Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 01 Mai 2012, 19:42

Je recommence FF7. Fuck you Lyon.

Fuck you.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 02 Mai 2012, 02:43

Genre t'étais pas heureux quand tu as ramené ce trésor du vide-grenier :cfdx:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 09:21

Lukahn a écrit:Je recommence FF7. Fuck you Lyon.

Fuck you.


Merci monsieur.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 02 Mai 2012, 09:29

BSeeD a écrit:
Lukahn a écrit:Je recommence FF7. Fuck you Lyon.

Fuck you.


Merci monsieur.


J'ai arrêté après costa del sol. Un peu moins de 9h de jeu hier. J'vais doucement, j'le refais à fond tranquillou..
Tain le passage de Kalm...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 10:42

Quel reloutitude.

M'en parle pas XD
Surtout quand tu le connais par coeur.

Tu t'es fait le Zolom direct ou quoi ? :p Ou t'es une flipette ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 02 Mai 2012, 10:42

BSeeD a écrit:Quel reloutitude.

M'en parle pas XD
Surtout quand tu le connais par coeur.

Tu t'es fait le Zolom direct ou quoi ? :p Ou t'es une flipette ?


Ouaich. Mais j'utilise pas Beta lol. Trop facile sinon.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 02 Mai 2012, 13:25

Et je m'assure qu'il fasse tout à 100% :D Pendant ce temps là je dose FF VI, Tales of Phantasia et Vagrant Story en même temps.
Vagrant Story est bien chaud lol, sans explication on joui un peu.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 03 Mai 2012, 09:58

J'en suis au dernier boss de FFTA2.......COMPLETEMENT CRAQUE DE GROS PD JAI TROP LSEUM CJIDHFCU9NDPJSICNPSPD

J'étais en train de gagner, sa mère la pute, je l'avais coincé dans un sentier entre deux personnages et il pouvait juste rien faire.

Sauf que là, cette grosse tapin se dit "Oh mais tiens, j'ai une attaque complètement craquée qui immobilise tous les adversaires, qui met célérité à toute mon équipe et qui en plus, m'offre un regain de HP tous les tours" NIQUE TA GRAND MERE, il lui restait 80 putains de HP, l'attaque de mon Ronin lui en aurait enlevé 100/110....oh mais tiens, avec la célérité, j'ai deux tours d'affilée hihihihihi ^___^ et le regain de 30HP/tour :o VA TE PENDRE TAIN

Résultat, y'avait en plus un monstre de merde sur le terrain, deux tours pour la meuf, deux tours pour le monstre, et ce n'est pas tout !
Parce-que cette salope a aussi une attaque qui, en plus d'enlever 150HP, inflige le sort Stop ! Hihi ^^ JE HAIS CE JEU.

J'ai mis une quinzaine de tours avant de mettre en place ma stratégie et tout, cette pute, en 2 tours, elle a juste complètement inversé le truc.

Ah oui, parce-qu'en plus de ça :
- mes sorts ne lui infligent aucun dégâts cumulés (donc aucune baisse de stat, aucun risque que je puisse lui place Cécité/Stop/Pierre)
- sa limite de pas est juste craquée (mes persos ont en moyenne une limite de 5 cases, elle doit en avoir 11/12) et elle peut escalader des falaises, eusava ?
- elle a 600HP... bon à la limite, elle a pas une grande résistance, vu que les attaques craquées de mon Ronin marchent bien (la classe Ronin de ce jeu est pétée), MAIS DES QUE JE MAPPROCHE, ON DIRAIT QUELLE FLAIRE LE TRUC LOUCHE ET ELLE LE BLOQUE DIRECT.

Bref, j'ai joué à FFTA2.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 03 Mai 2012, 10:01

J'allais demander pourquoi Vagrant Story me faisait penser à Darko, puis je me suis souvenu de son avatar -____-
Chaud ce jeu, jme souviens avoir fait une heure et avoir putain de galeré !
Mais azy c'en est un qu'il faut absolument que jme fasse.

Ned, quand t'as le temps, Suikoden I et II. (le I c'est juste pour apprécier encore plus le II).

BEST
RPG
EVER

et le Joueur du Grenier est d'accord avec moi donc fuck.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 03 Mai 2012, 10:45

Roxas a écrit:Je joue à FFTA2, ce jeu est toujours aussi jouissif :cervo_love:

*tourne la page*
Roxas a écrit:COMPLETEMENT CRAQUE DE GROS PD JAI TROP LSEUM CJIDHFCU9NDPJSICNPSPD (...) NIQUE TA GRAND MERE (...) VA TE PENDRE TAIN


Ne va pas affronter la reine éthérée sur Star Ocean (n'importe lequel) alors.
Appelée "Iseria" dans certaines traductions, c'est la boss finale du donjon post-game surcraqué du jeu qui est dans tous les Star Ocean. Je l'ai faite que dans le dernier (The Last Hope) Elle a une attaque qui bute tous les persos se trouvant dans les 3/4 du terrain à ses alentours, est invincible face aux éléments, va super vite, a des attaques craquées, des superarmor partout...
Et le pire dans tout ça, c'est que pour l'atteindre, tu dois faire un donjon qui te prend minimum 5h pour le passer, et qui est sans aucun point de sauvegarde, et dont la map est générée aléatoirement par le jeu à chaque salle, du coup y'a pas de "vrai" guide à faire pour. Yehz !

La deuxième quote représente à peu près 1/500ème de ce que j'ai ressenti lorsque je suis tombé sur elle après avoir fait le donjon pour la première fois, surtout à l'écran de game over.
La deuxième fois, lorsque j'ai vu le trophée / succès
ImageExecuteur éthéré
Vous avez vaincu la reine éthérée.

Apparaître sur mon écran et que j'ai vu cette connasse agoniser après la fin du combat, j'ai joui. Littéralement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 03 Mai 2012, 15:34

BSeeD : Ouais ça viendra également.
Darko a saigné Vagrant Story comme pas possible, truc de fou^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Piet » 03 Mai 2012, 16:44

Zelda: Godess of wisdom. Excellent hack de alttp.
Castlevania vampire's kiss. Petit trip après avoir vu l'épopée du Hooper.
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alox » 03 Mai 2012, 23:04

Roxas a écrit:J'en suis au dernier boss de FFTA2.......COMPLETEMENT CRAQUE DE GROS PD JAI TROP LSEUM CJIDHFCU9NDPJSICNPSPD

J'étais en train de gagner, sa mère la pute, je l'avais coincé dans un sentier entre deux personnages et il pouvait juste rien faire.

Sauf que là, cette grosse tapin se dit "Oh mais tiens, j'ai une attaque complètement craquée qui immobilise tous les adversaires, qui met célérité à toute mon équipe et qui en plus, m'offre un regain de HP tous les tours" NIQUE TA GRAND MERE, il lui restait 80 putains de HP, l'attaque de mon Ronin lui en aurait enlevé 100/110....oh mais tiens, avec la célérité, j'ai deux tours d'affilée hihihihihi ^___^ et le regain de 30HP/tour :o VA TE PENDRE TAIN

Résultat, y'avait en plus un monstre de merde sur le terrain, deux tours pour la meuf, deux tours pour le monstre, et ce n'est pas tout !
Parce-que cette (bip) a aussi une attaque qui, en plus d'enlever 150HP, inflige le sort Stop ! Hihi ^^ JE HAIS CE JEU.

J'ai mis une quinzaine de tours avant de mettre en place ma stratégie et tout, cette pute, en 2 tours, elle a juste complètement inversé le truc.

Ah oui, parce-qu'en plus de ça :
- mes sorts ne lui infligent aucun dégâts cumulés (donc aucune baisse de stat, aucun risque que je puisse lui place Cécité/Stop/Pierre)
- sa limite de pas est juste craquée (mes persos ont en moyenne une limite de 5 cases, elle doit en avoir 11/12) et elle peut escalader des falaises, eusava ?
- elle a 600HP... bon à la limite, elle a pas une grande résistance, vu que les attaques craquées de mon Ronin marchent bien (la classe Ronin de ce jeu est pétée), MAIS DES QUE JE MAPPROCHE, ON DIRAIT QUELLE FLAIRE LE TRUC LOUCHE ET ELLE LE BLOQUE DIRECT.

Bref, j'ai joué à FFTA2.



grave, le dernier boss est un peu chaud ><

mais paladin avec ambidextrie et les sorts de Ronin, c'est ça le must.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 03 Mai 2012, 23:07

J'ai last ocean the last hope, j'ai jamais réussi à accrocher. Il vaut la peine ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 04 Mai 2012, 04:20

Alex21 a écrit:grave, le dernier boss est un peu chaud ><

mais paladin avec ambidextrie et les sorts de Ronin, c'est ça le must.



Mdr laisse béton, j'avais rien de tout ça, mon sage était à chier (ancien mage noir dont le sort le plus puissant était foudre² et il n'avait que Cécité) et aucun n'avait ambidextrie...

Là, je viens d'aller faire une vingtaine de missions, j'ai crée le baton pour Vie², un sceptre pour foudre^3 et la lame pour ambidextrie + j'ai eu pas mal d'autres armes surpuissantes, la prochaine fois, je la viole :cfdx:
Mon équipe sinon :
Shaman (un peu de tout en sort, mais des trucs relous) + magie blanche (soin^3, vie² et guérison)
Adelle et Lusso en Ninja (pour apprendre ambidextrie) mais je pense remettre Lusso en Ronin (+ techniques de spadassin + contre-attaque) et Adelle en Elue (je lui laisse objets cela dit + riposte (faut que je lui apprenne contre-attaque))
Sage + magie noire (mmmh frapper des groupes!)
Cid, gladiateur, arme surpuissante qui apprend Ultima (bjr la technique qui enlève 350HP hihi ^^) + techniques de moine blanc (Conjuration pour ken les zombies et Serpes d'argent) + contre-attaque
Chasseur qui fait très mal (enlève du 90/100HP) + techniques d'archer (concentration/aveugler, je pense tout de même lui en apprendre d'autres histoire qu'il fasse chier l'adversaire) + bonus d'attaque (ça c cool)

iaou
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité