Nui

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Nui

Messagepar Feca-Link » 28 Avr 2012, 02:44

.
Dernière édition par Feca-Link le 23 Sep 2014, 03:23, édité 2 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Re: Notre Gamer blog

Messagepar Djoss » 29 Avr 2012, 01:16

ce bide :wat:
on dirait le score à Mélenchon au 1er tour
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Feca-Link » 29 Avr 2012, 02:47

Quel bide? 450vue en 2 jours c'est bien
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Ashura » 29 Avr 2012, 02:49

J'viens de le voir, j'vais checker ça ;)

edit: c'est pas mal du tout, j'aime le fond, la bannière, ça fait très propre, si tu continues de faire quelques articles en surveillant bien les fautes, ça peut donner quelque chose de très bien!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Feca-Link » 29 Avr 2012, 02:57

merci beaucoup ashura :).
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Djoss » 29 Avr 2012, 03:22

(je parlais juste pour le topic sur le cf, je n'ai pas vu les stats de fréquentation du site lui-même)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Roxas » 29 Avr 2012, 03:40

(c'est bien)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Joanna Dark » 29 Avr 2012, 10:46

wesh les fautes ça fait mal aux yeux quand même, faites un effort ! gogogo
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Feca-Link » 29 Avr 2012, 11:30

où ça ?
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Droopy » 29 Avr 2012, 11:53

Pour le début :

Bonjour à tous, ici Feca-Link.

Voici mon premier gros article, un article à propos du tournoi Super Smash Bros Melée ouoù/auquel j’ai participé à Paris du 20 au 23 avril 2012 !

Comme vous l’avez lu dans ma présentation, je joue à smash pour la compétition depuis environs 3 ans, j’ai une dizaine de tournois à mon actif. Vous pouvez voir sur ce lien tous les tournois à mon actif ainsi que toutes mes statistiques en tournois.

Je vous parlerai un peu plus du jeu en lui-même dans un futur article, nous allons nous intéresser au tournoi dans celui-ci.

Pour commencer nous avons eu beaucoup moins de joueurs que prévu, nous étions environs 65 sur plus de 100 attendus (même moi je pensais jusqu’à présent qu’on étaist plus que 60), mais le niveau était globalement élevé. Nous avions le meilleur joueur mondial, Armada, qui a bien entendu, gagné le tournoi sans aucune défaite. Nous avions aussi de gros joueurs européens tels que Leffen, Ice, Baxon, Overtriforce, et pleins d’autres !

C'est pas des fautes abominables comme des er à la place des é ou des t'ont à la place des ton, mais ça peut être gênant pour certains types de lecteurs. Après, la majorité des personnes qui liront ton blog s'en fichera sûrement plus que JD ou moi, donc si ça reste à ce niveau de fautes, c'est probablement pas gênant. (Par contre c'est risqué de s'habituer à laisser passer tant de petites fautes, la preuve, tu te rends pas compte qu'il y en a.)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Feca-Link » 29 Avr 2012, 12:52

Merci.
Vous connaissez un logiciel qui corrige directement ce genre de fautes? J'ai vraiment un niveau médiocre en orthographe..
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Nedved » 29 Avr 2012, 13:39

Feca-Link a écrit:Merci.
Vous connaissez un logiciel qui corrige directement ce genre de fautes? J'ai vraiment un niveau médiocre en orthographe..

Microsoft Word.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Piet » 29 Avr 2012, 13:59

Plutot sympa ce blog. Faut voir ensuite comment il va évoluer. Je suis d'accord avec ceux qui disent que les fautes d'orthographe/accords font mal aux yeux (j'avais vu les 1ères versions). L'expression est correcte et le design très bien.

Pour éviter de faire des fautes, je te conseille fortement de faire un effort et de réfléchir quand tu écris. Ça ne sert a rien de "se cacher" derrière un "jsui trot nulle en ortografe" Féca! Si t'as un doute sur comment écrire tel ou tel truc, vérifie sur le net ça prend 20 secondes. Enfin dernier conseil, ne fais pas ça que sur ton blog mais à chaque fois que tu as l'occasion d'écrire.
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

Messagepar #51 » 29 Avr 2012, 14:01

Ya un correcteur sous firefox
Sinon, la solution d'utiliser word (ou open office) avant de poster sur le blog lui même est pas mal
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar BSeeD » 30 Avr 2012, 15:54

Jt'ai dit quoi ? Fait tourner jte corrige le texte en 2 secondes.
Jpense que beaucoup de gens sur ce forum seront ravis de le faire pour toi sinon Fefe.

Mais publie pas un texte parce que t'es pressé de le faire avec masse fautes d'orthographe, ça enlève beaucoup de crédibilité au truc :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Suivant

Retour vers Général