Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Tales of Symphonia

Messagepar giggs » 11 Fév 2006, 10:32

Yay! A moi l'honneur de faire le topic pour ce jeu.
J'ai decouvert a Noel grace a Thieum qui me l'avait conseille (je cherchais un jeu pour pas m'ennuyer en belgique) et j'ai re-fait l'experience du drogue d'un jeu. Ca m'etait plus arrive depuis smash o_O

La j'en suis a ma 3eme partie. Si je fais pas le boulet je devrais avoir tous les titres qu'il me manque (je precise si je fais pas le boulet, car la partie d'avant j'ai pas mis lloyd dans le combat contre Yuan pour avoir Brave Soul alors que j'avais pas fuit une seul fois >_>)

Discuss the game here ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Djoss » 11 Fév 2006, 13:25

Si besoin d'aide, je suis là, je le connais plutôt pas mal à force. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Thieum McCloud » 11 Fév 2006, 20:51

Je m'y suis remis en meme temps que giggs s'y est mis <_< On en est plus ou moins au meme point (3eme partie, Temple of Lightning)
Me manque quelques titres pas bien durs a avoir, donc cette partie devrait etre la derniere niveau completion du jeu.

Juste une petite question[/Columbo] pour ceux qui savent : comment on peut avoir Raging mist et Gravity well quand on tech glitch Genis ? Un gars sur GF (tiger_rageD) a reussi il me semble, et j'aimerais savoir comment faut s'y prendre
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar giggs » 12 Fév 2006, 00:06

Avis aux amateurs de ToS qui iront au RDT (normalement Thieum et moi irons pour representer notre team ^^)

Je vais essayer de me faire une partie en combo exp, minimum HP et Increase tension, sans faire de combo du tout (ou du moins le moins possible, pour gagner le moins d'exp possible). Et de faire une copie de sauvegarde avant chaque boss a partir de Ktugach, pour pouvoir faire les boss a un uber low-level avec Thieum au RDT. La difference, c'est que quand je jouerais tout seul, j'aurais transfere mon argent et je me shooterais aux gels et life bottle pour survivre. Alors qu'avec Thieum, on aura pas le droit aux items (ou juste aux gelees d'orange pour Raine). Et si on voit qu'on y arrive sans trop de difficultes malgre ca, Mania =).
Donc en fait le truc c'est que si on a un 3eme joueur au RDT, ce sera plus sympa =)
J'aurais conserve les techs, sinon ce serait un peu trop dur (surtout sans genis tech glitche...)

Et euh... voila.
Me faut le courage pour arriver a faire ca apres ma partie en xp 10, ca va faire drole >XD
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Djoss » 12 Fév 2006, 10:47

Pour le 3eme joueur, et si il va au RDT, demandez à DD. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Popy » 19 Fév 2006, 00:28

Tales of Symphonia est un super jeu :lov: ,je n'ai fait qu'une partie et cela me suffit largement
Avatar de l’utilisateur
Popy
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 00:04

Messagepar Slhoka » 19 Fév 2006, 01:44

Popy a écrit:Tales of Symphonia est un super jeu :lov: ,je n'ai fait qu'une partie et cela me suffit largement

Euh elle est pas un peu contradictoire ta phrase ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 19 Fév 2006, 08:13

Il voulait dire qu'une seule partie lui suffisait à apprécier la pleine merveillosité de ce jeu. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Popy » 19 Fév 2006, 18:08

jOs'z a écrit:Il voulait dire qu'une seule partie lui suffisait à apprécier la pleine merveillosité de ce jeu. ^^


Exactement ce que je voulais dire :D
Avatar de l’utilisateur
Popy
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 00:04

Messagepar Kurisu » 04 Mars 2006, 22:41

salut!
bah moi je veux bien vous aider ^^ j'ai fini le jeu 11 fois jsuis un dingue !
pour votre super défi je suis partant !! on peut faire le spell cancel? ^^ je joue Colette :)
bon voila je viens au RDT.
il me manque un seul titre : chasseuse de trésors
Avatar de l’utilisateur
Kurisu
Sweet !
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35
Localisation : Montpellier (34)

Messagepar giggs » 05 Mars 2006, 01:06

Yay! un 3eme ^^
Bon ben c'est cool alors. Droit au spell cancel, je pense qu'il n'y a pas trop le choix... Si tu veux jouer colette je m'entrainerais a jouer kratos, vu que colette je sais deja faire ^^
J'ai eu tous mes titres manquants sur ma 3eme partie (sauf gilgamesh en fait... j'ai pas sauvegarde apres l'avoir eu car je veux refaire abyssion a haut niveau pour le fun) donc quand je recupererais mon AR je ferais les save avant chaque boss. Je vais utiliser l'AR pour un code qui fait que je gagnerais pas d'experience, en esperant que ca marche bien ^^.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Droopy » 05 Mars 2006, 10:04

L'équipe du RDT s'engage à remettre la somme exorbitante de 1€ à celui qui gagnera le tournoi tos :lol:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar POLO » 10 Mars 2006, 21:52

O______o Comment arrivez vous a jouer Collette ? ??


Zélos Powaa
Croustibatttttt!
Avatar de l’utilisateur
POLO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 15:08

Messagepar miakx » 10 Mars 2006, 22:56

HRCBJ a écrit:L'équipe du RDT s'engage à remettre la somme exorbitante de 1€ à celui qui gagnera le tournoi tos :lol:


Ca va crever le budget du tournoi, ca.^^
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Kurisu » 13 Mars 2006, 17:51

ah jouer colette c'est génial è_é ca aide bien quand tu joues en xp*1/2 et que tu bas les boss en mania ! un petit pow hammer spaming et c'est fini du boss en 30 secondes ! puis elle a des capacités ex assez interessantes...

avec clemJ on a fait dans la nuit du samedi à dimanche un combo de 506 hits. comme des boulets on s'est dit : "bon on arrive a 500 hits et on s'arrète." On aurai du continuer meeerde...

je viens de réaliser que je possede 14 gemmes ex lv MAX...dingue
Avatar de l’utilisateur
Kurisu
Sweet !
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35
Localisation : Montpellier (34)

Suivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron