Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 03 Mai 2012, 14:00

Faire des gosses, c'est un acte égoïste de toutes façons !
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Mai 2012, 14:12

Djoss a écrit:
BSeeD a écrit:Lol j ai juste dit une phrase a la con a la base et voila le resultat -_-

Tu en es encore à penser que les choses tournent autour de toi dans les discussions, c'est d'une tristesse.


Ah ah t'es trop con.
Je sais pas si ça rentre dans le sujet de ta life on s'en fout ou pas mais faut que je le dise,
T'es vraiment un con fini XD
Irrattrapable en plus, plus on est gentil avec toi et plus t'es con.

Tu dois bien te faire chier dans ta campagne.

Je prends tout ban ou avertissement qui me sera dû sans chialer hein, mais jsuis obligé de lui dire parce que j'ai vraiment l'impression qu'il se rend pas compte qu'il pue par tous les pores de sa peau ce gars.

Peace.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 03 Mai 2012, 14:16

Mon avis.

Utiliser ses relations pourquoi pas, faire pression c'est différent amha.

Juger je ne sais pas, mais se poser des questions et discuter pourquoi pas.

Le but de la discussion est exactement que plus les gens arrêtent d'être égoïstes moins les "bien-pensants" se feront marcher dessus. Ce qui a l'air de vous importer très peu.

Juger les besoins c'est pas forcément évident, en effet. Pour les logements, ça tombe bien, il semble y avoir une procédure gérée par l'administration qui sert à ça, on peut la laisser faire, par exemple. On peut même contester ses décisions si on les trouve injustes, faire avancer la démocratie, ce genre de choses.

Je vis dans une piaule d'étudiant, sans machine à laver, j'achète pas de glace, j'ai une connexion correcte depuis peu, je me lève (quand j'y arrive) à 6h30 et je rentre souvent après 18h, j'ai pas 3 pièces, (je parle même pas d'une compagne,) j'ai déménagé 3 fois en 4 ans, je mange souvent des pâtes nature et je m'endette pour mes études.

Et donc ? Je me plains pas particulièrement, c'est même relativement cool comparé à d'autres. J'ai fait un dossier pour jouir de mes droits, ni plus ni moins.

Une fois de plus je suis pas particulièrement généreux mais quand il y a des procédures définies j'évite d'en abuser.

Sinon ya pas de "c" dans mon pseudo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Piet » 03 Mai 2012, 14:56

Djoss a écrit:Sinon j'ai explosé de rire quand quelqu'un a sorti "moi avant de manger je descends en bas de mon immeuble voir si un SDF veut ma bouffe, ensuite je sympathise avec lui puis on va mater la télé ensemble", non, seriously, on m'a déjà reproché d'utiliser le terme de "bisounours", mais là... :gna:


Puisque c'est de moi qu'il s'agit, voici qques éléments de réponses.
Premièrement, je n'ai jamais dis qu'on allait regarder la télé. Je suis resté depuis janvier 2011 sans TV et j'ai craqué hier en achetant un décodeur TNT pour pouvoir mater le débat. Quelle déception d'ailleurs...
Deuxièmement, je ne vois pas ce qu'il y a de bisounours à aider ses semblables et à partager avec eux.
Troisièmement, la prochaine fois que tu vois un SDF,qu'il tape la cham ou non, offre lui ne serait ce que du pain et voit le sourire que tu obtiendras en retour.
Djoss, heureux de t'avoir fait rire! :cfdx:

BSeeD a écrit:j'ai vraiment l'impression qu'il se rend pas compte qu'il pue par tous les pores de sa peau ce gars.
Peace.

Merci BseeD, j'aime ton style Dude! (Sans offense pour Djoss)

Roxas a écrit:Faire des gosses, c'est un acte égoïste de toutes façons !

C'est un autre débat auquel je n'ai pas encore pris de position.
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 03 Mai 2012, 15:20

J'suis d'accord avec Piet.

Qual a eu raison de se débrouille comme il pouvait pour avoir son appart.
Mais de là à basher (on en approche) des gens qui espèrent rendre le monde meilleur en se bougeant le cul ne serait-ce que localement (comme Piet)... ça vous titille la conscience qu'il y ait des gens qui pensent aux autres parfois ?
Bien sur que moi>autres. J'vais pas me priver de bouffer pour qu'un SDF mange. Soyons pas con. Mais comme a dit Shloub, pour pas mal de truc il y a des procédures sensées permettre à chacun de subvenir à ses besoins.
Ok, certains en abusent. ça donne pas le droit d'en abuser aussi même si ça se comprend de le faire à son tour. Par contre, chier sur Piet car il a foi en l'espèce humaine c'est un peu dur :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Piet » 03 Mai 2012, 16:31

J'ai crée un nouveau topic pour continuer cette discussion un peu trop appliquée à l'exemple de Qual à mon gout et pour que ce topic ci retrouve sa fonction primaire.

Nedved a écrit:Par contre, chier sur Piet car il a foi en l'espèce humaine c'est un peu dur :/

Ca ne me dérange pas si ca leur fait du bien :cervo_wink:
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 03 Mai 2012, 16:37

C'est bien d'avoir foi en l'espèce humaine, par contre faut pas venir se plaindre de s'être fait remettre en place quand on vient donner des leçons de morale.
"Chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés."
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 03 Mai 2012, 16:37

Ton topic ne sert à rien, t'aurais très bien pu le continuer ici étant donné que tu commence par :

"Puisqu'on raconte notre vie içi, je me lance. Je suis preneur de tout commentaires!"

C'est le mec qui pense tout le temps aux autres d'abord qui veut absolument son propre topic de "ta life on s'en fou ou pas"... :lol:
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 03 Mai 2012, 16:43

Piet a écrit:
Djoss a écrit:Sinon j'ai explosé de rire quand quelqu'un a sorti "moi avant de manger je descends en bas de mon immeuble voir si un SDF veut ma bouffe, ensuite je sympathise avec lui puis on va mater la télé ensemble", non, seriously, on m'a déjà reproché d'utiliser le terme de "bisounours", mais là... :gna:


Puisque c'est de moi qu'il s'agit, voici qques éléments de réponses.
Premièrement, je n'ai jamais dis qu'on allait regarder la télé. Je suis resté depuis janvier 2011 sans TV et j'ai craqué hier en achetant un décodeur TNT pour pouvoir mater le débat. Quelle déception d'ailleurs...
Deuxièmement, je ne vois pas ce qu'il y a de bisounours à aider ses semblables et à partager avec eux.
Troisièmement, la prochaine fois que tu vois un SDF,qu'il tape la cham ou non, offre lui ne serait ce que du pain et voit le sourire que tu obtiendras en retour.

(la télé c'était juste une petite extrapolation de ce que tu as dis... fais pas comme si tu n'avais pas compris)
Et pour les SDF, tu veux parler de ceux qui t'insultent si tu ne leur donnes rien après leur avoir dit bonjour ? Ou qui sont bourrés toute la journée à la bière Lidl ? Ou encore ceux qui refusent d'aller dans des foyers où ils pourraient manger un peu et dormir sous un toit, juste parce que les chiens et la bibine ne sont pas autorisés ?
Tiens d'ailleurs y a un truc que j'ai jamais compris chez les SDF, pourquoi ils dépensent le peu d'argent qu'ils gagnent à acheter de la merde style alcool ? On perd toute capacité de raisonnement en devenant pauvre ?

BSeeD > tu es et resteras un gros beauf, c'est pas nouveau, ta seule réponse est encore une fois des insultes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Piet » 03 Mai 2012, 16:54

X-17 a écrit:C'est bien d'avoir foi en l'espèce humaine, par contre faut pas venir se plaindre de s'être fait remettre en place quand on vient donner des leçons de morale.

Je ne donne aucun leçon de morale. Je ne me suis jamais plaint et je ne me plaindrai pas.

Qual a écrit:Ton topic ne sert à rien, t'aurais très bien pu le continuer ici étant donné que tu commence par :

"Puisqu'on raconte notre vie içi, je me lance. Je suis preneur de tout commentaires!"

C'est le mec qui pense tout le temps aux autres d'abord qui veut absolument son propre topic de "ta life on s'en fou ou pas"... :lol:

Merci pour cette remarque constructive Qual, heureusement que tu es là pour faire avancer le débat.

Djoss a écrit:(la télé c'était juste une petite extrapolation de ce que tu as dis... fais pas comme si tu n'avais pas compris)
Et pour les SDF, tu veux parler de ceux qui t'insultent si tu ne leur donnes rien après leur avoir dit bonjour ? Ou qui sont bourrés toute la journée à la bière Lidl ? Ou encore ceux qui refusent d'aller dans des foyers où ils pourraient manger un peu et dormir sous un toit, juste parce que les chiens et la bibine ne sont pas autorisés ?
Tiens d'ailleurs y a un truc que j'ai jamais compris chez les SDF, pourquoi ils dépensent le peu d'argent qu'ils gagnent à acheter de la merde style alcool ? On perd toute capacité de raisonnement en devenant pauvre ?

