Melee...for ever ?

Re: Melee...for ever ?

Messagepar Iñf' » 02 Avr 2012, 13:42

Pire. Il faudrait envoyer Tsuna recruter des nouveaux joueurs.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Nedved » 02 Avr 2012, 13:45

Willy a écrit:Faut commencer par le walking break les gars. Le walking break.

QFT
(et +1 Inf)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Slhoka » 02 Avr 2012, 14:06

Iñf' a écrit:Vous voulez à tout prix ramener des joueurs sur le CF dès que vous en avez l'occasion. imo, parler directement de DI ou autre, ça ne sert strictement à rien. Faut d'abord demander "Ca t'intéresse SSBM compétitivement ?", et ensuite tu lui apprends des trucs s'il te dit que oui et tu regardes si ça l'intéresse vraiment. Arrêtez d'utiliser tous les termes techniques aussi, aux yeux de certains ça fait trop le mec qui se la pète et du coup ça ne donne absolument pas envie.

En voilà un post plein de bon sens :chi:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Meljin » 02 Avr 2012, 14:35

+1 Inf.

Willy, ton exemple est marrant car justement, au lycée il y'avait un type imbu de lui même car il arrivait à résoudre des rubik's en ~5 minutes. Il savait qu'il y'avait meilleur que lui, à mon avis, mais le fait qu'il se départage du peuple qu'il cotoie (I.E les lycéens) le rend supérieur.
Malheureusement, mes proches le trouvaient pédant.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar JiM » 02 Avr 2012, 15:39

J'ai pas dit le moindre terme technique. et je félicite ma performance d'ailleurs parce que c'est galère d'expliquer quelque chose sans ces termes quand on est habituer à les utiliser x)
Je leur ai aussi demandé s'ils étaient intéressés par la compét, mais j'ai eu du "on fait déjà surement plus de compét que toi"
Nan mais j'avoue avoir essayer de ramener des joueurs désespérement parce que c'était mon but pour ce tournoi: aggrandir la communauté sudiste.
Je saurais désormais à quoi m'en tenir, si tout le monde se rebute sur lui-même j'insisterai pas ^^'
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar #51 » 02 Avr 2012, 15:50

Bwarf, t'as juste pas eu de chance, lâche pas l'affaire à cause de quelque conno.
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Tekk » 02 Avr 2012, 17:15

MDR être imbu de sa personne parce qu'on arrive à résoudre un Rubik's cube aussi vite que Fauster. :rofl: :rofl: :rofl:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Willy » 02 Avr 2012, 21:29

Tekk a écrit:MDR être imbu de sa personne parce qu'on arrive à résoudre un Rubik's cube aussi vite que Fauster. :rofl: :rofl: :rofl:

Nan Fauster fait même mieux ! :mrgreen:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Fauster » 02 Avr 2012, 22:25

2min26 mon r'cord pélo !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Melee...for ever ?

Messagepar BSeeD » 03 Avr 2012, 09:10

T es serieux faustinet?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Fauster » 03 Avr 2012, 12:39

Oui pourquoi ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Melee...for ever ?

Messagepar BSeeD » 03 Avr 2012, 13:30

Bah c nice :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Melee...for ever ?

Messagepar Redjil » 29 Avr 2012, 03:32

Vous pensez qu'il existe des joueurs très fort mais qui ne participent pas à des tournois ?
Quand je repense à Mew2King Vs PeePee, PeePee jouait, me semble t-il, son premier tournoi et a vaincu Mew2King..

Makenshi, match retour bientôt ? :D
2004: RDJV
2006: Redjil
2011: RedjilFoxX
Redjil
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 11 Déc 2006, 20:51

Messagepar Mahie » 29 Avr 2012, 03:44

Redjil a écrit:Vous pensez qu'il existe des joueurs très fort mais qui ne participent pas à des tournois ?
Quand je repense à Mew2King Vs PeePee, PeePee jouait, me semble t-il, son premier tournoi et a vaincu Mew2King..

Makenshi, match retour bientôt ? :D

Non ça n'existe pas.

PP a commencé en 2007 et a battu M2K en... 2009~2010 :p
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Alox » 29 Avr 2012, 11:16

Je vois que Javi comme exemple, mais ça m'étonnerait qu'il ai participé à vraiment aucun truc !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale