Héhé Gorn, j'ai eu peur avec ton avatar XD (non je plaisante, puis on me prend parfois pour un mec dans la rue alors bon, je passerais inaperçue
*sors*)
Pour le niveau, c'est vrai que j'ai posé la question de si je pouvais venir parce que je suis vraiment pas une smasheuse. Je l'ai été (et pas au sens SSBUP) mais c'était environ un mois après la sortie du jeu, quand je faisais le tournoi Smash de Micromania (yep ca date) Je jouais énormément à cette époque et oui, je tolais tout le monde dans le tournoi mais bon,
1) 1 mois après la sortie du jeu, le niveau avait pas encore eu le temps d'atteindre des sommets
2) c'était l'époque où mon frere et ma soeur n'avaient pas encore balancé la manette en disant "t'es chiante à toujours gagner... on ne s'amuse plus" Donc j'avais des adversaires humains et non ce foutu ordi.
3) le tournoi micromania était basé sur le home run. On gagnait le melee et on avait 5 essais de home run. (c'était la phase de qualification). J'ai pu tenter le home run un bon paquet de fois XD Mais mes 500 mètres n'ont pas suffi ...
4) j'ai d'énormes facilités aux jeux videos (presque tous) J'atteins hyper vite un niveau correct de joueur du dimanche (yeah trop bien..). Mais après j'ai un mal fou à dépasser ce niveau atteint sans m'entrainer et donc, je lache vite... (Y'a qu'a voir depuis quand je L-cancel... et encore, jamais au bon moment)
5) n'ayant qu'un ordi sous la main, je perds du niveau à force de jouer XD DOnc j'ai plus ou moins arreté de jouer. La preuve : tournoi micromania - 2 ans sans jouer- Aprem avec JD - 1 an sans jouer - Aprems avec L_e - pas joué depuis. Mince, il manque un an qqpart là XD Tant pis lol. Ah si, j'ai joué aussi après la vidéo de SSBB.
Bref j'adore Smash mais ne connaissant pas de joueur régulier proche de chez moi, ben j'y joue pas trop. Donc pour ça que si j'ai l'occasion d'aller à un tournoi, je ne manquerais pas ça !