Fini le Voyage.
Ce bouquin marque.
A moi Moravagine (de Cendrars) maintenant, avant Les Enfants Terribles (tu m'as intrigué Thieum), et Mort à Crédit.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Tekk a écrit:"Edmond était riche en dedans. Il pouvait s'abandonner. Se recréer d'autres malheurs. Il avait surmonté la malédiction divine : Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front. Celui qui n'a pas ressenti cet orgueil, Dieu vaincu, même s'il ne croit pas en dieu, celui-là n'est pas tout à fait un homme."
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Je suis enfin passé aux 10 petits nègres d'Agatha Christie. Le début est bien écrit. Ca me fait penser à l'épopée des élus sur le principe.
vDJ a écrit:Lucinafags
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)