Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 06 Avr 2012, 21:00

JonTro92 a écrit:C'est qui ?

C'est lui qui a réussit en fait.

Mais pour être sérieux, je me demandais si Djoss avait eu quelque chose où pas. Même si je sais " la nouvelle jeunesse génération de smash l'a gavée blablabla".
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 06 Avr 2012, 21:49

djoss : je sais pas ce que t'as contre les bisounours, c'est pas la première fois que t'en parles. surtout la comparaison vie - bisounours.

:|

moi je trouve la vie et les bisounours plutôt comparable, enfin y a largement pire comme rapprochement en tout cas...


tu fais souvent des rappels sur la dureté et la "réalité" de la vie. si tu pouvais développer ça serait bien !
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 07 Avr 2012, 02:38

attention, je ne dis pas que je subis moi-même la "réalité" de la vie ; la mienne est cool, je n'ai pas d'emmerdes avec personne, j'ai un boulot, un toit, je vis bien.
Mais cela fait des années que JD vient étaler sa naïveté éternelle sur ce topic, il serait peut-être temps qu'il arrête ses conneries, non ? Je dis ça pour lui, même si JD et moi ne sommes pas "amis", je lui souhaite pas du malheur pour autant.
Sans lui dire "deviens parano, méfie-toi de tout le monde, tout le monde est méchant", il faut juste qu'il comprenne qu'il y a des gens profiteurs/méchants/qui profitent de la naïveté et la gentillesse de personnes comme lui.
Pour le coup, son "pote" ethiopien, y avait quand même quelques signes qui ne trompent pas, c'est trop gros quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 07 Avr 2012, 05:19

Ben déjà, il était éthiopien :B
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 07 Avr 2012, 10:56

peut-être bien que tout le monde ne se serait pas fait avoir, ça j'en doute pas.... mais il m'a bien eu. Et djoss, je comprends ce que tu dis et j'suis tout à fait d'accord.
d'ailleurs, avec une copine, on discute souvent du fait qu'on est des bisounours concernant la vision de la vie que l'on a... franchement, moi j'aime être un bisounours, c'est plutôt agréable etc... le downside c'est qu'on se fait enculer à sec de temps à autres... mais ce n'est qu'une leçon de vie de plus pour moi !
l'histoire n'est pas tout à fait finie : lundi dernier il a sonné chez moi ce con, alors j'ai pas répondu au début sans savoir que ct lui, pasque j'voulais pas être dérangé, mais après qu'il ait bien insisté sur la sonnette, je l'ai entendu parler genre "ouais mais tu comprends il a des trucs sur son ordi que j'veux effacer blablabla". Ptin mais s'il revient chez moi sonner, j'crois que j'vais péter un cable (et j'ai le droit XD) et lui mettre une mandale dans sa gueule pour ensuite le torturer jusqu'à ce qu'il me dise tout.
Comment ça tout? bah en fait, plus je range mon appart, plus je m'aperçois de trucs qu'il m'a volé. Oh tiens, j'ai plus de clavier sans fil pour mon ordi >_>
bref, éthiopien ou pas, j'pense que ce gars est mythomane en plus d'être un ptit malin très con (pour revenir sonner chez moi faut être con, non?).

ah et oui, me conseiller de voter le pen ct clairement de la rigolade hein, vous énervez pas sur djoss pour ça -_- j'crois que faudrait me tuer et ensuite me faire voter pour que mon vote aille à le pen.

bisous from Paris.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 12 Avr 2012, 23:35

Question :

Voilà, j'me suis fait voler mon iPhone, j'ai encore un an d'engagement chez l'opérateur, le truc, c'est que c'est de la grosse merde !
J'ai suspendu ma ligne, pour l'iPhone, je m'en tape un peu de le bloquer, toutes façons, j'en aurai trouvé un, j'aurais été bien content de l'utiliser donc j'ai fait un heureux, tant pis pour moi.

Bref, je vais le déclarer comme volé, est-ce que je peux justifier cette "fin d'engagement prématuré" par le vol ?
Ou alors, je laisse ma ligne suspendue (on paie l'abonnement quand la ligne est suspendue ?) et je prends un autre forfait ?

Vraiment besoin d'un portable en fait (et le forfait de free qui revient à 38€ avec l'iPhone 4S :cervo_love: )
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 13 Avr 2012, 12:57

je crois que la suspension de ligne tu ne payes pas, par contre ça prolonge ton engagement d'autant de temps.

et le forfait de free ça dépend si tu veux pouvoir téléphoner correctement ou pas, il y a pas mal de problèmes avec le réseau
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Samplay » 13 Avr 2012, 14:06

Ouais free c'est vraiment pas le meilleur, si tu veux un truc tout illimité tu prends B&You chez Bouyges, après le forfait est à 19 euro (sans engagement)s mais tu payes le téléphone plein pot. Au final ça revient moins cher quand même que le prendre avec un forfait avec engagement. Mais là tu pourras pas, comme Djoss je pense que la suspension de ligne ça rallonge ta durée d'engagement s'il te reste 9 mois bah tu les gardera jusqu'à la réactivation de ta ligne.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 13 Avr 2012, 14:15

B&You Free Sosh etc c est la même hein.

La seule diff c est que le réseau de Free est pas ultra au point (c est une question de temps, ca me semble logique)
et que Free nous ont pas exploités pendant 10 ans :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Samplay » 13 Avr 2012, 14:36

Le forfait c'est peut être à peu près pareil mais au niveau du SAV et du réseaux, Bouygues est incontestablement meilleur donc non c'est pas la même chose.
Free t'as un problème c'est dommage pour toi, tu vas galérer pendant des mois.
Donc autant choisir Bouyges en fait.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 13 Avr 2012, 15:50

Nan mais moi jsuis chez Bouygues hein, et j'aurais pu attendre Janvier pour changer, mais jsuis resté chez Bouygues en Décembre.
C'est vrai que, quand j'appelle chez Bouygues ça se passe en général plutôt bien.

Mais ce que je dis c'est qu'il faut pas condamner Free aussi vite qu'on l'a encensé y'a quelques mois quoi.
Rien ne se fait du jour au lendemain, et ça ira sûrement de mieux en mieux si de plus en plus de gens leur font confiance :p

Ceci étant dit, Bouygues est très bien.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 13 Avr 2012, 15:58

Samplay a écrit:Le forfait c'est peut être à peu près pareil mais au niveau du SAV et du réseaux, Bouygues est incontestablement meilleur donc non c'est pas la même chose.
Free t'as un problème c'est dommage pour toi, tu vas galérer pendant des mois.
Donc autant choisir Bouyges en fait.



C'était pas JiM qui postait il y'a quelques mois, affirmant que Bouygues le surtaxait avec certaines options sans raison, que la hotline était impossible à avoir, et qu'il payait en conséquent beaucoup plus que le chiffre annoncé ? :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Samplay » 13 Avr 2012, 16:16

Bah écoute on peut jamais généraliser mais j'ai déjà eu quelques soucis avec Bouygues et ils ont toujours été réglé assez rapidement.
Alors que SFR, j'ai galérer plusieurs fois et j'ai du passer par des lettres recommandés à cause de trucs à la con.
Mais après ça dépend de ta chance (ou malchance en l’occurrence), j'en connais qui n'ont jamais eu aucun problème avec SFR.
Mais en général Bouyges n'a jamais eu une mauvaise réputation pour le SAV, contrairement à Free.
Tous les gens que je connais, sans exception, qui ont eu un jour un problème avec Free, ça a été la galère.
Et tous le monde sait que le gros point noir de Free, c'est son SAV.
Après je suis d'accord avec toi Bseed, il vienne de se lancer. Pour l'instant il galère au niveau du réseau parce qu'ils sont à la fois sur le réseau Orange et sur leur propre réseau qui est en construction. C'est ce qui explique pourquoi le réseau est instable.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 13 Avr 2012, 16:34

Pour ce qui est de la hotline de Free, ma copine moi et ma mère on a peut être eu de la chance, mais pour l'instant on a rien à redire. Les délais d'envoi, de mise en service ont tous été respectés.
Mais je sais qu’apparemment d'autres ont eu des retards, des problèmes, je peux pas vraiment dire ...

Comme je disais à JiM pour son histoire, il a vraiment pas de chance, parce que le service client de Bouygues est VRAIMENT bien.

Chez SFR, bah les seuls que je connais qui me disent qu'ils ont jamais eu de problèmes finissent souvent leur phrase par "mais en même temps, j'appelle jamais le service client".
Après peut être que ça a changé ces dernières années et que face à la concurrence ils sont obligés de sucer un peu plus les clients, mais nous on a eu des problèmes pas possible avec SFR (ma mère sur la liste noire des opérateurs, impossible d'avoir un forfait à son nom TOUS OPERATEURS CONFONDUS pendant qques années etc etc).

Un truc qui me rebute chez SFR aussi c'est que je sais qu'ils t'appellent tout le temps pour leurs offres commerciales, te proposer d'autres abonnements, etc etc et ça je trouve ça vraiment relou en vrai.
Chez Bouygues on me fait jamais chier.

Pis si c'est marqué sur les abribus que Bouygues est le numéro 1 de la relation clientèle, c'est que c'est sûrement vrai
XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 13 Avr 2012, 16:37

C'est vraiment des feujs pour la suspension de ligne ouais, j'ai vu :/
Toutes façons, faut que je les appelle pour voir avec eux parce-que bon, repayer un téléphone qui sera forcément pourri et avoir encore un an d'engagement avec, jme sens pas trop chaud.
J'vais tenter de négocier, on verra bien :l
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron