Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 13 Avr 2012, 17:51

J'ai enfin postuler pour une école (après cette belle année à rien foutre) et le directeur de l'école m'a répondu, en me disant qu'il était dispo quand je voulais pour qu'on se rencontre, visiter les locaux, et que je lui refile ma paperasse directement.
Ca fait plaize, ça change des trucs comme les Fac ou autres, ou t'es un numéro de dossier lol.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 13 Avr 2012, 17:54

Tu vas faire quoi exactement ?
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 13 Avr 2012, 18:30

Pis bon, faut pas oublier que si y'a B&Y, sosh, etc, c'est grâce à Free. ils ont que 3 mois, faut arrêter d'abuser, je sais pas si vous vous rappeliez comment c'était la merde pour bouygue à leurs débuts hein...
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 13 Avr 2012, 19:20

Roxas a écrit:Tu vas faire quoi exactement ?


ESAIP, en simplifier, une école d'ingé en informatique (en gros)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Samplay » 14 Avr 2012, 11:29

B&You est arrivé bien avant Free, mais vraiment genre 6 mois.
Donc non c'est pas grâce à free.
À la base le forfait était à 25 euros, Ils se sont juste alignés à 20 euros quand free est arrivé.
C'est toujours Bouygues qui a eu les meilleurs forfait illimité.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 14 Avr 2012, 11:35

C'est quoi de l'ingénierie informatique? De la création de logiciel?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar MetalFox » 14 Avr 2012, 17:06

C'est plutôt la conception que la création en elle même (la création, c'est du développement) : dire "il faudra qu'on fasse ça, comme ça, en utilisant ça" aux développeurs pour qu'ils fassent le bon produit en réalisant divers diagrammes étranges et compliqués ^^.

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 14 Avr 2012, 17:10

MetalFox a écrit:C'est plutôt la conception que la création en elle même (la création, c'est du développement) : dire "il faudra qu'on fasse ça, comme ça, en utilisant ça" aux développeurs pour qu'ils fassent le bon produit en réalisant divers diagrammes étranges et compliqués ^^.

Cordialement, MetalFox


Bien résumé^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kaos » 14 Avr 2012, 17:15

Nedved a écrit:J'ai enfin postuler pour une école (après cette belle année à rien foutre) et le directeur de l'école m'a répondu, en me disant qu'il était dispo quand je voulais pour qu'on se rencontre, visiter les locaux, et que je lui refile ma paperasse directement.
Ca fait plaize, ça change des trucs comme les Fac ou autres, ou t'es un numéro de dossier lol.


Si t'as du fric pour te payer une école privée, forcément wep, ils regardent (presque) rien d'autre. Dans le public (genre : fac) c'est forcément pas comme ça.
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Avr 2012, 20:01

Samplay a écrit:B&You est arrivé bien avant Free, mais vraiment genre 6 mois.
Donc non c'est pas grâce à free.
À la base le forfait était à 25 euros, Ils se sont juste alignés à 20 euros quand free est arrivé.
C'est toujours Bouygues qui a eu les meilleurs forfait illimité.


Tu n es pas sans savoir que l arrivée de free et la tranche de prix dans lesquels se situeraient leurs forfaits était connue depuis bien plus longtemps que ca? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 15 Avr 2012, 02:59

Ma vie exceptionnelle ces temps-ci :

J'ai paumé mes clés à un concert (heureusement que j'avais un toit de secours, merci fauster!!)
J'me suis fait voler mon iPhone à un autre concert deux jours plus tard.
Ai reçu un mail de ma fac qui me menace d'une interdiction de réinscription dans un fac de Lyon si je rends pas le bouquin que j'ai emprunté (bon ok, c'est ma faute)
Ai reçu une lettre de ma banque qui veut me ficher à la banque de France (pour un découvert de .... 6.52€)
La poste aurait "perdu" une lettre que j'ai postée. Une lettre banale contenant le chèque de 120€ fait pour l'EDF, EDF qui me prévient d'ailleurs qu'ils risquent d'ajouter des frais de retard.
J'ai fraudé le tram parce-que j'avais pas de tune, ni de liquide, ni sur mon compte bancaire....allez, en 8 mois, j'ai du voir des contrôleurs 4 fois, dont cette fois-ci, 50€ dans les fesses.
Ne trouvant pas de travail, c'est tout naturellement que je me dirige vers la prostitution.
Mais bon, tout ça, on s'en fout, parce-que now, je sais waveshine avec fox !!!!!! donc seslafet :wat: :wat: :wat:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 15 Avr 2012, 03:21

calin
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 15 Avr 2012, 04:48

Roxas qui enchaine les soucis d'argent chaque mois. T'as vraiment un karma de merde vieux
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 15 Avr 2012, 05:23

Dieu est grand et il saura me pardonner :uh?:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 15 Avr 2012, 11:04

Oh j'avais oublié l prostitution, tu me sauve là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron