Fauster Fayk a écrit:Après un poste de 300 lignes qui vient de s'effacer j'ai la flemme de refaire tout au cas par cas, donc j'vais juste faire un truc simple, remerciez tuot l'monde.
.
T'as pas trouvé un mytho plus crédible ?
Fauster Fayk a écrit:Après un poste de 300 lignes qui vient de s'effacer j'ai la flemme de refaire tout au cas par cas, donc j'vais juste faire un truc simple, remerciez tuot l'monde.
.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Fauster Fayk a écrit:Après un poste de 300 lignes qui vient de s'effacer j'ai la flemme de refaire tout au cas par cas, donc j'vais juste faire un truc simple, remerciez tuot l'monde.
.
Joanna Dark a écrit:(à moins de jurer sur l'honneur de ne pas pouvoir).
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Nan, plus sérieusement, s'y prendre au moins 2 semaines à l'avance est une mal nécessaire, c'est tout...
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Roxas a écrit:Salut Meljin, j'ai changé d'avatar pour toi, j'espère que tu es satisfait.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Slhoka a écrit:DjaGoF a écrit:Fauster Fayk a écrit:Après un poste de 300 lignes qui vient de s'effacer j'ai la flemme de refaire tout au cas par cas, donc j'vais juste faire un truc simple, remerciez tuot l'monde.
.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... -recovery/
https://chrome.google.com/webstore/deta ... dkppkifgno
No johns.
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)