Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 20 Avr 2012, 15:25

j't'amène des chaussettes pour rembourrer tes petits seins de pucelle slhoka. J'arrive à la salle entre 17 et 18H !
biz :) :cervo_fuck:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Vico » 20 Avr 2012, 18:15

Salut,
Roxas m'a dit que je pouvais m'inscrire, mais j'ai pas trouvé de section pour les nouveaux, j'vais donc brièvement présenter mon humble personne.
Donc, je suis Vico, Victor de mon vrai prénom, débutant à SSBM (je joue Marth). Mais dans le genre débutant, ça doit faire 2 semaines que je joue, je maîtrise pas encore toutes vos techniques de wavedashupshortABstickverslebas. Je suis "l'élève" de Roxas, mais j'ai aussi joué avec Tekk, DjaGof et N°51 qui sont tout trois très sympas.
Donc, vous l'aurez probablement deviné, j'habite à Lyon, tout près de chez Tekk.
Dans la vraie vie (car oui, j'en ai une !), j'ai 14 ans, et je suis en 3°. J'écoute énormément de musique (Iron Maiden, Forest Of Fog, In Flames, The Blinded, Marilyn Manson, etc...), lire (Queneau (merci Tekk !), De Vigan, Musso), je suis en train de lire du Dostoievski actuellement.
J'ai longtemps pratiqué le GFX (infographisme), mais j'ai plus trop de niveau actuellement.
Je suis pas trop JV, je joue principalement à SSBM, à Minecraft, et au niveau Kid Icarus sur 3DS.
Sinon, aujourd'hui, j'ai fini mes devoirs, j'ai joué, et je suis allé voir les serres du parc près de chez moi. J'ai été bouche bée, c'est trop cool de se balader entre des plantes exotiques avec de la musique, en plus il faisait super chaud (serres obligent), et je suis en train d'installer Chrome OS sur mon EEE PC. C'est marrant pour moi qui suis en adoration sur tout ce qui touche Google, mais ça m'oblige à delete une clé USB sur laquelle j'avais mis Ubuntu. Mais bon, c'est la vie. Et j'm'en fout en fait.
J'aimerais aussi (oui, c'est pas le bon topic, mais tgosef) souhaiter bonne chance à ceux qui sont à l'ESA.
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 20 Avr 2012, 18:57

C'est très peu crédible en tout cas.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 21 Avr 2012, 00:32

:happy:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 21 Avr 2012, 01:08

Vico a écrit:Salut,
Roxas m'a dit que je pouvais m'inscrire, mais j'ai pas trouvé de section pour les nouveaux, j'vais donc brièvement présenter mon humble personne.
Donc, je suis Vico, Victor de mon vrai prénom, débutant à SSBM (je joue Marth). Mais dans le genre débutant, ça doit faire 2 semaines que je joue, je maîtrise pas encore toutes vos techniques de wavedashupshortABstickverslebas. Je suis "l'élève" de Roxas, mais j'ai aussi joué avec Tekk, DjaGof et N°51 qui sont tout trois très sympas.
Donc, vous l'aurez probablement deviné, j'habite à Lyon, tout près de chez Tekk.
Dans la vraie vie (car oui, j'en ai une !), j'ai 14 ans, et je suis en 3°. J'écoute énormément de musique (Iron Maiden, Forest Of Fog, In Flames, The Blinded, Marilyn Manson, etc...), lire (Queneau (merci Tekk !), De Vigan, Musso), je suis en train de lire du Dostoievski actuellement.
J'ai longtemps pratiqué le GFX (infographisme), mais j'ai plus trop de niveau actuellement.
Je suis pas trop JV, je joue principalement à SSBM, à Minecraft, et au niveau Kid Icarus sur 3DS.
Sinon, aujourd'hui, j'ai fini mes devoirs, j'ai joué, et je suis allé voir les serres du parc près de chez moi. J'ai été bouche bée, c'est trop cool de se balader entre des plantes exotiques avec de la musique, en plus il faisait super chaud (serres obligent), et je suis en train d'installer Chrome OS sur mon EEE PC. C'est marrant pour moi qui suis en adoration sur tout ce qui touche Google, mais ça m'oblige à delete une clé USB sur laquelle j'avais mis Ubuntu. Mais bon, c'est la vie. Et j'm'en fout en fait.
J'aimerais aussi (oui, c'est pas le bon topic, mais tgosef) souhaiter bonne chance à ceux qui sont à l'ESA.



Bienvenue mec ! ça fait plaisir de te lire sur le CF. On se reverra quand j'repasserai chez Tekk.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 24 Avr 2012, 06:25

Il est 6h20. Je suis à Orly, afin de me rendre à Toulouse pour le taf. Afin d'être là à l'heure, j'ai du me lever à 4h45. Peu de temps après un tournoi, ça pique :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 24 Avr 2012, 08:39

M'en parle pas, j'ai dormi 9h cette nuit :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 24 Avr 2012, 12:08

Petite nuit de 11h pour rattraper le week end.
Jealous much? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 24 Avr 2012, 12:25

beliaKING a écrit:La boulangerie la plus proche de chez moi facture les pains au chocolat à 1e15 la pièce.
A Saint-Denis, c'est 2e les 6.
:(


C'est ca de vivre dans un quartier de bourges mec :mrgreen:
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 24 Avr 2012, 13:59

BSeeD a écrit:Petite nuit de 11h pour rattraper le week end.
Jealous much? :p


Moi aussi j'en peux plus de me lever après 13h tous les jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 24 Avr 2012, 18:28

Qual a écrit:
beliaKING a écrit:C'est ca de vivre dans un quartier de bourges mec :mrgreen:


Sauf que niveau revenu médian je me situe plus à st denis qu'à ma ville actuelle.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 25 Avr 2012, 18:31

j'ai dormi deux fois 9 heures d'affilée juste après être rentré de la salle...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 26 Avr 2012, 00:23

ça fait 2mois que j'ai pas fait de grasse mat pour mes cours et mon boulot continuel, ma prochaine je devrais l'avoir dans 4semaines, je languis ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 26 Avr 2012, 01:01

Je suis rentré mardi de Paris, jme suis couché à 17h pour me lever à midi, je crois que j'avais un manque de sommeil assez flagrant.

Sinon, j'ai pris la décision de redescendre dans le sud pour cet été : ça me permettra d'économiser un loyer (j'ai déjà mon taff là-bas et plutôt bien payé pour ce que je vais foutre), le "soucis" étant que je vais poser mon préavis seulement maintenant et donc, mon appart sera totalement dispo pour le mois de juillet (je pense déménager chez mes parents courant juin)

Je ferai donc un double et le passerai à un lyonnais souhaitant se reclure (je pense y laisser ma TV et ma gc) ou si des smasheurs désireux de tâter la communauté lyonnaise souhaitent bénéficier d'un appart entièrement gratuit, y'aura pas de problèmes de mon côté :) (y'a un lit!!!!)

Je pense remonter sur Lyon pour me trouver un appart parce-que je reste pas dans cette résidence pourrave, je me prendrai quelque chose de plus grand et de sexy.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 26 Avr 2012, 01:32

Roxas a écrit:Je suis rentré mardi de Paris, jme suis couché à 17h pour me lever à midi, je crois que j'avais un manque de sommeil assez flagrant.

Sinon, j'ai pris la décision de redescendre dans le sud pour cet été : ça me permettra d'économiser un loyer (j'ai déjà mon taff là-bas et plutôt bien payé pour ce que je vais foutre), le "soucis" étant que je vais poser mon préavis seulement maintenant et donc, mon appart sera totalement dispo pour le mois de juillet (je pense déménager chez mes parents courant juin)

Je ferai donc un double et le passerai à un lyonnais souhaitant se reclure (je pense y laisser ma TV et ma gc) ou si des smasheurs désireux de tâter la communauté lyonnaise souhaitent bénéficier d'un appart entièrement gratuit, y'aura pas de problèmes de mon côté :) (y'a un lit!!!!)

Je pense remonter sur Lyon pour me trouver un appart parce-que je reste pas dans cette résidence pourrave, je me prendrai quelque chose de plus grand et de sexy.


J'arrive XD
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)