Melee à la télé... aidez nous !

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Melee à la télé... aidez nous !

Messagepar Nedved » 01 Mai 2012, 21:43

Baxon :

Hiryuu a écrit:
beliaKING a écrit:jeudi vers 19H30 non, me semble avoir lu ça à la page précédente.

Normalement c'est ça. Et puisque c'est Nolife et qu'ils ne font pas beaucoup d'émissions, ils vont faire des rediffusions tous le temps.
Sinon pour ceux qui veulent soutenir la chaine il y a "nolife online" qui permet d'avoir tout le contenu de Nolife en ligne pour 3 euros. C'est surtout grâce à ça que la chaîne vit aujourd'hui.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Slhoka » 01 Mai 2012, 22:22

C'est ça, et franchement, moi je vais m'abonner, surtout que c'est leur source principale de revenus, lesquels sont pas bien hauts.
Ils sont 16 pour faire tourner toute la chaîne, dans des locaux tout petits... et ils diffusent ce qu'ils ont envie de mettre en avant, même si ça va pas forcément toucher le grand public et leur rapporter beaucoup.
Non, sans rire, respect maximum.

Après, je sais qu'ils envisagent de rendre la vidéo disponible gratuitement pendant genre un moi pour qu'on la partage avec vous. Je sais pas si ça se fera mais ça serait cool.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Eiko-san » 01 Mai 2012, 22:39

Elle fait partie des seules chaines que je regarde quand j'allume ma télé.
Y a des émissions intéressantes, des speed runs commentés.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Styx » 01 Mai 2012, 22:47

Pareil je mate la tv que le midi et ya quelque bonnes émissions notamment 101% et Japan in Motion. Pour ceux qui aiment ils spamment la jmusic aussi, moi j'aime pas tellement à part quelque trucs, et encore je pense que c'est parce que je trouve les idols relativement bien motocultables. Il diffusent aussi des vrais animes genre Samurai Champloo et pt être Cowboy Bebop mais pas sur ça.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Lukahn » 01 Mai 2012, 23:39

J'laisse ça là mais ils aimeraient pas sponsoriser/diffuser/donner des lots un tournoi ?
Ca peut peut être leur et nous faire de la pub...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Alox » 02 Mai 2012, 00:52

je veux pas voir le mot "no-life" partout en tournoi, MERCI
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Tekk » 02 Mai 2012, 01:24

Alex21 a écrit:je veux pas voir le mot "no-life" partout en tournoi, MERCI

Sens ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Alox » 02 Mai 2012, 01:30

c'était uniquement une boutade. tu veux que je t'explique ? sponsor implique de voir quand même le nom un peu partout, no-life sera donc affiché partout. pendant un tournoi de smash ou on va jouer comme des porcs non stop. alors que depuis que je joue j'essaie bien d'enlever cette image geek ou no-life des jeux vidéos.
un cookie avec ceci ? j'bosse en resto en ce moment ça doit pouvoir se faire !

sinon bien sur que ce serait cool !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Tekk » 02 Mai 2012, 01:34

Autant pour moi j'ai cru que t'étais sérieux à la darko
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Melee à la télé... aidez nous !

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 09:07

Boarf moi jdois pas avoir de chance avec cte chaine des que jpasse jvois des clips de jmusic avec des vieux gars en costume moulant et cheveux en l air, des emissions pourries ou alors les deux debilos qui font passer les geeks pour des abrutis.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kululu » 02 Mai 2012, 12:56

J'ai hâte ^^ Ce sera peut-être l'occasion de prendre un abonnement.

J'ai arrêté Nolife vers l'été '09, quand j'ai constaté que l'orientation prise vers les clips de loli-pouff était plus ou moins définitive, alors que dans les BA d'avant le lancement, on avait droit à Ruchet parlant d'Ideon, des vieux cellulos, et plein de choses qui faisaient monter la hype.
Avant quand j'allumais en random, je tombais sur un live de Mazinger badass Z, now je trouve des cosplayeuses en rose à la voix suraiguë qui entonnent du niais par pack de 100.

Alors qu'en parallèle, je trouve certaines de leurs initiatives bien bien couillues, et les interventions de Ruchet, Pilot et quelque autres sont toujours riches d'enseignement (analyse sociolinguistique de la fin de Gunbuster where u at :oops: ). Puis c'est les France Five quand même, respect.

Donc en fait si je peux choisir mon programme, c'est surement la solution à tout. Un ptit Skill, Superplay, ou Retro & Magic à volonté, ça doit le faire :owi:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Hiryuu » 02 Mai 2012, 13:16

Moi j'aime vraiment la chaîne. Après je comprend ceux qui disent qu'il n'y a que de la jPop et des Indies pourries. Nolife a décidé d'être une chaine musicale et donc ils sont obligés de faire 51% de musique.
Ensuite au niveau émissions sur les jeux vidéos c'est, d'après Seb en tout cas, la chaine qui diffuse le plus de jeux-vidéos hors Asie ! Il y a vraiment plein d'émissions consacrés à ça et franchement quand on connait les horaires (ou on est abonné) ça roxx vraiment. Mention spécial pour les mecs de extralife (et classé 18+) que tu n'a pas cité mais qui font du bon boulot aussi.

edit:
Image
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Slhoka » 02 Mai 2012, 21:05

Tain, je savais qu'il fallait pas me mettre à l'avant, on me voit vraiment trop.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Eiko-san » 02 Mai 2012, 21:10

Ça y est monsieur est passé à la télé maintenant il a des exigences :pidabor:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Nedved » 02 Mai 2012, 21:11

On allait pas mettre un noir devant tout de même !

(No offense ni rien hein, je précise on sait jamais, vu que ça vote FN sur ce forum)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française