Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 11 Mai 2012, 00:06

Nan mais je suis pas vraiment inquiet pour le moment. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose de grave, du moins à court terme.
C'est juste qu'attendre, bah c'est pas fun et vachement long. Depuis que je suis arrivé, j'ai quand même eu le temps de finir une BD de plusieurs centaine sde pages + un tome de Monster.

Edit : 2h50, on quitte l'hôpital, avec mon père, et des nouvelles pas terribles mais pas catastrophiques. Tant pis, faut faire avec.

En tout cas demain jvais être garanti 100% inutile au taf.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 13 Mai 2012, 23:39

J'ai acheté des trésors au chocolat blanc, et bien ce n'est pas très bon. Voilà, c'est dit. Je reste un grand fan des trésors, mais je suis déçu.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 14 Mai 2012, 19:23

Macaroni au gruyère, 2 steak hachés Charal, de la sauce Barbecue, un join, un épisode de The Mentalist.

Que la vie est belle... :cervo_owi:
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 14 Mai 2012, 19:29

fini le régime ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 14 Mai 2012, 19:35

nan j'ai couru 6 km hier.

Pis des pates en petite quantité ca va encore, tant que je mets pas 50 grammes de gruyère c'est bon.

Pis la viande c'est de la proteine 8)

A la limite le danger là c'est la sauce barbecue.
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 14 Mai 2012, 20:22

Je viens de m'enfiler un quick de la victoire post-exam: 3 burger, du ice tea et des frites grand formats

Régime? Pourquoi faire?
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 14 Mai 2012, 23:22

les régimes c nul, ça marche pas : ya que les gros qui en font.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 15 Mai 2012, 16:59

Je l'avais jamais entendue cette blague

EDIT: DS de litté cet aprem, probablement le plus difficile de l'année
C'était un "quizz" de 20 questions sur le prochain bouquin qu'on va étudier, A la lumière d'Hiver de Jaccottet (poésie)
Les questions sont censées être du rebachage de cours sur la vie de l'auteur/la poésie en premier lieu (les 5 premières questions) puis nos "impressions" sur l'oeuvre
Pour vous donner une idée, les 2 dernières questions étaient "En quoi la mort peut-elle être dite maître d'écriture ?" et même chose pour la vie

Je sais pas si j'ai réussi, en général je m'en sors mais là j'ai vraiment dû faire au talent
ça m'a tué putain >_>
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 15 Mai 2012, 17:16

Je ne comprends pas en quoi les questions t'étonnent, c'est aussi ridicule que "quel est le rôle de la cabane".
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 15 Mai 2012, 17:18

Tu veux vraiment pas le lacher Quignard hein
Et je vois pas ce qu'il y a de ridicule dans ces questions, elles sont posées dans un contexte bien précis
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 15 Mai 2012, 17:25

Si tu trouves que s'interroger sur la scène du bris de viol n'est pas d'un ridicule abyssal et bien soit, c'est sûrement moi qui ne comprend rien à la grandeur de ces œuvres ; je concède que quand il m'arrive de lire je ne me questionne pas sur l'importance de la couleur du chapeau de la fiancée du narrateur, effectivement.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 15 Mai 2012, 17:43

Puisqu'on est partis sur Quignard:
C'est un livre sobre, et il est sobre (et non pauvre, comme tu dis) en cela que justement le peu d'éléments dont il est fait mention est important
Je me répète, mais ce genre de questions se posent dans un contexte précis: on accorde pas la même importance à chaque petit détail décrit dans un Céline (qui est foisonnant) que ceux d'un Quignard

Enfin c'est une question de goût je suppose, mais tu peux pas nier que très peu de choses sont laissées au hasard dans ce genre d'oeuvres, et c'est pareil pour Jaccottet (que l'effacement soit ma façon de resplendir etc)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 15 Mai 2012, 20:45

#51 a écrit:Je viens de m'enfiler un quick de la victoire post-exam: 3 burger, du ice tea et des frites grand formats

Régime? Pourquoi faire?

Pour éviter que ton quick dépasse au dessus de ton calbute :mrgreen:
Nan mais faut pas non plus se priver tout le temps, tant qu'on est en général sérieux dans son alimentation on peut se faire plaisir de temps en temps avec un ptit Mc chiken :P
Et les régimes ça marche, c'est les gens qui n'ont aucune motivation qui se rétament.

Demain je commence mes vacances de 4jours et demi! ça fait 2ans et demi que j'ai pas eu au moins 1semaine de vacances, dernier record: 4jours Aout 2011 en Suède. Prochaines vraies vacances Après mes études et ma 1ére année de taf, c'est à dire 2ans, c'est infect de travailler non stop :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 15 Mai 2012, 21:48

je me suis remis à la muscu tout à l'heure, quand tu finis, t'es tellement gonflé de partout que quand j'ai enfilé mon t-shirt, mes bras passaient pas dedans 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 15 Mai 2012, 21:52

jconnais ça! et là tu te kiffes :mrgreen:
Le lendemain, tout disparait, et t'es deg x)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron