Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 04 Mai 2012, 15:14

Eiko: si merci!
Drax: non justement, toucher le personnage et toucher le bouclier a pas le même effet, d'où le fait que je rate énormement mes L-cancel en tournoi vu que je fais pas encore bien la différence.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 04 Mai 2012, 15:14

C'est l'étoile.

Edit : Ninja'd.

Par contre, toucher un perso et un shield ça a le même effet pour autant que je sache.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar LordYggdrasil » 04 Mai 2012, 15:19

Moi c'est Ygg <____<

Et je suis assez d'accord avec Mahie je vois pas trop la différence =/
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 04 Mai 2012, 15:27

Pardon ygg =/
Ben pourtant ça me foire tout le temps mon L-cancel, et j'avais vu sur le topic que je parlais que pour s'entrainer sur du bouclier il fallait soit bloquer le bouclier du J-2 soit utiliser l'étoile, c'est pas pour rien que ça a été dit.
Et pis sans parler des "on m'a dit" ou "j'ai vu" j'ai l'impression qu'avec un shield, il y a plus de Hit stun, donc ça modifie le temps d'atterrissage donc de L-cancel.
Après si je me trompe dites le moi, mais dans ce cas j'aurais du mal à comprendre pourquoi mes L-cancel foirent sur des shield la plupart du temps :(
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 04 Mai 2012, 15:37

C'est la même chose mais l'impression est effectivement différente. Tu rates peut-être tes timings suite à l'inclinaison du bouclier.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 04 Mai 2012, 15:38

Nan mais tu as raison JiM, et donc tu peux utiliser l'étoile (en training mode ? :/) pour tester. Starman training le nom, Samplay s'en servait je crois
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 04 Mai 2012, 15:41

Nedved a écrit:Nan mais tu as raison JiM, et donc tu peux utiliser l'étoile (en training mode ? :/) pour tester. Starman training le nom, Samplay s'en servait je crois

Tu me rassures alors ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 04 Mai 2012, 15:42

Nedved a écrit:Nan mais tu as raison JiM, et donc tu peux utiliser l'étoile (en training mode ? :/) pour tester. Starman training le nom, Samplay s'en servait je crois


En training mode t'as pas le stick C, c'est un peu pourri. C'est pas Samplay qui s'en sert sinon, c'est moi, mais t'étais pas loin. Enfin peut être qu'il le fait aussi du coup.

VS mode / Starmen : Medium

Si t'as une manette en plus, met la, ça t'évitera que le CPU te prenne la tête, même Lv1.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 05 Mai 2012, 13:53

Le hitlag dépends du coup, pas de ce que tu touches. Donc ouais, un shield ou un bowser, c'est strictement la même.
La seule différence, c'est le moment ou tu touches le shield, soit à cause de sa taille qui varie, soit à cause de l'orientation. Faut que t'apprennes à L-cancel constamment même avec un moment de hit variant, mais entre bowser et starman tu verras aucune diff'.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 30 Mai 2012, 21:38

Comment on fait pour dropper d'une plate forme et faire un aerial tout en restant sur cette même plate forme (comme sur la signature de Porc)? Au passage comment ça s'appelle?
Je l'ai fait 3fois d'affilé en combo sur un CPU sans faire exprès, jme dis que c'est peut être faisable à placer :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 30 Mai 2012, 21:43

platform cancel. ça se cale pas avec tous les coups et il te faut obligatoirement du hitlag pour que ça marche, tu met ton coup juste après le moment ou tu commence à droper ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 30 Mai 2012, 21:55

Ok c'est bien de cette façon que j'avais essayé de le refaire. Et ça explique aussi pourquoi j'y arrivais jamais tout seul ^^
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 30 Mai 2012, 22:01



Cette vidéo montre pas mal de coups pour lesquels on peut platform cancel, si ça t'aide. C'est pas si dur à faire en pratique, c'est juste qu'il faut vraiment être collé à l'adversaire, mais après c'est juste Bas + Aerial direct ( au stick C le timing est plus aisé).
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 30 Mai 2012, 22:28

Pourquoi le AFA de marth et le ANA de mario c'est les plus dur?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 30 Mai 2012, 22:33

j'avoue c'est bizarre, pourtant ces coups sortent plutot vite =o mais en fait je trouve pas ça dur à faire comme ça, mais en match je vois pas vraiment sur quelles occasions c'est plaçable (à la limite avec l'aua de Link, là j'y vois une réelle utilité, mais à part ça...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité