Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 24 Avr 2012, 21:21

Meljin a écrit:Je ne sais pas quel ordinateur appartenait à qui, personnellement, Ned. Ton ordinateur était de quel côté ? Vers le tableau/grand écran ou loin derrière ?

J'ai un fox/falco bleu & une Sheik blanche/noire...



Au fond de la salle loin de la hype. =)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Baxon » 24 Avr 2012, 21:30

J'ai trop hâte de voir les photos de seya :owi:
j'vais refare des ptits montages photos comme au TSL, vous allez prendre cher :redface:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Alox » 24 Avr 2012, 21:31

ils pétaient bien tes montages en plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 24 Avr 2012, 21:35

Baxon a écrit:J'ai trop hâte de voir les photos de seya :owi:
j'vais refare des ptits montages photos comme au TSL, vous allez prendre cher :redface:


Grave j'attends de voir ça !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Meljin » 24 Avr 2012, 22:01

Charlon : C'était sympa de jouer contre toi ! Et merci pour toute l'organisation du tournoi. Qu'elle est bien ou mal faite, c'est de toute manière très long et compliqué ; d'ailleurs j'ai parfois eu l'impression que tu t'amusais moins que prévu à cause de tous les problèmes que peut avoir un orga, j'espère que tu t'es quand même éclaté toi aussi !

Baxon : Hé mec, faut qu'on freeplay tout à l'heure !
...
...
Ah merde, tournoi fini, et on a pas pu jouer. Bon, on s'est un peu parlés et j'adore ta façon de mettre l'ambiance ! :D
Je compte sur toi pour venir dans un tournoi Héraultais prochainement :wink:

Salepate : Hum, malheureusement le seul moment où l'on pouvait freeplay... Aucune télé libre T_T' le match de team était vraiment sympa, c'est classe de voir à quel point une complicité mène à un bon travail d'équipe !

Porc : Pareil que Salepate concernant les teams ! On a d'ailleurs peu parlés, c'est dommage !

BéliaKing : J'aurais aimé te rencontrer :(

Shloub : Waaaaw o_o Je ne t'imaginais pas du tout comme ça, que ce soit physiquement ou mentalement. J'ai bien apprécié la session de freeplay, et c'était sympa de discuter avec toi aussi. Merçi de n pas avoir corrigeais mes faute d'orthografe orale ^^ ^^

Bseed : Je t'imaginais pas réellement comme ça, mais enfait, ouais, c'est logique.

Willy : Merci pour les freeplays :) j'voulais parler de psychologie avec toi sachant que j'irais surement en fac de psycho par la suite, mais j'ai pas trop osé...

Cyr : C'était génial de suivre tes matchs en bracket, tes déplacements et ton spacing sont vraiment ingénieux. La première fois que tu as touché l'adversaire avec ton grappin en recovery, j'me suis dit "oh merde ! un suicide !" mais c'est dingue et super inventif o_o'

aska : Merci pour le chocolat au lait ;) j'espère que tu n'as pas mal pris le moment où je suis allé jouer avec Hiryuu, mais il était seul avec un CPU et nous 3 devant la télé (avec Fays), alors c'était un peu triste ^^'
Je penserai à toi au moment où je boirais mon premier café, signe de vie active, haha

Kurogane : Génial le freeplay, t'as vraiment un Falco surprenant ;)

Fauster Fayk : T'as vraiment progressé mec, c'est dingue. Et j'ai bien aimé notre discussion sur le fait d'être casé ou pas, le futur, tout ça... D'ailleurs, j'ai passé ton pseudo à ma copine, elle devrait te poser quelques questions en MP sur le CF dans quelques temps, concernant le boulot :D

X-17 : T'as vraiment un bon Falcon, tu sais que t'es le genre de type qui me fait penser que j'aurais mieux du attendre quelques années pour commencer smash, plutôt que de jouer depuis 5+ ans ? T_T
J'aurais bien aimé parler/freeplayer avec toi pour avoir une vision différente de ta personne que celle du cubeforum, mais j'ai pas trop pu, dommage...

Hiryuu : Merci de m'avoir montré les robinets. :D Il faut que t'arrêtes cette signature/avatar avec Peach, tout le monde croit que tu la joues, au final !

Styx : Tu vois peut-être pas réellement qui je suis, mais j'apprecie ta façon de mettre de la hype :D

Mahie : SSB64... Ouais... Bon... >_>' Sinon, j'adorais ta réaction quand Doraki t'attaquais alors que t'étais occupé à répondre à Fays, en freeplay doubles :P
Faudra que tu m'apprennes ta démarche pour parler aussi bien anglais car même si je me démerde très bien à l'écrit, je perd mes moyens à l'oral, j'ai l'impression de parler anglais avec un voix horriblement française, je stress, tout ça...

Doraki : Comme dit plus haut, merci pour le freeplay doubles ! Encore désolé pour la capture >_>'

Datto : Une princesse !

Joanna Dark : Jwayeu zaniverçaire :D c'était classe que tu remballes Leffen sur le fait qu'il parle suédois à Armada devant toi, j'ai pas entendu sa réaction ce qui insinue surement qu'il a fermé sa gueule :D

Gobe : Il pleut sur l'écran. "Plus de 2 bagages = surtaxes" [...] "Ah, j'ai deux bagages, je dois payer plus ?"
Et tellement d'autres choses :D

Nedved : Yep, un petit freeplay sympa. C'est marrant que nos habitudes pour le warmup soient exactement les inverses :D un bon moment de la soirée passé à commenter les finales dans les premières loges, c'était cool :D

Feca : Bestemo, que dire de plus. <3<3<3<3<3 t'es sexxxey avec ta capuche :$

Mono : Fais moi une Falcon Stance ! :D
"Bring your DS they said...
We will play Mario Kart DS they said..."

gorn : C'était sympa de te rencontrer, mais ramène également mastergorn avec toi la prochaine fois !

Tenebron : Au final je n'ai pas pu jouer contre toi. :(

Sky : Tu ne m'as pas assailli de questions, visiblement ! J'attend toujours, et je te répondrais tu sais :D Bon courage pour progresser, la route est longue, le chemin périlleux, tout ça...

Alex21 : La première réplique que tu as faite devant moi était la bonne. :o Dommage qu'on ait pas joué plus ! :(

Tekk : Finalement t'as pu avoir ton train j'imagine !?

Slhoka : On a pas joué ensemble :( Merci beaucoup pour le prêt, c'était super sympa et je m'y attendais pas :P

Roxas : Je comprend toujours vraiment pas ton avatar mec. >_>'

Metalfox : "T'as un yo-yo ?
-ouais
-tu sais en faire ?
-non"

Leon : T'es vachement sympa ! D'ailleurs je m'attendais pas à ce que tu me connaisses, même à partir du forum ! Bien joué pour les singles, c'était tellement serré... X_X'

Samplay2 : Ton jeu est tellement différent de celui d'il y'a 4 ans ! xD [/captain obvious]




Sinon, shootout général, j'ai été assez déçu d'une partie de l'ambiance : des chiottes bouché à cause du PQ, des robinets qui tournent à fond alors que personne n'est dans les toilettes, et même, au Rez-de-chaussée, des toilettes étaient infestés d'une merde bien puante et qui collait aux rebords du toilette... Quelqu'un sabotait les lieux et c'était assez pesant, tout comme les étrangers qui ne jouaient souvent qu'entre eux, ou Android qui soufflait de lassitude durant notre session de freeplay... Y'a qu'à demander à Samplay ce qu'il pense de sa soirée à essayer d'approcher Armada.
Tout ceci ne remet pas en cause l'orga mais plutôt la mentalité de certains en tant qu'individus... Aller à un tournoi... Tout détraquer dans les chiottes... Wtf ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar beLia » 24 Avr 2012, 22:06

C'est adorable de penser à moi alors que je n'étais pas là (tu gagnes d'ailleurs 500 points cool et tu entres à la tête du classement). Si tu viens à la hf on se croisera.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Eiko-san » 24 Avr 2012, 22:12

Meljin a écrit:des toilettes étaient infestés d'une merde bien puante et qui collait aux rebords du toilette... Quelqu'un sabotait les lieux et c'était assez pesant

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Alox » 24 Avr 2012, 22:35

beliaKING a écrit:C'est adorable de penser à moi alors que je n'étais pas là (tu gagnes d'ailleurs 500 points cool et tu entres à la tête du classement). Si tu viens à la hf on se croisera.




Calomnies !


Meljin a écrit:Alex21 : La première réplique que tu as faite devant moi était la bonne. :o Dommage qu'on ait pas joué plus ! :(

euh c'était quoi ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 24 Avr 2012, 22:52

@meljin j attends un développement du shoutout me concernant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Meljin » 24 Avr 2012, 22:59

BSeeD a écrit:@meljin j attends un développement du shoutout me concernant :p


Je sais pas, je t'imaginais un peu moins chaleureux, et avec une apparence beaucoup plus geekesque :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar DjaGoF » 24 Avr 2012, 23:06

Meljin a écrit:
BSeeD a écrit:@meljin j attends un développement du shoutout me concernant :p


Je sais pas, je t'imaginais un peu moins chaleureux, et avec une apparence beaucoup plus geekesque :D


" moins chaleureux " ? C'est juste qu'il t'a bien aimé, sinon il aurait pu être tellement relou haha. <3 t'façon, tout le monde sait que SeeD rulz !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Slhoka » 25 Avr 2012, 00:24

Le toppic vidéo, à paufiner, parce que je voulais vraiment le finir ce soir : http://www.smashboards.com/showthread.p ... st14378312
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Meljin » 25 Avr 2012, 12:12

DjaGoF a écrit:
" moins chaleureux " ? C'est juste qu'il t'a bien aimé, sinon il aurait pu être tellement relou haha. <3 t'façon, tout le monde sait que SeeD rulz !



Bah du coup, j'arrive pas à l'imaginer relou o_o' En tout cas BSeeD, pour clarifier, c'était un compliment, hein :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 25 Avr 2012, 12:30

Ahah en tout cas, content de t'avoir rencontré Meljin, j'avais jamais fait gaffe qu'on se connaissait pas IRL XD
Jte confondais toujours avec Zebdal me demande pas pourquoi -_-

Mais t'inquiètes DjaG a raison, jsuis un big relou quand je veux XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar DjaGoF » 25 Avr 2012, 12:33

BSeeD a écrit:Ahah en tout cas, content de t'avoir rencontré Meljin, j'avais jamais fait gaffe qu'on se connaissait pas IRL XD
Jte confondais toujours avec Zebdal me demande pas pourquoi -_-

Mais t'inquiètes DjaG a raison, jsuis un big relou quand je veux XD


Tu veux une pizza BSeeD ? haahahaha. J'pense que tu as compris de quoi j'parle :p.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité