Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 03 Mai 2012, 17:19

Ou alors c'est tout simplement que je ne m'investissais plus dans smash, tu crois pas ?
Je ne me priverais jamais de faire un tournoi si j'en avais envie juste parce que quelques personnes ne m'apprécient pas sur le forum !
C'est juste que les personnes que j'ai pu rencontrer parmi les smashers et que j'aurais voulu revoir sont dans le même cas que moi, elles ne jouent plus (Link_enfant, pq3000, Boo, entres autres)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Boo » 03 Mai 2012, 17:29

Boo's here 8)

Juste pour dire que... que.. euh... C'est des enfantillages, "j'ai la plus grosse", "nan nan c'est la mienne" mais tout ça pour quoi? Laissez ces questions de maaaaaarde de côté pour vos reflexions personnelles, c'est pas parcequ'ils font mumuse avec ça à la télé qu'on doit faire les mêmes conneries.
Comme on l'a assez dit tout au long du topic, chacun est libre de penser ce qu'il veut, ne vous tirez plus dans les pattes si quelqu'un n'est pas d'accord!

Et je maintien, même si Djoss prend un malin plaisir à faire son ca$$e cou*lle sur le net, irl, c'est un bon gars. Comme tout le monde ici bas, même si certains ont vécues des choses difficiles ou autres qui ont fait qu'ils sont devenu ce qu'il sont devenus.
Les expériences de chacuns font nos différences mais s.v.p.. partagez! Simplement. Bien ou mal? wtf? bande de gosse.

L'ESPRIT VAINCRA!
MOUHAHAHAHA *s'envole*
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Mahie » 03 Mai 2012, 18:21

Jusqu'à preuve du contraire, Djoss reste un aigri insupportable sur le CF, et on se porterait mieux s'il postait moins.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 03 Mai 2012, 18:34

C'est amusant parfois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 04 Mai 2012, 00:28

Je vais revenir vite fait, je cherche pas à débattre :

Piet, j'aime bien tes actions, honnêtement, quand tu dis taper la discute aux clodos etc et essayer de les aider avec le peu de moyens dont tu disposes, c'est tout à ton honneur, ayant un oncle SDF ainsi qu'une partie de ma famille qui est comme toi, je comprends tout à fait.
Seulement, j'vois juste que certains te victimisent alors que c'est toi qui a commencé à venir nous donner des leçons et à être choqué par certains propos de Qual qui étaient pour le moins "extrêmes"(je pense que c'était voulu) mais aujourd'hui, on vit dans une société assez individualiste, ne reproche pas aux autres de profiter de certaines portes qui leur sont ouvertes sur le simple critère de la moralité, parce-que la moralité a évolué sur beaucoup de plan et que faire appel constamment à cette morale, c'est plus vraiment très sain dans certaines situations qui pourraient être à notre désavantage.

Ta pensée, c'est que suivre la morale d'origine (parce-que oui, elle a évolué) pourrait être bon pour tout le monde, perso je respecte mais ça parait assez niais comme point de vue, surtout si tes seuls arguments sont "pensez aux autres!".
Je clos ma parenthèse cela dit, on va pas te faire décrocher de ton pdv comme ça, et je pense que nous non plus.

Sinon, j'suis allé retirer mes billets de trains pour retourner dans le sud, 44€ l'a/r, oui, c'est la première fois que je m'y prends autant à l'avance et ça se ressent dans le prix final D: (j'en ai pour ~60€ en général)
Et mes frères vont passer 3 jours chez moi à Lyon le 2/3 juin, j'suis vraiment trop refait :owi:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Piet » 04 Mai 2012, 00:47

Roxas a écrit:[...]la moralité a évolué sur beaucoup de plan et que faire appel constamment à cette morale, c'est plus vraiment très sain dans certaines situations qui pourraient être à notre désavantage.

Ta pensée, c'est que suivre la morale d'origine (parce-que oui, elle a évolué) pourrait être bon pour tout le monde, perso je respecte mais ça parait assez niais comme point de vue, surtout si tes seuls arguments sont "pensez aux autres!".


