Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Personnages, terrains... posez vos questions sur des points spécifiques du jeu dans ce forum.

Re: Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar Willy » 10 Mai 2012, 15:52

LordYggdrasil a écrit:Les joueurs de Fox, vous conseillez comme pression lorsque vous êtes au CaC avec votre renard ?

http://www.youtube.com/watch?v=92AlgrJvSu8
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar LordYggdrasil » 10 Mai 2012, 15:59

Okay un mélange de shine Nair et Dair.

Thanks.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar Mahie » 10 Mai 2012, 16:29

Moi j'aime bien ne rien faire et laisser l'autre entamer les hostilités de près, Fox est suffisamment rapide pour réagir à plus ou moins n'importe quoi.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Kirikou » 08 Juin 2012, 09:37

Quelqu'un aurai une idée pour mettre la pression à un Ice Climbres avec fox ? :D
Image

BSeeD a écrit:Vous m'en faites un joueur de ce petit.

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

PS: JiM, ta signature me fout une trique incontrolable.
Kirikou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 10 Mai 2012, 23:25

Messagepar Willy » 08 Juin 2012, 10:48

Kirikou a écrit:Quelqu'un aurai une idée pour mettre la pression à un Ice Climbres avec fox ? :D

Le shine. Ca les fait glisser même en shield (auto spacing ? oui oui), ça les sépare, du coup ça te garde safe la plupart du temps, et ça sort en une frame. Perso j'ai aucune espèce d'idée de quoi faire avec IC contre Fox à cause de ça.
Dernière édition par Willy le 08 Juin 2012, 10:50, édité 1 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Fox : Le renard rapide comme l'éclair

Messagepar BSeeD » 08 Juin 2012, 10:50

Shine jump shine jump shine jump shine...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kirikou » 08 Juin 2012, 14:54

je vais essayer de faire plus de shine alors contre IC ^^
Merci pour le conseil =)
Image

Dans le milieu, on le surnomme Kinder Surprise, noir à l’extérieur, blanc à l'intérieur, hein Bony ? :)

Kirikou
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Nedved » 09 Juin 2012, 02:16

Pas de bourrinage Nair Shine et company, car si tu reste un poil trop en Shine c'est la fin.
Grab ->AUA si t'es rapide ça se tente, sinon sois mobile et DD assez "loin"
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Nedved » 11 Juin 2012, 13:28

Double post pour donner les %age ou le thunder combo pourra fonctionner.
En fait les % pour pouvoir SDI le jabreset de Fox selon le perso, donc pour ceux qui tombent du shine (Fox, etc), c'est le % auquel le thunder combo sera possible.
Après ça, le perso sera juste levé dans les airs et pourra riposter (avec un aerial même).

1. Fox 84
2. Falco 55
3. Bowser 42
4. Sheik 39
5. DK 38
6. CF / Ganon 37
8. Roy 28
9. Link 27
10. YL 25 **
11. G&W 24
12. Peach 23 *
13. Pichu / ICs / Doc / Mario / Pikachu 21
18. Kirby 20
19. Ness 17
20. Zelda 16 *
21. Mewtwo / Yoshi / Marth 15
24. Jiggs 11
25. Luigi 5
26. Samus 4

* Jab will not hit on flat ground, but double jab will.
** Jab may or may not hit on flat ground, depending on spacing.

J'ai trouvé ça donc je le colle ici avant d'oublier ^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Samplay » 11 Juin 2012, 18:08

Bah sinon t'apprend à smash DI et tu te fais pas reseter =)
Mais c'est cool, merci.

Dafuq @ Falco O_o
Il est nul son jab pour reset pourtant.
Je pensais même pas que tu pouvais reset il fait relativement mal, il doit reset mais il est super facile à SDIer
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Nedved » 11 Juin 2012, 21:46

D'ailleurs, je regardais encore d'autres données, notamment celle qui font que parfois, tu ne peux PAS SDI et donc te relever/rouler comme tu veux.
Et c'est assez bizarre. Par contre j'ai pas trouvé pour Fox. :/

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Baxon » 12 Juin 2012, 22:25

Samplay a écrit:Dafuq @ Falco O_o
Il est nul son jab pour reset pourtant.

C'est toi qui est nul :pidabor:
avec falco, Pendant un combo waveshine (Genre sur fox) a partir de 50% tu ne pourras plus faire Dair>Shine
à ce moment précis tu peux faire dair > Jab reset (si le mec ne tech pas) et charger un gros Fsmah/UPSmash :P
personne l'utilise ce truc, pourtant j'arrive a le caler assez souvent en match !

Ah c'est pas le topic falco ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Kirikou » 24 Oct 2012, 09:40

A tous les joueurs de Fox, j'ai une question assez importante, en jouant contre le Fox de DraxRaven, j'ai remarqué qu'il utilisais assez le jab, mais je me posais la question : Est vraiment utile dans le metagame de Fox ? Si oui, dans quels cas utilisé le jab ? Merci d'avance =)
Image

Kirikou
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Alox » 24 Oct 2012, 10:22

je m'en prends souvent après shine pis je me fais grabber, jpense que c'est une bonne piste
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Nevarxard » 24 Oct 2012, 12:17

Pour les jabs. Je vais te répondre, après tout le topic est actif pour une fois lol.
Pour ma part, je les utilise souvent contre toi dans les situations suivantes :
_Après un grab haut + smash haut, souvent tu ne techs pas, du coup j'utilise un jab pour te réveiller (d'ailleurs j'ai appris ça grâce au Fox de Darko, merci à lui).
_Souvent vers le bord aussi, un jab surprend et en plus il LAIIIISSSSE pile une bonne distance pour shine spike souvent surtout en Fox ditto.
_Pour les Thunder combo, je suis obligé car juste après mon waveshine, je te relève et je peux enchainer sur un AUA direct. C'est stylé, utile et cool.
_Ca c'est une situation pour d'autres personnes en général. J'ai un gros défaut, après avoir subit un tech chase, je me lève souvent en shield, du coup je prends souvent un grab derrière (et contre Falcon ça pue...) . Pour compenser parfois j'utilise un jab, car ça à une priorité par trop mal, puis ça a souvent un meilleur spacing qu'un shine je trouve...

Les jabs ne sont pas infaillibles, tu peux les éviter en soulevant légèrement ton stick vers le haut pour éviter de te relever lentement et de prendre une autre truc derrière. Après, si tu veux on en parlera IRL, mais n'hésite pas à poser des questions à Lord Yggdrasill, de plus en plus, il a un Fox bouillant, donc il pourrait te donner des conseils sur les jabs.

Bon courage à toi.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions spécifiques