Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Alox » 16 Mars 2012, 13:03

le "espèce de pute" ça devait être moi.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Radek » 24 Mars 2012, 15:20

Cette nuit j'ai fait le rêve le plus idiot de ma vie

J'étais au pakistan, et leur système de toilettes publiques était complètement ouf. C'était des petites pièces de 1m de haut, 1m de large, quelques mètres de long, donc fallait y être accroupi tout le temps vu que le plafond était bas. Le sol de la pièce était un tapis roulant d'environ 3m de long, donc fallait avancer en étant accroupi pour rester sur place. En gros on chiait comme ça en marchant sur le tapis roulant, et la merde partait en arrière avec le tapis roulant pour tomber dans une cuve à merde. A la fin c'éait un peu fatiguant donc on avancait moins vite et on se retrouvait à l'arrière du tapis roulant (et fallait faire gaffe de pas tomber dans la cuve). Mais le PQ était tout à l'avant, donc fallait faire un ultime effort pour aller vite et avancer sur le tapis roulant (3m de long) et attraper le PQ au bout. Sur le côté de la pièce il y avait une vitre qui communiquait avec un bureau, et il y avait un interphone pour appeler un technicien dans le bureau si on avait un problème.

Au réveil je me suis fait un gros facepalm, j'en pouvais plus de la stupidité.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 24 Mars 2012, 15:33

Radek a écrit:Cette nuit j'ai fait le rêve le plus idiot de ma vie

J'étais au pakistan, et leur système de toilettes publiques était complètement ouf. C'était des petites pièces de 1m de haut, 1m de large, quelques mètres de long, donc fallait y être accroupi tout le temps vu que le plafond était bas. Le sol de la pièce était un tapis roulant d'environ 3m de long, donc fallait avancer en étant accroupi pour rester sur place. En gros on chiait comme ça en marchant sur le tapis roulant, et la merde partait en arrière avec le tapis roulant pour tomber dans une cuve à merde. A la fin c'éait un peu fatiguant donc on avancait moins vite et on se retrouvait à l'arrière du tapis roulant (et fallait faire gaffe de pas tomber dans la cuve). Mais le PQ était tout à l'avant, donc fallait faire un ultime effort pour aller vite et avancer sur le tapis roulant (3m de long) et attraper le PQ au bout. Sur le côté de la pièce il y avait une vitre qui communiquait avec un bureau, et il y avait un interphone pour appeler un technicien dans le bureau si on avait un problème.

Au réveil je me suis fait un gros facepalm, j'en pouvais plus de la stupidité.

Ah ouais quand même :ouch:
Rêve de qualité
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Nedved » 24 Mars 2012, 20:14

Ah c'est ingénieux comme truc.
Je crois pas que mon cerveau aurait pu imaginé un tel truc...
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar beLia » 02 Avr 2012, 16:03

J'ai rêvé que j'allais en finlande pour un tournoi, mais il n'y en avait plus aucune trace sur le net ou ailleurs, donc je doutais de son existence.
C'est là que Slhoka apparaît et qu'on part sur les quais du rer, pour se rendre à l'aéroport de Montparnasse. Cela dit, on ne sait quel itinéraire poursuivre. Ce qui m'amène à descendre de la tour où nous étions pour aller au guichet, demander notre chemin. Slhoka m'appelle et me dit que le rer est arrivé, alors je me dépêche. On arrive à l'avoir de justesse, j'ai dû garder les portes ouvertes à la force de mes bras (...) pour qu'on puisse entrer. Sauf que j'ai oublié mon sac en bas, et il contenait tout ce dont j'avais besoin pour le voyage ; le rer se transforme en bus, j'avertis le chauffeur de mon oubli et lui demande s'il peut faire demi-tour, il me soutient que non et appelle la centrale. Je prends donc contrôle du bus, il commence à faire nuit, et sur une grande avenue j'aperçois un Hydra de gta. Je sors du bus, je prends mon jetpack et je me pose dessus. Il commence à décoller, la vitesse m'empêche de rester sur son toit. Grâce à ce que j'ai dans le dos, j'arrive à me poser sans problème au sol.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Nedved » 02 Avr 2012, 22:54

C'te rêve Belia... Le mec est tellement cool que mêmes ses rêves sont cools.

Bon j'en ai fait un récemment qui m'a marqué (les rêves qui me marquent je m'en souviens bien...)

C'était à Dijon, 'fin je crois... C'était la guerre (bon on bouffais Kebab avec Yggdrasil et d'autres au départ mais rien à voir)
Et on devait partir à la recherche d'un vieux sage pour récupérer un objet (qui aura son importance). Donc on y est allé, en groupe (les smashers dijonnais+d'autres, mes potes quoi). En chemin fallait éviter des nazis (ils avaient pas de signes distinctifs mais on les appelait nazis alors...), et pour trouver le vieux, Yggdrasil a du se sacrifier. Bon accessoirement il a fait tomber la foudre car c'était un magicien (-_-'), avec un sort de Tales of Symphonia.
Après Lukahn a conduit notre camion (un 35 tonnes) en sortant de chez le vieux, qui m'avait refilé l'objet, une éponge. une PUTAIN d'éponge. Dégueu en plus. Fallait que je la cache et tout pour pas que les nazis l'attrapent, trop le bad.
Lukahn est mort mais j'sais plus comment après, et du coup on était vers le canal quand le cours d'eau est devenu un tsunami et nous as explosé à la gueule. J'me suis cassé la cheville gauche, mais LLV mon coloc m'a porté. En plus il pouvait faire spawn des armes à volontés donc il poutrait. Alex21 nous a dégagé la voie (il cassait le béton à main nue le gros singe, chacun son pouvoir quoi).
Finalement on a pris le transco, ma cheville allait mieux. Par contre on a du se battre pour avoir de la place en soute.
Le reste c'est un peu flou, me suis réveillé quand on je regardais cette putain d'éponge de merde dans le bus.

Si quelqu'un peut psychanalyser cette merde que je rigole... :D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Roxas » 30 Avr 2012, 03:55

Je suis enfermé dans une grande maison, ou plutôt un manoir, vraiment immense, il y a des gardes nazis à chaque porte, je suis pas tout seul et y'a du monde autour de moi, je crois que je suis beaucoup plus jeune (je dois avoir 11/12 ans) parce-qu'il n'y a que des garçons et filles de cet age autour de moi.
On est dans le salon qui est assez lugubre, peu éclairé et dont les murs sont très sales, on est tous par terre ou debout.
On fait ce qu'on veut, on s'amuse, on nous demande de regagner nos piaules, ce qu'on fait naturellement. On discute avec les autres mais de choses bizarres, on se demande si on va survivre, je comprends vite donc que je suis juif (lol) et qu'on est enfermé ici et dans les années 40, sur le coup, cela m'a paru déstabilisant.

Au matin, on se réveille et tout le monde hurle et veut se cacher, le manoir est tellement immense qu'on a largement le luxe d'y trouver une cachette, le manoir comporte cependant une porte de sortie menant à un jardin extérieur, immense lui aussi.
Les gardes passent tout à coup devant nous, nous regardent, on tremble et on ne dit rien, ils nous demandent si des gens sont sortis, on leur dit qu'il y a quelqu'un dans le jardin.
Les gardes sortent et c'est alors qu'ils choppent le gamin, celui-ci se met à pleurer (on le voit par la fenêtre, j'étais à l'étage avec un autre garçon plus grand que moi), ils commencent à le claquer et à lui poser des questions, le gamin continue de pleurer, un des gardes le choppe et lui ouvre le crane avec un marteau, je me suis mis à hurler et l'autre garçon me prend dans ses bras en me cachant le spectacle tout en me conseillant de ne plus hurler si je ne veux pas subir le même sort.

Vers midi, on nous emmène dans une salle plutôt luxueuse pour y manger (avec un lustre de cristal et tout) on mange vite fait et moi et l'autre garçon allons dans une chambre pour préparer une "évasion" : on attendrait l'aube du lendemain pour s'enfuir par le jardin. Le soir-même, en nous rendant dans le jardin par la porte de sortie, on tombe sur un garde ivre qui nous demande ce qu'on fait ici, on lui dit qu'on ne fait que se promener et il commence à nous battre avec un gourdin.
Il relève le garçon et le met devant moi, le garde me fait "ce n'était qu'un mensonge, regarde-le, ose le regarder" je le regarde et il lui brise la nuque, j'ai pas compris mais j'ai ressenti beaucoup de tristesse et beaucoup de peine, à dire vrai, ce garçon n'était pas vraiment "présent" mais il n'était qu'une ombre dans mon rêve, il n'avait pas de "visage propre" ou quoi que ce soit, je peux pas expliquer tout ce que j'ai pu ressentir en fait, ce qui m'a traumatisé a été de voir TOUS les détails de la scène, comme si ça s'était vraiment passé devant mes yeux, enfin bref.

Le garde s'en va, il me laisse au milieu avec l'autre garçon, au bout d'un moment, je me décide à partir en lui fermant ses yeux, les autres enfants me regardent sans exprimer quoi que ce soit, leurs yeux sont vides, les miens aussi, ils ne savent pas quoi faire, ils sont maigres et peu habillés, certaines prient dans des coins de couloirs.
Au matin, je décide enfin de m'échapper, je passe par ce jardin qui est horriblement long, vers la fin, de nombreuses fleurs d'un rose pale couvrent le sol, tandis que des cyprès gigantesques en lignes sur les côtés m'empêchent de voir le reste du paysage.
Je suis fatigué et je ne vois pas le bout, je m'allonge dans les fleurs et ferme les yeux un instant. Lorsque je les ouvre, je me lève et voit que les fleurs roses sont devenues bleues foncées, mais je ne suis pas tellement surpris par rapport à ça et je continue mon chemin.

Je tombe enfin sur le bout du jardin et aperçoit une immense porte infranchissable, je m'y approche en essayant de voir si on peut l'ouvrir, je force dessus et voit qu'elle est ouverte, je commence à l'ouvrir et je me fais interpeller par un garde, je me retourne et il me tire dessus. Dans le ventre, j'y pose ma main qui devient ensanglantée, je me met à genoux, il m'approche, et me retire dessus au niveau du ventre.
Il me regarde, il est plutôt grand avec une moustache très longue ainsi qu'un visage très carré, une coupe courte, il parait très propre, bizarrement, je ressens pas de la cruauté ou de la méchanceté en le voyant, mais quelque chose de "paternel"
Il s'approche de moi, se met à genoux et me met la main sur ma tête en me disant "rien n'est réel, tu n'as pas mérité de rester ici" et je tombe.
Et c'est à ce moment que jme réveille.

C'était à la fois un rêve lucide et pas du tout parce-que je savais très bien que je n'avais pas ma place à cet endroit/époque mais je pensais que c'était réel par contre, c'est la première fois que je rêve de meurtres aussi "réels" en fait, et sous mes yeux, des trucs aussi glauques, ça m'a marqué.
Bref, j'aime bien mes rêves des fois :redface:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Qual » 30 Avr 2012, 08:36

J'ai rêvé que quand je me baladais dans la place publique de ma ville tout le monde me regardais bizarrement, mais c'était parce qu'un type avait foutu quelques petites billes de métal dans ma poche. Et dès que je sortait les billes de ma poche, plus personne me regardait, et dès que je les remettais dans ma poche, hop de nouveau on me matait bizarrement. Et je m'amusait à switcher...
Qual

Messagepar Nedved » 30 Avr 2012, 16:01

La différence entre les rêves de Roxas et de Qual est édifiante.

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Lukahn » 30 Avr 2012, 16:03

Roxas a écrit:"rien n'est réel, tu n'as pas mérité de rester ici"

On a regardé Matrix ce week-end lol.
Chelou sinon comme rêve.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Qual » 30 Avr 2012, 16:39

Nedved a écrit:La différence entre les rêves de Roxas et de Qual est édifiante.

j'aurais pu aussi m'attarder longuement sur les motifs à fleurs de la brune à qui je m'amusais à toucher les fesses après avoir remis les billes dans ma poche hein :)
Qual

Messagepar Vico » 30 Avr 2012, 20:17

moi il y a deux nuits, j'ai révé que j'étais dans une maison, et que je me faisais toutes les filles qu'il y avait dedans
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Messagepar Willy » 11 Mai 2012, 09:42

J'ai rêvé qu'une nouvelle pratique était apparue, le "cinéma réaliste". En gros les scènes de meurtre se faisait vraiment, pour que l'agonie soit la plus réelle possible. Et un proche à moi avait disparu après avoir été tué dans un film, donc je soupçonnais que c'était dû à ça. J'ai mené mon enquête, et j'me rappelle plus trop des détails, mais en gros j'ai découvert qu'il était encore vivant. Mais, spoiler alert, à la fin il mourrait quand même. Le côté kiffant du rêve, c'était toute la morale qui découlait de ça. Et le fait de mener une enquête dessus m'a fait prendre conscience de toute cette perversité qui ne demande qu'à s'amplifier : plus ça va, et moins les grands du monde ont de scrupules pour exploiter les gens afin de se faire de la thune. Et cette pratique en était l'un des aboutissement.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Thieum McCloud » 11 Mai 2012, 18:30

C'est un snuff movie quoi, you're late bro :redface:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Spy » 05 Juin 2012, 16:55

J'ai rêvé de la construction d'un robot qui risquait le court-circuit à cause de l'eau. Il y a eu un grappin pour se fixer au robot ennemi (oui, un second) derrière moi qui m'a rattrapé quand même.

On est rentré dans une sorte de donjon et le parcours a été le contraire de la descente du château à la fin d'Ocarina of Time.

Ne me demandez pas comment mais ça a dévié ensuite avec du tibérium de Command & Conquer puis du phazon de Metroid, le tout avec une vue aérienne (en étant sur le robot) depuis le sommet du château.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture