque fini en 3j sans camper).


Ah nan moi c'est le vieux de la vieille, le Kid Icarus premier du nom xD
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 13 Avr 2012, 23:57

WR d'Icecap avec Sonic dans SADX, par Gamepro011 : http://www.youtube.com/watch?v=IaH3ABi0QeU
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 14 Avr 2012, 16:44

J'ai eu Phantasy star 0 sur DS en version américaine :)
Pour les fan de PSO je l'apporterai à l'ESA, jvous le montrerai.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron