Charlon : C'était sympa de jouer contre toi ! Et merci pour toute l'organisation du tournoi. Qu'elle est bien ou mal faite, c'est de toute manière très long et compliqué ; d'ailleurs j'ai parfois eu l'impression que tu t'amusais moins que prévu à cause de tous les problèmes que peut avoir un orga, j'espère que tu t'es quand même éclaté toi aussi !
Baxon : Hé mec, faut qu'on freeplay tout à l'heure !
...
...
Ah merde, tournoi fini, et on a pas pu jouer. Bon, on s'est un peu parlés et j'adore ta façon de mettre l'ambiance !
Je compte sur toi pour venir dans un tournoi Héraultais prochainement
Salepate : Hum, malheureusement le seul moment où l'on pouvait freeplay... Aucune télé libre T_T' le match de team était vraiment sympa, c'est classe de voir à quel point une complicité mène à un bon travail d'équipe !
Porc : Pareil que Salepate concernant les teams ! On a d'ailleurs peu parlés, c'est dommage !
BéliaKing : J'aurais aimé te rencontrer
Shloub : Waaaaw o_o Je ne t'imaginais pas du tout comme ça, que ce soit physiquement ou mentalement. J'ai bien apprécié la session de freeplay, et c'était sympa de discuter avec toi aussi. Merçi de n pas avoir corrigeais mes faute d'orthografe orale ^^ ^^
Bseed : Je t'imaginais pas réellement comme ça, mais enfait, ouais, c'est logique.
Willy : Merci pour les freeplays
j'voulais parler de psychologie avec toi sachant que j'irais surement en fac de psycho par la suite, mais j'ai pas trop osé...
Cyr : C'était génial de suivre tes matchs en bracket, tes déplacements et ton spacing sont vraiment ingénieux. La première fois que tu as touché l'adversaire avec ton grappin en recovery, j'me suis dit "oh merde ! un suicide !" mais c'est dingue et super inventif o_o'
aska : Merci pour le chocolat au lait
j'espère que tu n'as pas mal pris le moment où je suis allé jouer avec Hiryuu, mais il était seul avec un CPU et nous 3 devant la télé (avec Fays), alors c'était un peu triste ^^'
Je penserai à toi au moment où je boirais mon premier café, signe de vie active, haha
Kurogane : Génial le freeplay, t'as vraiment un Falco surprenant
Fauster Fayk : T'as vraiment progressé mec, c'est dingue. Et j'ai bien aimé notre discussion sur le fait d'être casé ou pas, le futur, tout ça... D'ailleurs, j'ai passé ton pseudo à ma copine, elle devrait te poser quelques questions en MP sur le CF dans quelques temps, concernant le boulot
X-17 : T'as vraiment un bon Falcon, tu sais que t'es le genre de type qui me fait penser que j'aurais mieux du attendre quelques années pour commencer smash, plutôt que de jouer depuis 5+ ans ? T_T
J'aurais bien aimé parler/freeplayer avec toi pour avoir une vision différente de ta personne que celle du cubeforum, mais j'ai pas trop pu, dommage...
Hiryuu : Merci de m'avoir montré les robinets.
Il faut que t'arrêtes cette signature/avatar avec Peach, tout le monde croit que tu la joues, au final !
Styx : Tu vois peut-être pas réellement qui je suis, mais j'apprecie ta façon de mettre de la hype
Mahie : SSB64... Ouais... Bon... >_>' Sinon, j'adorais ta réaction quand Doraki t'attaquais alors que t'étais occupé à répondre à Fays, en freeplay doubles
Faudra que tu m'apprennes ta démarche pour parler aussi bien anglais car même si je me démerde très bien à l'écrit, je perd mes moyens à l'oral, j'ai l'impression de parler anglais avec un voix horriblement française, je stress, tout ça...
Doraki : Comme dit plus haut, merci pour le freeplay doubles ! Encore désolé pour la capture >_>'
Datto : Une princesse !
Joanna Dark : Jwayeu zaniverçaire
c'était classe que tu remballes Leffen sur le fait qu'il parle suédois à Armada devant toi, j'ai pas entendu sa réaction ce qui insinue surement qu'il a fermé sa gueule
Gobe : Il pleut sur l'écran. "Plus de 2 bagages = surtaxes" [...] "Ah, j'ai deux bagages, je dois payer plus ?"
Et tellement d'autres choses
Nedved : Yep, un petit freeplay sympa. C'est marrant que nos habitudes pour le warmup soient exactement les inverses
un bon moment de la soirée passé à commenter les finales dans les premières loges, c'était cool
Feca : Bestemo, que dire de plus. <3<3<3<3<3 t'es sexxxey avec ta capuche :$
Mono : Fais moi une Falcon Stance !
"Bring your DS they said...
We will play Mario Kart DS they said..."
gorn : C'était sympa de te rencontrer, mais ramène également mastergorn avec toi la prochaine fois !
Tenebron : Au final je n'ai pas pu jouer contre toi.
Sky : Tu ne m'as pas assailli de questions, visiblement ! J'attend toujours, et je te répondrais tu sais
Bon courage pour progresser, la route est longue, le chemin périlleux, tout ça...
Alex21 : La première réplique que tu as faite devant moi était la bonne.
Dommage qu'on ait pas joué plus !
Tekk : Finalement t'as pu avoir ton train j'imagine !?
Slhoka : On a pas joué ensemble
Merci beaucoup pour le prêt, c'était super sympa et je m'y attendais pas
Roxas : Je comprend toujours vraiment pas ton avatar mec. >_>'
Metalfox : "T'as un yo-yo ?
-ouais
-tu sais en faire ?
-non"
Leon : T'es vachement sympa ! D'ailleurs je m'attendais pas à ce que tu me connaisses, même à partir du forum ! Bien joué pour les singles, c'était tellement serré... X_X'
Samplay2 : Ton jeu est tellement différent de celui d'il y'a 4 ans ! xD [/captain obvious]