Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar BSeeD » 25 Avr 2012, 12:34

Tout le monde sait de quoi tu parles vu que je l'ai raconté 2000 fois a tout le monde XD
Et j'ai du le reraconter ce week end a qqn qui connaissait pas l'histoire XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Feca-Link » 25 Avr 2012, 14:40

Vivement les photoooos ! :EDDDD
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Lukahn » 25 Avr 2012, 15:09

J'ai entendu dire que ça a pas mal taunté pendant le tournoi. Et qu'il y avait eu du pur techskill.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 25 Avr 2012, 15:32

Feca et/ou Charlon, en pool face à Ice, un de vous à tenté Fox ? Ou bien c'est SaiX qui a changé de couleur ? (Il joue vert normalement et là j'ai un Fox rouge)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Feca-Link » 25 Avr 2012, 15:33

nop falco ditto on df vs charlon <3
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 25 Avr 2012, 15:56

Nan mais dans ton match face à Ice lol.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Feca-Link » 25 Avr 2012, 15:59

c'est charlon qui a sortie fox
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 25 Avr 2012, 16:02

ok et c'était Record ou pas ? Car là j'peux pas dire si c'est lui ou SaiX qui se fait défoncer le trou :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Feca-Link » 25 Avr 2012, 16:03

charlon c'est fais 2 stock son falco et 3 stock son fox j'crois si ça peut aider
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Qual » 25 Avr 2012, 16:04

Par contre des fois c'était chaud de jouer quoi, entre les mecs qui braquaits les tv pour sessionner à 2 pendant 1h sans faire tourner et tout ceux qui s'entrainais en team, des fois on était obligé de faire des loosers out à 5 pour pouvoir jouer.

Y'as juste certains qui pensent trop à leurs gueule en fait. Dès que tu sort fumer une clope, bah t'est baisé pendant 1h.
Qual
 

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Nedved » 25 Avr 2012, 16:10

Qual a écrit:Par contre des fois c'était chaud de jouer quoi, entre les mecs qui braquaits les tv pour sessionner à 2 pendant 1h sans faire tourner et tout ceux qui s'entrainais en team, des fois on était obligé de faire des loosers out à 5 pour pouvoir jouer.

Y'as juste certains qui pensent trop à leurs gueule en fait. Dès que tu sort fumer une clope, bah t'est baisé pendant 1h.


En même temps sessioner >>>>> faire un looser out de merde à 3

Et les teams ça aide tout le monde : 4 sur une télé et c'est cool.
Il y avait juste pas assez de sets au total.

Feca : ouais baah ça doit être SaiX qui s'est fait violer, pas de Falco en vue et il me semblait justement avoir remarqué en regardant leur set qu'il jouait rouge.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Qual » 25 Avr 2012, 16:19

non mais ouai je suis d'accord que sessionner > looser out

c'était pas le fond de mon post.
Qual
 

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Shloub » 25 Avr 2012, 16:34

Je suis d'accord pour dire que les teams ça aide tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Roxas » 25 Avr 2012, 16:38

Nedved a écrit:En même temps sessioner >>>>> faire un looser out de merde à 3


Mais même, faut arrêter de penser uniquement à sa gueule, surtout quand on est une soixantaine pour même pas 20 tvs, c'est aussi un truc qui m'a pété les burnes perso.

A plusieurs reprises j'ai voulu squatter en loser out et y'a genre même pas une fois où on m'a pas répondu "non mais on sessionne !!! ps : ça veut dire que tu peux aller te faire foutre"
Alors oui, vous avez envie de freeplay, mais vous êtes pas les seuls hein, j'ai eu pas mal de session interrompus parce-qu'un gars se ramenait "je peux jouer ?", sachant qu'il était debout et que tout le mode faisait 50 matchs contre le même mec "parce-que c'est une session hein, trop cool", bah j'allais pas refuser.

Mais le pire truc de ce w-e : je jouais avec overtriforce, y'a armada qui se ramène avec leffen et qui dit "over, on veut jouer sur la grosse tv, va falloir que tu bouges ton cul" (véridique la phrase), over savait pas comment réagir, j'ai relancé un match et ils ont compris que c'était non.

Hé, le fait que vous ayez envie de sessionner, c'est un peu TOUT LE MONDE qui a cette envie, donc arrêtez de penser qu'à votre gueule, je citerai aucun nom mais j'sais pas, la moindre des choses quand vous participez à un tournoi, c'est aussi de participer à un minimum à la préparation et à la bonne entente générale, tout ça pour dire que pour ranger les salles à l'épita, on a même pas été 6 à le faire pour DEUX ETAGES, c'est nice, le minimum aurait été de jeter vos cannettes à la poubelle ainsi que vos papiers qui étaient par terre.

Cela dit, je vais pas faire le donneur de leçon vu que je pense pas avoir mon grain à mettre par rapport à tout ce qui s'est passé, mais quand y'a des trucs de travers, faut arrêter de cracher sur les organisateurs ou sur tout autre chose, parce-que y'a personne qui fait d'efforts, c'est ce que j'ai constaté.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Alox » 25 Avr 2012, 16:44

Perso je suis de ceux qui préfèrent sessioner 1h ou plus contre le même gars plutot que faire un looser out. Cependant, si quelqu'un se ramène et veut jouer (en demandant un looser out de peur de déranger je pense), selon que je considère que j'ai suffisamment dosé la personne ou non, je réponds par "je fais encore quelques parties et je te laisse ma place" ou "c'est bon je te laisse ma place". Le looser out c'est pas vraiment utile en soit, surtout contre quelqu'un de beaucoup plus fort que toi, tu vas te faire violer en 2 minutes et attendre bien plus longtemps avant de rejouer. Dans ces moments là tu peux observer ce qui se passe aussi et poser des questions, ça peut être aussi instructif que jouer. J'ai jamais eu cette sensation de ne pas pouvoir jouer car j'ai alterné entre jeu et observation, donc sur ce point là je trouve que les sets on suffisamment tourné. Bien entendu, quelques uns de plus n'auraient pas été un mauvais plan, mais n'en ayant pas amené je peux pas juger sur ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité