Djoss a écrit:BSeeD a écrit:Lol j ai juste dit une phrase a la con a la base et voila le resultat -_-
Tu en es encore à penser que les choses tournent autour de toi dans les discussions, c'est d'une tristesse.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Djoss a écrit:Sinon j'ai explosé de rire quand quelqu'un a sorti "moi avant de manger je descends en bas de mon immeuble voir si un SDF veut ma bouffe, ensuite je sympathise avec lui puis on va mater la télé ensemble", non, seriously, on m'a déjà reproché d'utiliser le terme de "bisounours", mais là...
BSeeD a écrit:j'ai vraiment l'impression qu'il se rend pas compte qu'il pue par tous les pores de sa peau ce gars.
Peace.
Roxas a écrit:Faire des gosses, c'est un acte égoïste de toutes façons !
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Par contre, chier sur Piet car il a foi en l'espèce humaine c'est un peu dur :/
Piet a écrit:Djoss a écrit:Sinon j'ai explosé de rire quand quelqu'un a sorti "moi avant de manger je descends en bas de mon immeuble voir si un SDF veut ma bouffe, ensuite je sympathise avec lui puis on va mater la télé ensemble", non, seriously, on m'a déjà reproché d'utiliser le terme de "bisounours", mais là...
Puisque c'est de moi qu'il s'agit, voici qques éléments de réponses.
Premièrement, je n'ai jamais dis qu'on allait regarder la télé. Je suis resté depuis janvier 2011 sans TV et j'ai craqué hier en achetant un décodeur TNT pour pouvoir mater le débat. Quelle déception d'ailleurs...
Deuxièmement, je ne vois pas ce qu'il y a de bisounours à aider ses semblables et à partager avec eux.
Troisièmement, la prochaine fois que tu vois un SDF,qu'il tape la cham ou non, offre lui ne serait ce que du pain et voit le sourire que tu obtiendras en retour.
X-17 a écrit:C'est bien d'avoir foi en l'espèce humaine, par contre faut pas venir se plaindre de s'être fait remettre en place quand on vient donner des leçons de morale.
Qual a écrit:Ton topic ne sert à rien, t'aurais très bien pu le continuer ici étant donné que tu commence par :
"Puisqu'on raconte notre vie içi, je me lance. Je suis preneur de tout commentaires!"
C'est le mec qui pense tout le temps aux autres d'abord qui veut absolument son propre topic de "ta life on s'en fou ou pas"...
Djoss a écrit:(la télé c'était juste une petite extrapolation de ce que tu as dis... fais pas comme si tu n'avais pas compris)
Et pour les SDF, tu veux parler de ceux qui t'insultent si tu ne leur donnes rien après leur avoir dit bonjour ? Ou qui sont bourrés toute la journée à la bière Lidl ? Ou encore ceux qui refusent d'aller dans des foyers où ils pourraient manger un peu et dormir sous un toit, juste parce que les chiens et la bibine ne sont pas autorisés ?
Tiens d'ailleurs y a un truc que j'ai jamais compris chez les SDF, pourquoi ils dépensent le peu d'argent qu'ils gagnent à acheter de la merde style alcool ? On perd toute capacité de raisonnement en devenant pauvre ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Piet a écrit:Djoss a écrit:(la télé c'était juste une petite extrapolation de ce que tu as dis... fais pas comme si tu n'avais pas compris)
Et pour les SDF, tu veux parler de ceux qui t'insultent si tu ne leur donnes rien après leur avoir dit bonjour ? Ou qui sont bourrés toute la journée à la bière Lidl ? Ou encore ceux qui refusent d'aller dans des foyers où ils pourraient manger un peu et dormir sous un toit, juste parce que les chiens et la bibine ne sont pas autorisés ?
Tiens d'ailleurs y a un truc que j'ai jamais compris chez les SDF, pourquoi ils dépensent le peu d'argent qu'ils gagnent à acheter de la merde style alcool ? On perd toute capacité de raisonnement en devenant pauvre ?
Ah enfin un client!
Perso je ne me suis jamais fait insulter par un SDF en lui disant bonjour. C'est arrivé à beaucoup de monde sur le cf?
Pour le reste, je répondrai court.
Il n'est tout simplement pas simple de sortir de ce type de vie tout comme il n'est pas simple de sortir d'une dépression ou de l'alcoolisme. Et pour éviter les dérives, j'évite de donner de l'argent aux clochards et préfère leur donner à manger. S'ils n'en veulent pas, je n'insisterai pas, tant pis pour eux.
BSeeD > tu es et resteras un gros beauf, c'est pas nouveau, ta seule réponse est encore une fois des insultes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)