Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
C'est vraiment très impressionnant ce skill, j'ai beaucoup jaugé melee à l'époque. Et je cache pas que j'étais le plus fort parmi la famille et mes amis( tout le monde dis ça toute façon^^)
Mais là c'est un niveau complètement différent, moi qui pensais que j'étais fort ben en faite jsuis une sous merde face à ce que je viens de voir
Jsens que jvais rebrancher la GC et m'entraîner
ce genre de skill ça a pour effet :
- bande-annonce : chouette, j'étais plutôt bon à l'époque sur ce jeu, vais voir ce que ça vaut en tournoi
- après visionnage : ah mais en fait j'étais une grosse merde vu leur niveau...
J'avoue j'ai kiffé le niveau.
Un numéro très intéressant même si les deux invités étaient un peu hésitants et parlaient parfois en même temps. Moi qui n'ai joué vraiment qu'à la version N64, j'aurais aimé connaitre un peu plus les différences entre les trois opus.
Bunwa a écrit:Pierre a l'air tellement satisfait à la fin.![]()
Baxon a écrit:sinon vous auriez pu montrer autre chose que des matchs
genre techskill, combo video, hype video, Les records mondiaux en BTT , du TAS ...
Bunwa a écrit:Voir 4 beaux matchs calmement expliqués et commentés ça peut effrayer personne.
Montrer une cv, du techskill ou expliquer que y'a un japonais qui a passé 10 ans dans sa chambre à casser 10 cibles rapidement, ça risque d'être beaucoup moins bien comme pub. J'pense que le contenu qui est présenté là c'est vraiment bien pour redonner envie à des gars qui jouaient avec leurs potes les week ends en 2004 de s'y remettre un peu.
Neath a écrit:Dommage que vous n'ayez pas pu dire les spécificités de l'aspect compétitif par contre (genre pas d'objets, les CPs, etc...), vu que la majorité des gens ne connaissent Smash qu'en party game mais bon, on peut pas tout avoir.
Willy a écrit:Ca fait plaiz ! Et ouais allez pas poster, laissez les venir par eux même c'est mieux, faudrait pas les souler d'entrée.
Et sinon Askafard et Slhokanigou, ça parle un peu de vous :Un numéro très intéressant même si les deux invités étaient un peu hésitants et parlaient parfois en même temps. Moi qui n'ai joué vraiment qu'à la version N64, j'aurais aimé connaitre un peu plus les différences entre les trois opus.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)