Grosse combo vidéo française

Re: Grosse combo vidéo française

Messagepar Chikusho » 30 Avr 2012, 21:58

Feca-Link a écrit:j'ai un problème, y'a plein de vidéo que j'arrive pas à ouvrir avec le logiciel. La vidéo de quelques match de zen vs doraki en .avi j'arrive pas à l'ouvrir et pareil pour celle de yggdrasil

edit : après quelques recherche sur le net, c'est ok pour la vidéo de zen, il manquait des codecs

Prends avi FourCC Changer ca peut aider =D
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana

Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37

Messagepar Feca-Link » 30 Avr 2012, 23:59

si vous n'avez pas de vidéo sur votre pc vous pouvez m'envoyer des liens de vidéo youtube de bonne qualité, j'me débrouille pour les dl et les mettres sur la cv. Me faut bien sur le temps du combo

merci chiku :)
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Nedved » 01 Mai 2012, 01:09

J'encode la vidéo de porc, demain je l'upload, donc je pense qu'il te donnera son combo demain soir ou dans la semaine :) (selon ses dispos)
Pour ce qui est de Dijon, j'dois avoir le combo d'Alex sous la main, j'vais le rechercher et l'uploader dès que je trouve.
Pour Lukahn, il y a 4h de rush sur le PC de Ygg et on m'avait dit qu'il y avait du matos, donc ça devrait aller.
Drax, j'dois avoir un ou deux gros rape sur mon PC.
Darko, pareil, j'ai presque une CV complète donc je trouverai ça.
Benoit, j'sais pas, mais j'ai peut-être un truc, on verra.
Moi, j'suis le roi de la carotte mais côté combo c'est pas ça, donc à moins que je me satisfasse d'un double reverse AFA en gimp, j'ai rien. :mrgreen:

J'regarde si j'ai d'autres trucs d'autres français (CM, Aether, Salepate ou d'autres)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Salepate » 01 Mai 2012, 10:34

Ned, t'inquiète pas pour moi, j'ai demandé à feca à ne pas être dans la CV. ça te fera un soucis en moins.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 01 Mai 2012, 10:43

Quelle est la raison incongrue que tu vas nous sortir pr pas etre dans sa vid toi ? -_-

Moi je play contre Akiro ce soir donc je record et si j ai qqchose bah je te donnerais ca.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Feca-Link » 01 Mai 2012, 12:31

t'es vraiment trop un gamin en faite c'est ouf, j'espère que t'es pas sérieux
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Salepate » 01 Mai 2012, 15:10

Hey, s'il s'agit d'être agressif faut vraiment que tu apprennes à le faire en privé, ça ne concerne personne d'autre Feca, Ok ?

J'essaie de rester dans un registre calme, je demande juste à ne pas être dans la vidéo sans foutre le zbeuz. Alors respecte ce choix, suis-je clair ?
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Feca-Link » 01 Mai 2012, 17:16

Sta life

bon me faut des combos, j'en ai que 3 là, si possible j'aimerais avoir ceux des dijonais dans la soirée ! J'vais prendre des combo de makenshi !
Pour le moment on a que moi inf zen et ashura qui m'en a envoyer un (a).
J'vais en mettre 2 par personne à coup sur vu que j'met pas certaines personne dedans ^^.

Je vais pas en mettre énormément du coup, me faudrais juste pas mal de perso différents, niveau smasheur a ceux là prévue/mis pour le moment :

Inf, Makenshi, Panda, Zen, Ashura, Ned, Lukhan, Yggdrasil, Darko, Benoit, Alex21, Porc, Mrik
J'aimerais vraiment des combo de Poilon, même s'il joue plus, si vous avez des liens mp.
me faudrais aussi Aether, JD, Benoit, Willy, Doraki, Qlex, Charlon, Mahie, Tsuna, Leon, Fauster, X17, Chiku, Samplay, Aska, Lguy, Kurogane, Jim, Metalfox, Meljin, Bseed, ClemJ,Cyr.

Et ceux que j'ai pas mis si vous voulez n'hésitez pas à me demander je voie ^^.
Dernière édition par Feca-Link le 02 Mai 2012, 13:40, édité 1 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Meljin » 01 Mai 2012, 18:55

J'attend de voir les vidéos de l'ESA perso. Normalement, j'ai des freeplay avec BSeeD juste avant les poules qui étaient assez intéressants si je me souviens bien.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Iñf' » 01 Mai 2012, 19:34

Bon s'il faut pas mal de persos je t'enverrai un truc que j'ai fait avec GW contre le YL de Tonberry.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 09:14

@Meljin jsuis pas sur qu on ait ete record si?

@Ned le roy bowser ya un truc a en ressortir ou pas?

@Fefe j ai joue un peu hier jdois avoir 2-3 trucs vite fait potables je pense j essaie de decouper et de t envoyer ca ajd.
moi ce que j'aime moins, c'est l'intro avant et après les photos, et les textes que tu mets sur les combos, jtrouve ca trop statique, mais jsuis sûr que tu vas arranger ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Feca-Link » 02 Mai 2012, 12:38

Okay, de toute manière je m'y remet lundi prochain, mon week end
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Meljin » 02 Mai 2012, 13:43

BSeeD a écrit:@Meljin jsuis pas sur qu on ait ete record si?

L'ordi était juste à gauche de la télé. D'ailleurs je crois que c'est le fameux ordi dont j'ai arrêté l'enregistrement >_>'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Nedved » 02 Mai 2012, 23:24

Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar porc » 03 Mai 2012, 20:49

merci mec
porc
Sosie de Justin Timberlake