ESA5 : Money Matches !

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: ESA5 : Money Matches !

Messagepar JiM » 14 Avr 2012, 20:19

Bon, si vous me choppez en train de rien faire ou avant de faire quelque chose, et qu'il y a une télé de libre ok ^^'
Le truc c'est que j'aime pas faire trop de MM dans un tournoi, jpréfère freeplay. On verra sinon selon le temps qu'on a, mais si vous me dites "JiM! tu fais rien, ya une télé de libre, go MM maintenant?" jpense pas dire non :wink:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Sebenteen » 14 Avr 2012, 20:20

Ouais Bseed, il me semble d'ailleurs qu'on s'était accordé sur un MM non ? Il y a quelques temps sur le chat. Ou alors j'hallucine.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 14 Avr 2012, 20:31

Nan nan t hallucine pas, ca devait être 5balles sheik falcon je suppose.

Si je les ai on se le fait ce coup ci promis :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 14 Avr 2012, 20:41

bseed aussi je t'avais oublié.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Joanna Dark » 14 Avr 2012, 21:04

Fauster Fayk a écrit:
j'accepte tous les MM que je jugerai intéressants à 5€ ! Si vous voulez me MM, ya qu'à me demander (genre pour 1 ou 2€).

Ca te tente d'en faire un contre moi Joanna Dark ?

pour toi c 10 balles ou rien.
ok ned ;)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Mahie » 14 Avr 2012, 21:30

Joanna Dark a écrit:
Fauster Fayk a écrit:
j'accepte tous les MM que je jugerai intéressants à 5€ ! Si vous voulez me MM, ya qu'à me demander (genre pour 1 ou 2€).

Ca te tente d'en faire un contre moi Joanna Dark ?

pour toi c 10 balles ou rien.
ok ned ;)

Et moi JD?

Belia ça marche.
BseeD, et moi ? Nous non plus on a pas joué mec.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar BSeeD » 14 Avr 2012, 21:50

@Belia : Je verrais sur Paname :p

@Mahie : C'est vrai qu'on a jamais joué aussi :p Bah si j'ai le budget jte mm sinon on freeplay, de toute façon les lillois zetes ma priorité de freeplay à l'ESA, j'ai jamais joué contre vous -_- (si, deux matchs de freeplay contre samplay au tsl rise -_- )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Mahie » 14 Avr 2012, 21:56

BSeeD a écrit:@Belia : Je verrais sur Paname :p

@Mahie : C'est vrai qu'on a jamais joué aussi :p Bah si j'ai le budget jte mm sinon on freeplay, de toute façon les lillois zetes ma priorité de freeplay à l'ESA, j'ai jamais joué contre vous -_- (si, deux matchs de freeplay contre samplay au tsl rise -_- )

ça marche, au pire canette match ou bédo match comme avec Qual.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Datto » 14 Avr 2012, 23:09

Joanna Dark, MM 2€ ?
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Alox » 15 Avr 2012, 00:31

Je veux freeplay mais pas de MM. Mais freeplay en serious mode quand même quoi. Si y'en a sur la même longueur d'onde ce sera un plaisir !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Meljin » 15 Avr 2012, 00:40

Alex21 a écrit:Je veux freeplay mais pas de MM. Mais freeplay en serious mode quand même quoi. Si y'en a sur la même longueur d'onde ce sera un plaisir !

Je suis dans cet état d'esprit, honor match !

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Mahie » 15 Avr 2012, 00:41

Alex21 a écrit:Je veux freeplay mais pas de MM. Mais freeplay en serious mode quand même quoi. Si y'en a sur la même longueur d'onde ce sera un plaisir !

Je veux bien un Link ditto pride match, et un Fox Link si tu veux ou Marth Link, ce que t'as envie de tester.
Mahie
"Mayé"

Messagepar Alox » 15 Avr 2012, 00:43

voilà Meljin, des Honor Matches ^^

Mahie j'veux bien du Fox ou du Marth ouais ;) ! Jsuis pas contre du Link ditto non plus...
Dernière édition par Alox le 15 Avr 2012, 11:48, édité 1 fois.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Feca-Link » 15 Avr 2012, 01:35

j'mm tout les falcon entre 5 et 40 balles
fauster, faudra voir pour notre mm, je regarderais mon compte en banque, si j'ai pas trop les moyen il sera juste reporté, et on le fera à coup un jour ! (ou si je gagne pas mal de tune en mm j'le ferais ac la tune gagné en mm, genre si j'gagne 2/3 fois 20 balles x))
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar BSeeD » 15 Avr 2012, 09:16

Mahie a écrit:
BSeeD a écrit:@Belia : Je verrais sur Paname :p

ça marche, au pire canette match ou bédo match comme avec Qual.

Tkt ya tj moyen de s arranger :p

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France