Ah enfin un client!
Perso je ne me suis jamais fait insulter par un SDF en lui disant bonjour. C'est arrivé à beaucoup de monde sur le cf?
Pour le reste, je répondrai court.
Il n'est tout simplement pas simple de sortir de ce type de vie tout comme il n'est pas simple de sortir d'une dépression ou de l'alcoolisme. Et pour éviter les dérives, j'évite de donner de l'argent aux clochards et préfère leur donner à manger. S'ils n'en veulent pas, je n'insisterai pas, tant pis pour eux.
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Mai 2012, 17:01

Lol j adore ton style Djoss.
T es vraiment fort derrière ton écran.
Je suppose que si tu te permets de me traiter de gros beauf c est que t as pas vu ta gueule récemment :p

J avais arrêté les insultes vois tu, mais ça change rien tu te fais toujours un malin plaisir a me casser les couilles XD

Jvais finir par croire que tu me veux ou qqchose comme ça.
C est ça en fait, tu veux mon corps? :p

Avec ta ptite psycho a 2 balles et tes phrases de merde, tu te trouves vraiment plus subtil que moi ? XD

Djoss me traitant de beauf XD
You made my day mec.
Au passage, j ai aimé ta photo de profil.
C est ton chien? :p ...Oh wait!

Bonne journée!

Edit: moi jfile toujours 2-3 balles ou 1-2 clopes aux clodos quand je passe devant, et j ai jamais eu le droit a autre chose que des bonjour et des merci beaucoup mais ptetre que dans ta campagne c est pas comme ca :p
Dernière édition par BSeeD le 03 Mai 2012, 17:03, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 03 Mai 2012, 17:03

Piet a écrit:
Djoss a écrit:(la télé c'était juste une petite extrapolation de ce que tu as dis... fais pas comme si tu n'avais pas compris)
Et pour les SDF, tu veux parler de ceux qui t'insultent si tu ne leur donnes rien après leur avoir dit bonjour ? Ou qui sont bourrés toute la journée à la bière Lidl ? Ou encore ceux qui refusent d'aller dans des foyers où ils pourraient manger un peu et dormir sous un toit, juste parce que les chiens et la bibine ne sont pas autorisés ?
Tiens d'ailleurs y a un truc que j'ai jamais compris chez les SDF, pourquoi ils dépensent le peu d'argent qu'ils gagnent à acheter de la merde style alcool ? On perd toute capacité de raisonnement en devenant pauvre ?

Ah enfin un client!
Perso je ne me suis jamais fait insulter par un SDF en lui disant bonjour. C'est arrivé à beaucoup de monde sur le cf?
Pour le reste, je répondrai court.
Il n'est tout simplement pas simple de sortir de ce type de vie tout comme il n'est pas simple de sortir d'une dépression ou de l'alcoolisme. Et pour éviter les dérives, j'évite de donner de l'argent aux clochards et préfère leur donner à manger. S'ils n'en veulent pas, je n'insisterai pas, tant pis pour eux.

Je n'ai pas dit qu'on m'avait insulté juste après avoir dit bonjour ; juste au moment où ils se rendent compte que je ne donnerai rien :)
Pour le coup de donner à manger au lieu de donner de l'argent, tu as raison. Même si moi je n'ai jamais donné et ne donnerai jamais à des SDF, c'est arrivé à quelqu'un que je connais de donner à manger, et le SDF répondait qu'il préférait l'argent... on se demande bien pourquoi.
Ou alors les relous qui se mettent près d'un distributeur automatique, et qui te regardent d'un air accusateur quand tu retires de l'argent que tu as gagné en BOSSANT.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 03 Mai 2012, 17:09

BSeeD > tu es et resteras un gros beauf, c'est pas nouveau, ta seule réponse est encore une fois des insultes.


On récolte ce qu'on sème. Et lol @ Bseed beauf.
Comme si Bseed était le seul à penser que t'étais trop con. Y'a que les 3-4 personnes qui t'ont vu IRL en 1954 qui disent le contraire imo. Et celles qui croient encore que tu "trolles" alors que t'es sérieux et que tu penses ce que tu dis quasiment tout le temps.
Et même IRL j'vois pas comment tu peux être différent... A moins que ça soit la protection de ton écran qui te donne des ailes ? Pour ça que t'es resté caché tout ce temps p'tetre :)

/Willy out
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 03 Mai 2012, 17:15

On va se calmer par contre.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 03 Mai 2012, 17:16

Moi jtai dit seb j accepterais n importe quelle sanction sans moufter mais ya un moment jpeux pas me taire sans arrêt.
J arrête là.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)