Eiko-san a écrit:Y a pas de limite pour le freeplay, tant qu'on rentre tous dans la salle quoi.
Euh, ça c'est à vérifier, ça dépend si y'a beaucoup de monde ou pas.
J'essaye d'avoir l'info rapidement.
Eiko-san a écrit:Y a pas de limite pour le freeplay, tant qu'on rentre tous dans la salle quoi.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Roxas a écrit:Je viens pas finalement.
Darko a écrit:je vais bientôt réserver mes billets mais j'aimerai partir le vendredi, quelque pourrai-t-il me loger dans la nuit de vendredi à samedi? (freeplay garantit)
Charlon a écrit:J'ai eu un accident de voiture (pas de dégât corporel) donc j'ai plus la voiture je pourrai donc pas ramener les télés, si gens sont chauds pour prendre des télés chez moi : 0682084037 envoyez moi un sms plutôt que de m'appeler.
La voiture est complètement défoncée, j'en aurai surement plus avant longtemps... TROP LSEUM!
Bunwa a écrit:Edit : haha si Ben loge chez toi Slhoka faudra briefer Seya sur ce qui l'attend.
Slhoka a écrit:Darko a écrit:je vais bientôt réserver mes billets mais j'aimerai partir le vendredi, quelque pourrai-t-il me loger dans la nuit de vendredi à samedi? (freeplay garantit)
Je pense pouvoir te loger si tu veux. J'héberge déjà les 3 Italiens et Volt, mais il y a toujours de la place.
Xeal a écrit:Yop!
Est-ce que c'est possible que je ramène du peuple mais uniquement, je dis bien uniquement pour du freeplay?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)