Tournoi LAST (Lunel, 34) 26-27 Janvier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar Datto » 10 Mai 2012, 18:21

JiM a écrit:Alors j'ai choppé ma CPE.


GG ca !
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar JiM » 11 Mai 2012, 15:30

Bon, après une bonne nouvelle, une mauvaise forcément.
L'année prochaine mon lycée aura un nouveau directeur, qui refuse toute activité dans l'établissement pendant les weekend (ya des clubs sportifs qui vont gueuler!) il m'a dit un "non" avec les yeux et la bouche de la même forme que le O de son "nOn!" j'ai pas pu discuter plus...

Mais je lâche pas l'affaire pour autant! J'ai rebondi sur soit le cyber café dans lequel j'ai fait le tournoi smash casual à Nîmes, soit dans des salles de villages voisins. J'ai déjà contacté la mairie de Lunel (à 25km de Nîmes et de Montpellier), c'est 6XX€ la salle pour le weekend, mais comme c'est un projet éducatif, si je gère bien l'appui de ma prof sur la demande, je peux obtenir la gratuité pour le weekend.
Sur ce, j'arrête de poster à chaque nouvelle ^^', j'attendrai d'avoir une vraie confirmation avant d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar MetalFox » 11 Mai 2012, 18:10

JiM a écrit:J'ai déjà contacté la mairie de Lunel (à 25km de Nîmes et de Montpellier), c'est 6XX€ la salle pour le weekend, mais comme c'est un projet éducatif, si je gère bien l'appui de ma prof sur la demande, je peux obtenir la gratuité pour le weekend.


Ca serait quelle salle ? Brassens ?Castel oO ?

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar LordYggdrasil » 11 Mai 2012, 18:54

Je préférerais justement que tu nous avertisses de l'avancement de ton investigation ^^
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar JiM » 11 Mai 2012, 19:21

ygg=> ah? bon d'accord pas de soucis alors ^^
C'est la salle Castel. Si ça fonctionne pas ici je ferais le tour des petits villages autour de Nîmes (pas Montpel, faut pas non plus que ce soit trop loin de Nîmes, Lunel c'est limite)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar MetalFox » 11 Mai 2012, 19:35

Salle Castel ? HYPE.
Par contre, je veux bien savoir comme tu fais pour faire tenir 12 télés dans la salle oO. Les sièges prennent toute la place, et 12 télés sur la scène, ca risque d'être chaud. Les coulisses et les loges sont vachement petits, donc jpense pas que ca sera possible d'en caler la. Peut-être les mettre entre la scene et le premier rang, et plus haut dans la séparation des sieges, mais encore faut-il qu'il y ai les prises...
Mais putain, si ca passe... Du smash dans la salle Castel quoi, tellement de souvenirs dans cette salle =P !

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar JiM » 11 Mai 2012, 19:52

Euh, c'est bien la salle où on a voté pour les présidentielles? tu me mets un doute parce que celle dont je parle a quand même pas mal de place.
Oh et ya pizza Tony et un Leclerc juste à coté :mrgreen: Si je l'ai j'avoue ça va être bon!
ça serait qu'à partir de samedi matin par contre, mais ceux qui viennent de loin je pourrais en héberger 4 voir 5 sans problèmes, et jsuis sûr que d'autre lunellois très chaleureux feraient de même :)
Enfin bon, d'abord je vais booster ma prof lundi, après mon exam :redface:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar beLia » 11 Mai 2012, 19:56

Je réserve ma place chez toi Jim
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar Meljin » 11 Mai 2012, 20:22

JiM faut un parainnage avec le pizzaiolo que vous kiffez :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar Roxas » 11 Mai 2012, 23:52

JiM a écrit:Oh et ya pizza Tony et un Leclerc juste à coté


Il me fallait que ça pour que j'me motive =D
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar JiM » 15 Mai 2012, 18:56

Ma prof m'aidera pour ma lettre, elle m'a aussi dit qu'il y a une salle à Rodilhan ou je suis quasi certain d'avoir la gratuité pour le weekend puisque des élèves l'ont déjà fait et que ça leur fait de la pub, par contre elle est pas sûr que dormir dedans soit bien vu pour des raisons d'assurances.
Vous savez si ça se fait de dormir dans une salle loué comme ça? Je préfère éviter de demander directement à la mairie parce que si c'est non je serai fiché, et je sais pas si je risque de me faire chopper si je dis que personne ne dort à la salle et qu'on y dort quand même...

J'aurais besoin d'infos là-dessus avant de continuer mes démarches.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar Meljin » 15 Mai 2012, 19:42

tu peux pas demander à un ami de faire l'intéressé à ta place afin qu'il sache ?

A mon avis, on peut pas réellement t'informer ; tout dépend de la mairie, parfois y'a du leste, parfois il n'y en a pas, ça dépend des consignes.
Après, je pense que tu marques un point en disant que l'assurance ne comprend pas d'y rester la nuit. :/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar JiM » 15 Mai 2012, 19:43

Mais dans ce cas est-ce que ça craint de leur cacher que j'y fais dormir des gens?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar Meljin » 15 Mai 2012, 20:12

JiM a écrit:Mais dans ce cas est-ce que ça craint de leur cacher que j'y fais dormir des gens?


J'pense qu'un maire qui trainerait un jeune au tribunal car des gamers ont dormi dans des sacs de couchage dans une salle, ça serait tellement ridicule qu'il n'y penserait même pas...

Est-ce que ça craint, c'est surtout si il y'a de mauvais échos pour ta scolarité... Si je me trompe pas, t'es noté sur ce projet d'organisation, du coup, si quelque chose se passe mal, tu risque de rater ton examen ? Je sais pas trop, je me renseigne juste là ^^'

Après, concrètement, je crois pas qu'il y'ait d'espions qui se reveillent à 3h pour faire le tour des salles ; faut juste espérer que l'administration ne soit pas somnambule :gna:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Potentiel tournoi à Nîmes

Messagepar JiM » 15 Mai 2012, 20:16

Sont chiant ces somnambules u_u
Jvoulais savoir par exemple comment ce sont arrangés les orgas du TSL pour la location.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)