Je déconne quand je dis God Tier hein
Non à mon avis c'est "a peu près" balanced.
Par exemple, je trouve brawl "à peu près balanced", dans le sens ou pas mal de persos sont jouables et qu'il y a des low qui counter assez bien des high.
Baah là, on a les Top Melee sont les mêmes (Sheik&Fox un brin nerfée de NTSC) donc on a un truc équilibré (sauf Peach selon Armada mais jai pas test)
Mario a reçu des buffs (Mix avec Doc) donc si on se réfère à la tier list Melee (pas le top, mais imaginons), il progresse un peu (et au dessus de doc c'est les high donc on peut supposer que Mario est à peu près au niveau aussi)
Zelda a reçu quelques buffs sympas, mais face à des persos "rien à foutre j'cours trop vite" elle peut se mettre son feu et les 3/4 de son moveset dans son petit anus serré (qui le sera bien moins à la fin du match).
Bowser est moins pire qu'avant, mais ça reste quand même pas très glorieux : une fois que t'as compris qu'il faut pas shield, tu te souviens qu'il est lent et...
DDD j'saurai pas dire, mais l'a pas l'air nul non plus, il a rien a envié aux autres.
Wolf est pas mal mais hardcore à joué (IMO) donc j'saurai pas donner un avis correct dessus.
Luigi c'est la même qu'a Melee donc ça va.
Snake a été nerfé, certes, mais si on abandonne la vision Brawl du perso (qu'on oublie ce qu'il avait), on se rend compte qu'il est pas si mal que ça. Projectiles, recover, physique, et quelques bon kill moves. Le utilt est moins bien, mais n'est pas si pourri lol. Et c'est très stressant de jouer contre un truc qui mine le terrain de façon invisible ou presque (perso je vois rien, mauvaise vue where you at)
Sonic : lol. (j'sais pas)
Lucario tu fais le combo de la vidéo de démo et hop 40% et plus qu'a edgeguard, Sheik where you at un peu.