J'aimerai alors savoir 2 choses:
-comment la morale a-t-elle évolué... Aurait-elle tout bonnement disparu?
-En quoi faire appel à cette "vieille morale" est malsain et niais? Parce que si c'est pour me dire que je vais je faire marcher dessus par ceux qui n'ont pas cette morale, merci mais je préfère garder les valeurs qui me sont chères et les transmettre à ceux qui n'auront pas peur du regard des autres.

Sur ce je vais me pieuter, faudrait peut-etre etre d'attaque pour les cours de demain! ;)
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 05 Mai 2012, 20:54

Bon, je vais revenir au but initial du sujet. Aujourd'hui, j'ai bossé au magasin à partir de 11 heures, j'ai revu les collègues tout ça, ils sont tous sympas et ça fait trop plaisir. J'ai bossé pas mal, mais bosser pour des personnes qui te respectent, ça déchire. J'ai également reparlé à une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps, elle va me présenter d'autres copines (Niiiiiiiiiice). Le soir, en rentrant, je dis bonjour à un inconnu, il m'invite au kebab à côté (super sympa ce mec), on mange et on discute de plein de sujets. Puis en rentrant, je vois que tout le monde est content. Des belles journées de ce genre là, je ne m'en lasserai jamais. C'est beau la vie.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Axioule » 07 Mai 2012, 18:01

Je revient juste de walibi, ça déchire grave ! J'ai encore le bracelet, j'y retourne surement dans la semaine :)
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 08 Mai 2012, 21:54

Jouer contre des humains, ça n'a pas de prix
Avoir un contact avec la race humaine, ça en a encore moins
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 08 Mai 2012, 22:26

Faut faire gaffe aux maladies quand même :redface:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 08 Mai 2012, 23:05

T'inquiète, je suis immunisé contre la connerie depuis longtemps
Ou plutôt, j'en suis imprégné
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Samplay » 08 Mai 2012, 23:16

Ils sont en train de tourner un film dans ma rue : "Les reines du ring"
Première fois que je voyais une scène de tournage, mais j'ai vu que au moment où ils arrêtaient.
Ils viennent de finir pour la soirée.
Ils reviennent demain à partir de 11h, j'irai jeter un œil.
Y'aura Nathalie Baye demain, ainsi qu'une des filles de Josiane Balasko :o
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 09 Mai 2012, 10:23

Bon je doit payer 420€ de caution + demi loyer + charges
je doit faire une assurance habitation ( plus de 100€ )
Ouvertures des compteurs électricité, gaz ( je sais pas encore combien )
Meubler entièrement l'appartement ( j'ai déjà acheter frigo, congelo, litterie, une table et des chaises ( 900boules déjà :cry: )
Louer une camionnette pour le déménagement, le loyer de la ou je suis actuellement, facture sfr, 100€ de billets pour la hf lan

je sais pas comment je vais faire :gna:
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 09 Mai 2012, 10:44

Qual a écrit:Bon je doit payer 420€ de caution + demi loyer + charges
je doit faire une assurance habitation ( plus de 100€ )
Ouvertures des compteurs électricité, gaz ( je sais pas encore combien )
Meubler entièrement l'appartement ( j'ai déjà acheter frigo, congelo, litterie, une table et des chaises ( 900boules déjà :cry: )
Louer une camionnette pour le déménagement, le loyer de la ou je suis actuellement, facture sfr, 100€ de billets pour la hf lan

je sais pas comment je vais faire :gna:


Ca t'apprendra à voler les apparts aux pauvres qui peuvent payer tout ça avec des aides.
Mais ouais, quand on veut un appart, on se renseigne sur les coûts, et on prévoit à l'avance.
C'est pas parce que t'as de quoi payer le loyer que c'est bon. Trop de gens font cette connerie <_<
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 09 Mai 2012, 11:02

non mais je suis épaulé administrativement et tout, ça fait longtemps que je sais déjà tout ce que je doit payer. :D

Et même si tu prévoit à l'avance tu crache pas les thunes comme ça a moins de t'y prendre 1 an à l'avance. :gna:

Ça va j'ai encore 15 jours à tenir avant que mon prochain salaire tombe, et la sa sera easy.
Qual
 

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron