Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 18 Avr 2012, 10:18

Bah tu sais Djoss, les gens du Sud Est prennent rarement une chambre d hôtel dans le Sud Est :p

Qu est ce qui t amene par chez nous?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 18 Avr 2012, 11:08

2 jours sur la côte tranquillou après le concert de Coldplay en mai 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 18 Avr 2012, 11:11

Ahah ils passent au nikaia?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 18 Avr 2012, 12:47

Au stade Charles Ermann
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 18 Avr 2012, 14:05

Moi je vais enfin faire une mission à Toulouse pour le boulot. Bon, ça sera juste une journée, donc impossible de voir les smashers/ma famille qui est là bas, mais c'est déjà bien. Surtout que les collègues avec qui je vais travailler vont prendre un peu de temps pour me faire visiter des endroits du Centre Spatial, comme le Centre de Contrôle de l'ATV par exemple. Et ça, c'est vachement cool ! :owi:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 18 Avr 2012, 15:16

Djoss a écrit:Au stade Charles Ermann


Bah same, c est juste derriere XD
C con que jsois pas a Nice meme en ce moment, jtaurais preté un lit.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 19 Avr 2012, 00:30

Je n'y vais pas seul mais c'est gentil BSeeD :P

en gros faut que je me trouve un hôtel pas trop loin du concert, parce que déjà que conduire en centre-ville à Toulouse me gonfle, alors à Nice ou je connais pas... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 19 Avr 2012, 05:51

Freeplay toute l'aprèm contre des personnes physiques, c'est bien cool :cervo_love:
Les peach dittos, c'est cool.
Gagné un bo3 contre Axioule, j'suis vraiment content de mes progrès.

Et ce n'est que le début...
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 19 Avr 2012, 05:57

Bah la pu tu vas voir le concert si tu veux c est pile la ou ya le sale quartier de nice.

Donc il faudra que tu bouges un peu forcément :p

Cherche les hôtels dans la zone de l'"Arenas" c la zone pres de l aeroport et c est tranquillou et a l entree de la ville.





On an unrelated note, c est qui le cafard qui oublie son sac dans le bus en arrivant a nice? C bibi.
Donc grosse merdasse hier soir, tout est arrangé mais du coup jai ni mon pc ni mon dazzle ni ma manette -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 19 Avr 2012, 06:23

Tu fais comment pour le récupérer ?
Trouver ce sac est un noël bis pour les roumains.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 19 Avr 2012, 08:02

@Roxas: same here: ce n'est que le début.

Btw, j'vais leave le fofo un moment, le temps des partiel (j'ai carrément débranché ma box, je suis sur le phone). Tout ça pour dire que meme si je skouatte plus, je suis bel et bien vie, entrainant mon skill de princesse en ermite :3

Cya les gens
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 19 Avr 2012, 08:20

@Rox tinket j ai remue la region entiere en 1h pour mon sac tu me connais pas moi XD
Ils l ont et ils le rapatrient vers chez ma daronne.

Mais du coup j ai fait un sac despi j ai pas de sac de couchage rien...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 19 Avr 2012, 09:52

J'ai recu ce mail de youtube:

We noticed that one of your videos is becoming popular on YouTube. We love seeing our creators be successful, and we’d like to invite you to monetize your video.

First, opt your account into monetization from your Account Settings, and then opt your eligible videos into monetization by visiting your Video Manager.


J'ai pas trop lu parce que j'ai la flemme et je trouve que leur page est pas bien faite. Quelqu'un a deja fait ca sur son compte? Si oui ca fait quoi a part mettre des pubs chiantes sur ta video? Quels sont les avantages? Et surtout ca gagne combien? Parce que bon si c'est 1 centime la vue, je vais pas trop aller foutre une pub qui fera chier le monde =/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 19 Avr 2012, 09:56

giggs a écrit:J'ai recu ce mail de youtube:

We noticed that one of your videos is becoming popular on YouTube. We love seeing our creators be successful, and we’d like to invite you to monetize your video.

First, opt your account into monetization from your Account Settings, and then opt your eligible videos into monetization by visiting your Video Manager.


J'ai pas trop lu parce que j'ai la flemme et je trouve que leur page est pas bien faite. Quelqu'un a deja fait ca sur son compte? Si oui ca fait quoi a part mettre des pubs chiantes sur ta video? Quels sont les avantages? Et surtout ca gagne combien? Parce que bon si c'est 1 centime la vue, je vais pas trop aller foutre une pub qui fera chier le monde =/

À vérifier, mais je pense que 1 centime la vue ça serait déjà élevé.
Pour les pubs, oui c'est très, très chiant quand t'as pas Adblock.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 19 Avr 2012, 10:36

J'en ai eu pas mal mais c'est automatique, et moi ça concernaient toujours que des vidéos largement en violation de copyright (normal, j'ai que ça...). J'ai jamais songé à chercher plus loin, car ça sent fort la vérification manuelle en cours de processus, et bien sûr c'est niet et ça sent le delete.

Faut que les vidéos concernées soient vraiment du type Chalie bit my finger ou bébé qui rigole, ou en tout cas une création perso.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)