Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar Nedved » 26 Avr 2012, 16:41

Une voiture c'est ce que je viens de dire :D En voiture ça doit faire 120€ allez retour, 150 au pire donc à 5 c'est plus cool.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Slhoka » 26 Avr 2012, 16:57

Pourquoi pas, ça me dit bien. Ça va pas être facile de faire un truc dans un endroit aussi paumé, mais ça peut être sympa :)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 26 Avr 2012, 17:07

Slhoka a écrit:Pourquoi pas, ça me dit bien. Ça va pas être facile de faire un truc dans un endroit aussi paumé, mais ça peut être sympa :)

Ouais j'avoue j'étais septique mais jsuis étonné de voir autant d'intéressé en seulement 2h!
Après jsuis désolé de pas pouvoir confirmer avant septembre, le seul truc qui me manque vraiment c'est l'hébergement (je comprend bien que les non sudistes viendront pas pour une journée ^^) mais normalement, si on demande rien, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Les orgas comme Charlon pour ceux de la HF-lan ont eu besoin de signer des décharges pour organiser un tournoi dans leur établissement?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Datto » 26 Avr 2012, 17:38

Nan mais genre jsuis pas dans les confirmés direct ? Erreur à rectifier tout ca :mrgreen:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Tenebron » 26 Avr 2012, 18:21

intéresse, bien sur, après ça dépendra de mes dispo a ce moment là :)
Tenebron
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 61
Inscrit(e) le : 22 Avr 2010, 13:20

Messagepar DjaGoF » 26 Avr 2012, 18:23

intéressé allez soyons fous.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar beLia » 26 Avr 2012, 18:32

Si je suis libre à cette date, je viendrais.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Gobe » 26 Avr 2012, 21:14

Tu peut me mettre dans les confirmés ^^
Gobe
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 19 Jan 2012, 16:42

Messagepar Nevarxard » 26 Avr 2012, 23:22

Ben avec les dijonnais, si je peux prendre la voiture... Ca pourrait être cool. Après bon, je préfère pas trop m'avancer là-dessus, car la bagnole me réserve souvent des surprises...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Mahie » 26 Avr 2012, 23:25

Met moi dans la liste des intéressés mais c'est vraiment pas sûr, on verra quand la date sera un peu plus proche.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar LordYggdrasil » 27 Avr 2012, 09:38

Intéressé mais need plus d'infos avant confirmation.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Kululu » 27 Avr 2012, 11:02

Intéressé bien sûr.
M'enfin apparemment, on a le temps.

Meljin a écrit:Dafuq, j'aimerais bien aussi que mon proviseur m'oblige à faire un tournoi smash...

Mais trop :shock:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Fragmads » 29 Avr 2012, 01:10

Intrigué.

Donc en attente d'info etc, et voir si une voiture pars de la côte d'usure.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59

Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar Axioule » 04 Mai 2012, 15:50

100€ de tickets pour moi, donc chaud, je verrais si je peut bouger en bagnole ou pas.
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35

Messagepar JiM » 10 Mai 2012, 18:14

Du nouveau!
L'hébergement: Alors j'ai choppé ma CPE, impossible de dormir à même le sol, mais par contre surement possibilité d'avoir les internats (J'aurais cru le contraire Oo), c'est pas encore sûr à 100% mais la CPE a donnée son accord, il faut maintenant que je choppe la gestionnaire de l'établissement pour voir les "règles" qu'elle va m'imposer. Il faudra peut être que je signe une décharge, un chèque de caution, je sais pas encore, il y faudra peut être payer pour la chambre d'internat mais ça volera pas très haut et il y a 4places par chambres donc ça ira. Là je vais créer un document dans lequel j'explique tout mon projet, je le ferai passer à la gestionnaire pour qu'ensuite elle me réponde (pas trop tardivement j'espère) par email un peu plus tard.

La date: j'ai demandé une petite précision pour réduire la fourchette, c'est encore un peu large mais ça serait entre novembre et janvier hors vacances scolaires (donc pas fin décembre)

La bouffe: on fera une petite buvette genre tout à 1€, les bénéfices de la buvette sera pour payer l'électricité, l'essence pour aller chercher tout ça, bref pour essuyer le peu qu'on dépensera, s'il en reste ça ira en plus dans le prix des chambres (ma prof réclame un livre de compte)

La salle: J'ai pris des photos de l'amphi, si je retrouve mon câble de portable chez moi ce weekend je les posterai, il y a suffisamment de prises par contre niveau télés je pense qu'on pourra en caser 14 au max, ya un coté de l'amphi qui est trop étroit, et jveux pas non plus surcharger et que ce soit invivable. J'hésite donc encore pour la limite de place.

Autre: ya 2 mecs de mon groupe qui aimeraient autre chose que du smash sur console, j'ai réussi à les convaincre que plusieurs tournois c'était impossible, par contre après négociation, je leur réserverai une télé dans un coin poussiéreux plein d'areignés pour du freeplay call of.
Metal tu m'avais proposé de faire un site web comme outil de communication pour faire genre professionnel, m'a prof à kiffé l'idée! On verra ça après les vacs mais un site bidon juste beau je dis pas non =)

Je met à jour mon 1er post.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France