League Of Legends (LoL)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 19 Avr 2012, 11:27

Moi j'veux bien, viens me parler quand tu seras dispo!
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Echizen » 19 Avr 2012, 14:48

DjaG pas intéressé pour le tournois LoL à la HF-Lan ?
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 19 Avr 2012, 15:49

Echizen a écrit:DjaG pas intéressé pour le tournois LoL à la HF-Lan ?


J'étais intéressé, mais si je venais j'aurais fait Melee, et si je fais Melee, je peux pas jouer à LoL. Et je ne peux pas venir de toute façon. ^^"

Merci de penser à moi mec.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Echizen » 19 Avr 2012, 16:49

J'ai eu les confirmations de mes potes, il nous manque plus qu'un AD Carry pour le tournoi League of Legends à la HF-Lan. Go motivé Vrad, Azen !!!
Avatar de l’utilisateur
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24
Localisation : Paris 13e

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 23 Avr 2012, 00:39

Enfin 1612 elo. Enfin 16++ elo.

L'elo hell c'est " jusqu'à quand " ? j'enchaîne les alliés potables ... ça fait tellement plaisir.

Bientôt mon 1750 elo np.


Et plus tard ... je te rejoindrai KAOS ! :owi:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 23 Avr 2012, 13:41

Le elo hell n'a pas de fin, en fait ça existe pas, c'est qu'une question de chance, y'a énormément de chance que les lanes se fassent écraser, le elo-hell c'est d'avoir plusieurs fois de suite dans ta team la lane qui se fait écraser, ça arrive à n'importe quelle tranche d'elo, tant que les joueurs auront pas tous le même niveau, y'en aura toujours un des deux sur chaque lane qui risque de feeder le mec contre lui.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 23 Avr 2012, 16:32

Ashura a écrit:Le elo hell n'a pas de fin, en fait ça existe pas, c'est qu'une question de chance, y'a énormément de chance que les lanes se fassent écraser, le elo-hell c'est d'avoir plusieurs fois de suite dans ta team la lane qui se fait écraser, ça arrive à n'importe quelle tranche d'elo, tant que les joueurs auront pas tous le même niveau, y'en aura toujours un des deux sur chaque lane qui risque de feeder le mec contre lui.


hmm... ça paraît tellement logique vu comme ça. Désolé d'avoir, donc posé cette question bête. Merci Zac d'y avoir répondu.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 24 Avr 2012, 11:55

DjaGoF a écrit:
BSeeD a écrit:Lol essaye toujours :p
A chaque partie de DotA je me demande comment vous pouvez jouer a ca :p


C'est à peu près pareil pour nous. :hello:


Hehe a la difference pres que t as aucune idee de ce que c est DotA alors que jconnais vite fait LoL :p
Pierrel est passé du bon coté de la Force en se mettant a DotA 2 et il regrette pas :p

J ai toujours l espoir que mon ptit djag ouvrira les yeux.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar DjaGoF » 24 Avr 2012, 12:09

BSeeD a écrit:
DjaGoF a écrit:
BSeeD a écrit:Lol essaye toujours :p
A chaque partie de DotA je me demande comment vous pouvez jouer a ca :p


C'est à peu près pareil pour nous. :hello:


Hehe a la difference pres que t as aucune idee de ce que c est DotA alors que jconnais vite fait LoL :p
Pierrel est passé du bon coté de la Force en se mettant a DotA 2 et il regrette pas :p

J ai toujours l espoir que mon ptit djag ouvrira les yeux.


C'était une blague tu t'en doutes hein :p.

Mais moi aussi j'ai envie de tester dota2. il a juste eu une chance énorme aves Steam LOL.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Meljin » 06 Mai 2012, 19:35

Désolé BSeeD...
Je me suis mis à LoL. *noob absolu*

Je cherche un héros qui correspondrait un peu au profil du voleur dans World of Warcraft, c'est à dire l'assassin furtif qui fait pas mal de dégats physiques tout en étant assez fragile, mais dont la présence est censé rendre l'adversaire parano.
Quand j'ai cliqué sur la liste des héros, j'ai eu au moins 10 assassins & 10 furtifs, j'imagine que parmi ceux-ci, peu correspondent à mes critères...
Bref, qu'est-ce qu'il y'a en assassin sympa et dynamique à jouer ? :)

Pour l'instant je joue avec Vayne (gratuite cette semaine), mais je pense qu'il peut y avoir mieux qu'elle.

Aussi, vous avez une sorte de guide pour le débutant ? Je me méfie toujours de ce que propose le site-même, généralement c'est trop peu généreux en termes de VRAIS conseils.

Merci :D
(et pardon BSeeD ! :lol: )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Fauster » 06 Mai 2012, 19:54

Shaco.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar BSeeD » 06 Mai 2012, 20:32

Meljin a écrit:Désolé BSeeD...
Je me suis mis à LoL. *noob absolu*

...

Merci :D
(et pardon BSeeD ! :lol: )


Que veux tu que jte dise ? :p Que jtavais prévenu ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Kaos » 06 Mai 2012, 20:59

Ecoute pas BSeeD, LoL c'est l'avenir, et je déconne pas, maintenant que le jeu est lancé en Asie y'a +100 millions de joueurs et il est en marche pour devenir un starcraft-like (voire encore mieux) en Corée niveau compétitions/e-sport. Sans compter que c'est déjà le jeu en ligne le plus joué dans nos petits pays occidentaux.

Sinon pour répondre, Shaco ou Twitch jungle
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Meljin » 06 Mai 2012, 21:05

@BSeeD => On a jamais parlé de LoL/DotA ensemble, je sais juste que tu détestes :lol:

Ca marche, je vais m'interesser à ces persos ! Et concernant le guide du débutant ? Pour l'instant je regarde en tapant genre "[nomdeperso] Guide" sur google, mais je sais jamais si les résultats sont pertinents X_X

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: League Of Legends (LoL)

Messagepar Ashura » 06 Mai 2012, 21:41

Shaco, joues avec quelque'un pour t'apprendre: feca, draxraven, charlon, djag, moi, echizen c'est le meilleur guide IMO
Dernière édition par Ashura le 07 Mai 2012, 11:46, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron