Project M - Discussion générale

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Roxas » 30 Avr 2012, 19:27

Toon Link, c'est un young link qui frappe plus fort (selon moi)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Willy » 30 Avr 2012, 20:06

Impossible de s'échapper de son up b avec uniquement des asdi hautes comme sur melee d'après c'que j'ai vu.
Sinon j'l'ai pas joué.

Le jeu est cool, pas mal fait, dommage que les animations brawl gâchent encore un peu le truc.

Bowser 8)
Snake 8)

Ah et lol Wolf le space animal, c'est sympa de jouer contre lui avec Marth :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Sebenteen » 30 Avr 2012, 21:51

Le UpB de Toon Link on dirait celui de Link dans 64 sauf qu'il est pas ridicule en verticalité.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Meljin » 30 Avr 2012, 21:55

X-17 a écrit:Le UpB de Toon Link on dirait celui de Link dans 64 sauf qu'il est pas ridicule en verticalité.


Justement, je pense que TL prendra tout son sens le jour où le grappin lui permettra d'avoir un recovery viable (si jamais ils arrivent à corriger ça un jour :ohwell: )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Tekk » 01 Mai 2012, 00:29

DDD est parfait, exactement comme je l'ai rêvé
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Alox » 01 Mai 2012, 01:12

Tekk a écrit:DDD est parfait, exactement comme je l'ai rêvé



MERCI, j'ai eu peur que personne d'autre n'apprécie <3
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Nedved » 01 Mai 2012, 01:14

Je l'ai joué vite fait ce soir, j'ai créé un mindfuck absolu avec. Mais faudrait que je le joue un peu plus pour découvrir deux trois trucs.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Alox » 01 Mai 2012, 01:31

nan mais le truc il vole et il a un fair aussi balèze qu'un warlock punch. Paaaaaaaaaaardon :cfdx:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 01 Mai 2012, 10:46

Ils lui ont laisse le chaingrab? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Fauster » 01 Mai 2012, 11:49

Apparement le boomerang mets 10% les bombes 15% et le upB de ce que j'ai pu en voir est grave abusé -_-


Vu qu'il mettait 19% avec son boomerang sur Melee, j'vois pas pourquoi ça t'étonne haha.

Sinon, suite à ton post j'l'ai vite fait tester et il est bien cool en vrai ! Son UpB c'est l'inverse de celui de Link en fait. Il bouge super bien au sol et fait plein de coups, tandis que dans les airs il est super rigide, va pas très haut et met un coup, mais un gros coup !

Sinon moi c'est gros coup d'coeur sur Sonic,, Pit et Zelda.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Nedved » 01 Mai 2012, 11:54

Zelda for God Tier.
Tu peux trop te marrer avec le feu de Din et les waveland en sortie de UpB
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Project M - Discussion générale

Messagepar BSeeD » 01 Mai 2012, 13:22

Ue ben Lucien il l utilise en l air en finishser de combos il a un knockback de batard le coup
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Croquignolet » 01 Mai 2012, 21:10

J'aimerais voir ce que donne le mode online , quelqu'un est partant pour le vendredi soir / week-end ?
Croquignolet
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 01 Mai 2012, 10:01

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Qual » 02 Mai 2012, 08:57

vous utilisez quel loader ?

Impossible de charger les codes ocarina pour ma part :/
Qual
 

Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Willy » 02 Mai 2012, 12:47

BSeeD a écrit:Ils lui ont laisse le chaingrab? :p


Nope on peut techer son grab bas (a DDD)
Zelda est bien (et non Ned, pas god tier, le feu est cassable avec n'importe quel coup, mais elle campe sa race et c'est très dur de la déloger).
Sonic il est putain de relou (homing attack = edgeguard et approche auto avec pas mal de prio vu la vitesse, l'autre doit faire une grosse feinte au dernier moment pour l'esquiver c'est tendax tout de même). Il peut attaquer APRES son up b (quand on appelle un jeu project Melee on laisse pas ça <_<), il a un ADA avec auto fast fall très rapide (L cancelable bien sûr), Il revient super bien et il a des bons ptits combos (genre AUA -> Up B -> AUA en finisher).
Pit ça passe encore, juste l'ANA qui est un peu chiant mais c'est pas pire que Fox pour ça.
Bowser c'est une bête, increvable, il a l'AFA de Sheik avec plus de portée et de puissance, son up b est toujours aussi bon oos, il peut sauter très haut très vite pour comboter, il a un shield de ouf, il a de la super armor (et dans smash vaut souvent mieux contre attaquer qu'esquiver, contre lui c'est pas possible s'il gère bien), et il tue dans les 60-80% facile (la moyenne de ce jeu est à peu près à +120% pour crever). Faut être grave endurant et pas faire d'erreur pour le battre (pire que Puff).
DDD c'est un puff avec un peu moins de vitesse mais largement compensé par puissance/survivabilité. Et il a un spam pire que relou, avec certains trucs qui font bien mal aléatoirement <___<
En gros vous prenez la survivabilité de bowser melee, le style de jeu de puff (WoP), la puissance de Ganon et le spam de Peach (en plus rapide, il déterre pas). Il est compétent ce pingouin.
Snake est carrément moins puissant sur ... tout ou presque. Faut tuer soit en explosion soit en AUA, soit à +140% en ABA, plus de smash avant, plus de ANA, plus de up tilt, plus de ftilt pour tuer. Son up b est pas mal par contre, cancelable, il va haut, il touche en permanence. Le mindfuck de bombes c'est bon :D
Après les persos de Melee top tiers j'en parle pas, c'est les mêmes.

Sinon faut pas commencer à parler de tier alors qu'on connait rien au jeu, c'est pas parce que x/y vous a tronché avec x ou y perso qu'il est abusé :p
Mais la tendance c'est :
Les low tiers de Melee/Brawl = très bons
Les top tiers de Brawl = très moyens
Les top tiers de Melee = same as Melee
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Project : M

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité