Je recommence FF7. Fuck you Lyon.
Fuck you.
Lukahn a écrit:Je recommence FF7. Fuck you Lyon.
Fuck you.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Lukahn a écrit:Je recommence FF7. Fuck you Lyon.
Fuck you.
Merci monsieur.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Quel reloutitude.
M'en parle pas XD
Surtout quand tu le connais par coeur.
Tu t'es fait le Zolom direct ou quoi ? :p Ou t'es une flipette ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Roxas a écrit:Je joue à FFTA2, ce jeu est toujours aussi jouissif
Roxas a écrit:COMPLETEMENT CRAQUE DE GROS PD JAI TROP LSEUM CJIDHFCU9NDPJSICNPSPD (...) NIQUE TA GRAND MERE (...) VA TE PENDRE TAIN
Executeur éthéré
Vous avez vaincu la reine éthérée.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Roxas a écrit:J'en suis au dernier boss de FFTA2.......COMPLETEMENT CRAQUE DE GROS PD JAI TROP LSEUM CJIDHFCU9NDPJSICNPSPD
J'étais en train de gagner, sa mère la pute, je l'avais coincé dans un sentier entre deux personnages et il pouvait juste rien faire.
Sauf que là, cette grosse tapin se dit "Oh mais tiens, j'ai une attaque complètement craquée qui immobilise tous les adversaires, qui met célérité à toute mon équipe et qui en plus, m'offre un regain de HP tous les tours" NIQUE TA GRAND MERE, il lui restait 80 putains de HP, l'attaque de mon Ronin lui en aurait enlevé 100/110....oh mais tiens, avec la célérité, j'ai deux tours d'affilée hihihihihi ^___^ et le regain de 30HP/tour VA TE PENDRE TAIN
Résultat, y'avait en plus un monstre de merde sur le terrain, deux tours pour la meuf, deux tours pour le monstre, et ce n'est pas tout !
Parce-que cette (bip) a aussi une attaque qui, en plus d'enlever 150HP, inflige le sort Stop ! Hihi ^^ JE HAIS CE JEU.
J'ai mis une quinzaine de tours avant de mettre en place ma stratégie et tout, cette pute, en 2 tours, elle a juste complètement inversé le truc.
Ah oui, parce-qu'en plus de ça :
- mes sorts ne lui infligent aucun dégâts cumulés (donc aucune baisse de stat, aucun risque que je puisse lui place Cécité/Stop/Pierre)
- sa limite de pas est juste craquée (mes persos ont en moyenne une limite de 5 cases, elle doit en avoir 11/12) et elle peut escalader des falaises, eusava ?
- elle a 600HP... bon à la limite, elle a pas une grande résistance, vu que les attaques craquées de mon Ronin marchent bien (la classe Ronin de ce jeu est pétée), MAIS DES QUE JE MAPPROCHE, ON DIRAIT QUELLE FLAIRE LE TRUC LOUCHE ET ELLE LE BLOQUE DIRECT.
Bref, j'ai joué à FFTA2.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Alex21 a écrit:grave, le dernier boss est un peu chaud ><
mais paladin avec ambidextrie et les sorts de Ronin, c'est ça le must.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité