Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Feca-Link » 25 Avr 2012, 16:49

Ok roxas on t'a dit ça, je te l'ai même dis moi même, mais faut savoir que je joue très peu en freeplay pdt les tournois du coup j'voulais profiter d'une bonne session de freeplay avec une seule personne, car chui pas toujours aussi motivé que ça pour freeplay et que ça me saoul de wait un match en loser out, car j'aime pas regarder des matchs de freeplay
et pour l'histoire de armada et leffen, suffit de dire non et voilà, faut pas hésitez à rembal les gens :) t'a bien fais de relancer un match
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Roxas » 25 Avr 2012, 16:54

Je te visais absolument pas vu que tu galérais autant que moi à trouver quelqu'un pour jouer ainsi qu'une TV dispo.

Et sinon, jamais dit que les loser out étaient mieux que les sessions, juste que sachant le peu de TV qu'il y avait pour le grand nombre de joueurs, il me semblait un peu normal de teamer ou de faire un loser out plutôt que de squatter à deux pendant une heure.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Feca-Link » 25 Avr 2012, 16:56

Wai chui d'accord frère, mais vu que j'aime pas les team et tout les sqouater qui faisais des grosses session de jeu sans stop j'me suis permis de faire la même quoi !
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Sebenteen » 25 Avr 2012, 17:06

Willy t'as perdu contre Faysal ? Le tio me dit 2-1 pour toi, tandis que j'ai un set qui me dit 2-1 pour Fays vs. un Falco vert.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Fauster » 25 Avr 2012, 17:22

Le dernier match ne compte pas. Y'a eu un bug sur leur session et ils ont refait leur dernier match plus tard. Je sais pas sur quel tv par contre.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Joanna Dark » 25 Avr 2012, 17:35

impressions globales : bonnes
le plus : super ambiance.
le moins : pas assez de GC ni de Wii, ya un vrai problème partout en europe avec ça... j'parle même pas du manque de jeux... vivement une réédition anniversaire lol. bref...

shout outs :
à tout ceux que j'ai croisé, regardé dans les yeux, fait des câlins, etc... merci pour ce tournoi ;)
à bientôt tout le monde !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 25 Avr 2012, 17:45

X-17 a écrit:Willy t'as perdu contre Faysal ? Le tio me dit 2-1 pour toi, tandis que j'ai un set qui me dit 2-1 pour Fays vs. un Falco vert.


Ouais genre à la fin jreviens en forward b et lui faisait un aerial au dessus de ma tête quand la tv a sauté (kuro qui est passé derrière à ce moment là, la péritel était très sensible), la question était de savoir s'il aurait pu descendre et punir mon lag assez vite. Il aurait pu très bien y arriver comme il aurait pu foirer (surtout dans les conditions de last match last stock ou on était). Du coup j'ai demandé à Charlon, il m'a dit de rejouer le match. Et j'ai gagné ouais.
Un peu seumique comme victoire mais bon =/
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Qual » 25 Avr 2012, 18:06

ouai il m'en a parlé, il avait trop le seum.
Qual
 

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Tenebron » 25 Avr 2012, 22:59

Vu que je suis une feignasse, et surtout, parce qu'en ce moment, j'ai une mémoire de merde je vais faire des shout outs globaux.
shout outs :
Merci pour ce tournois, c'était vraiment awesome, une bonne ambiance comme on aime en voir a des tournois. Je remercie particulièrement les gens qui m'ont mis une branlé pendant ce tournoi, ça fait toujours plaisir :) Ceux avec qui j'ai papoté, ou même juste ce a qui j'ai dit bonjour :)
Les X3 du grecs a coté, c'est juste une tueries. Et voilà j'ai tout dis, a non, je suis mort de faim, je vais smashé a fond cette été, et revenir plus fort que jamais :) Bref hâte de vous revoir, pour me faire bien violenté la gueule :)
Seya hâte de voir tes photos.
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Sebenteen » 26 Avr 2012, 10:18

Moi ce que j'ai c'est : Falco vert fait bcôté, Falco normal fait fsmash pendant le landing lag du Falco vert (qui est à 134%), Falco vert dégage.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Fauster » 26 Avr 2012, 10:59

Haaaan ! Willy il aurait dut perdre son maaaatch ! Il a eu d'la chaaaatte !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Willy » 26 Avr 2012, 12:01

J'suis allé voir sur le record du stream, ptetre que t'avais l'image en entier avec ton record, mais sur la tv l'image a sauté avant que j'atterrisse...
Dans tous les cas :
- c'était un match de pools
- ça m'aurait pas empêché de passer (j'ai fait 2eme)
- ça l'aurait pas fait passer (il a perdu contre toi, Léon, Armada et Qlex).

Et le match était clairement pas fini au moment ou ça a sauté, et j'ai pas relancé le match moi même, j'ai bien demandé à Charlon avant. Et il aurait très bien pu gagner le re-match (même perso même terrain).

Et comme j'ai dis, j'ai le seum d'avoir gagné comme ça mine de rien. J'osais limite pas lui demander du freeplay après quoi <_<
Dernière édition par Willy le 26 Avr 2012, 12:19, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Sebenteen » 26 Avr 2012, 12:16

Je t'accuse de rien, t'inquiète pas. Si l'organisation a donné son accord, il n'y a rien à redire (tu n'as rien à te reprocher).
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Fauster » 26 Avr 2012, 13:06

Après un poste de 300 lignes qui vient de s'effacer j'ai la flemme de refaire tout au cas par cas, donc j'vais juste faire un truc simple, remerciez tuot l'monde.
C'était cool, blablabla, j'vous aime tous très fort et tout et tout.

Mention spéciale à ma Biatch : Samplay. Tant que tu m'auras pas baisé à un prochain tournoi tu resteras ma Biatch mec =p

Si jamais vous avez des matchs de freeplay/MM de ma Samus, ça s'rait cool que vous me fassiez tourner !
Une Samus violette taguée "X". Je sais plus sur quel TV j'ai joué ni rien, c'est si, par chance, vous avez.

Merci bisous.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Epita Smash Arena 5 - Villejuif - 20->23 avril 2012

Messagepar Qual » 26 Avr 2012, 13:08

cas ou t'aurais fait précédant puis suivant, tu l'aurais récupéré. Mais la c'est trop tard. xD

Dommage :o
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité