Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar Fauster » 15 Mai 2012, 13:00

C'est marrant comme le Trashtalk dijonnais tourne en rond dans les deux sens.

Un Dijonnais a écrit:On vous baise tous


Quelqu'un d'autre (généralement Tekk) a écrit:Passez les pools.


Un autre Dijonnais a écrit:Nan mais on vous baise vraiment, on est 20 milles !


Encore quelqu'un d'autre a écrit:Passez les pools.


Ca tourne en rond, ça d'vient lassant. Innovez bordel.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Trashtalk

Messagepar Alox » 15 Mai 2012, 13:07

je ne revendique absolument pas tout cela par contre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 15 Mai 2012, 13:18

Innovez bordel.


Comment ? C'est du trashtalk avec modération <_<
Ca sera toujours "j'suis trop for" "mé non" "mé siiiii" en boucle, si ça sort de ça j'suis sûr que c'est le ban lol
Si un jour la modération laisse ce topic (et uniquement ce topic) partir en couilles, là j'innove autant que tu veux mon p'tit :)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Mahie » 15 Mai 2012, 13:33

C'est le but de ce topic de partir en couilles j'pense non ? Du moment que ça reste dans la semi-bonne humeur / pas d'attaque perso j'vois pas le souci perso. Fais toi plaiz Willy j'suis curieux de voir.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 15 Mai 2012, 13:37

C'est le but de ce topic de partir en couilles j'pense non ?


Du moment que ça reste dans la semi-bonne humeur / pas d'attaque perso


Les 2 phrases vont pas ensemble et la 2eme phrase est bien le soucis, comment tu veux sortir du cercle dont parlait Fauster si tu dois rester dans la bonne humeur et hors attaque perso ? En gros ce topic c'est "Faites la guerre, mais j'veux pas voir de sang hihihi ^^" Du coup ça tape dans le bouclier de l'autre avec une épée en plastique, l'autre fait pareil, et ça continue éternellement. Children battle.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Mahie » 15 Mai 2012, 13:43

Willy a écrit:
C'est le but de ce topic de partir en couilles j'pense non ?


Du moment que ça reste dans la semi-bonne humeur / pas d'attaque perso


Les 2 phrases vont pas ensemble et la 2eme phrase est bien le soucis, comment tu veux sortir du cercle dont parlait Fauster si tu dois rester dans la bonne humeur et hors attaque perso ? En gros ce topic c'est "Faites la guerre, mais j'veux pas voir de sang hihihi ^^" Du coup ça tape dans le bouclier de l'autre avec une épée en plastique, l'autre fait pareil, et ça continue éternellement. Children battle.


Ouais mais si tu pars sur les attaques personelles ça craint après, non? Enfin fais toi plaiz, moi je m'en fout perso, je trashtalk pas je continue juste à baiser de plus en plus de monde, ça va plus vite.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 15 Mai 2012, 13:50

Mahie a écrit:
Willy a écrit:
C'est le but de ce topic de partir en couilles j'pense non ?


Du moment que ça reste dans la semi-bonne humeur / pas d'attaque perso


Les 2 phrases vont pas ensemble et la 2eme phrase est bien le soucis, comment tu veux sortir du cercle dont parlait Fauster si tu dois rester dans la bonne humeur et hors attaque perso ? En gros ce topic c'est "Faites la guerre, mais j'veux pas voir de sang hihihi ^^" Du coup ça tape dans le bouclier de l'autre avec une épée en plastique, l'autre fait pareil, et ça continue éternellement. Children battle.


Ouais mais si tu pars sur les attaques personelles ça craint après, non? Enfin fais toi plaiz, moi je m'en fout perso, je trashtalk pas je continue juste à baiser de plus en plus de monde, ça va plus vite.


Ouais ça craint mais c'est quoi le but de ce topic du coup ? Mais ouais au final t'as raison, j'le ferais pas, pas envie d'avoir sur le dos des gens qui prennent trop au sérieux ce genre d'attaque, j'me contenterais de trashtalk les lyonnais à la maison, c'est plus rigolow :)
Par contre ça serait vraiment fun d'un point de vue spectateur si ça se faisait !! Rien que pour ça ça vaudrait le coup !

Et tiens tant qu'on est sur le topic trashtalk... compte les heures de survie de ton Marth mec. J'vais tellement te violenter que t'arrêteras carrément de jouer ce perso et tu partiras t'allonger dans l'herbe ruminer sur ton sort comme quelqu'un l'a fait à la HF 2.
Dernière édition par Willy le 15 Mai 2012, 13:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 15 Mai 2012, 13:51

Mahie a écrit:
Willy a écrit:
C'est le but de ce topic de partir en couilles j'pense non ?


Du moment que ça reste dans la semi-bonne humeur / pas d'attaque perso


Les 2 phrases vont pas ensemble et la 2eme phrase est bien le soucis, comment tu veux sortir du cercle dont parlait Fauster si tu dois rester dans la bonne humeur et hors attaque perso ? En gros ce topic c'est "Faites la guerre, mais j'veux pas voir de sang hihihi ^^" Du coup ça tape dans le bouclier de l'autre avec une épée en plastique, l'autre fait pareil, et ça continue éternellement. Children battle.


Ouais mais si tu pars sur les attaques personelles ça craint après, non? Enfin fais toi plaiz, moi je m'en fout perso, je trashtalk pas je continue juste à baiser de plus en plus de monde, ça va plus vite.



J'avoue j'ai bien aimé comment tu as battu Aether la dernière fois. :owi:


Bon les lyonnais, j'vous fume quand j'reviens. Dans - d'une semaine.
Tekk <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 15 Mai 2012, 13:56

Willy a écrit:
Innovez bordel.


Comment ? C'est du trashtalk avec modération <_<
Ca sera toujours "j'suis trop for" "mé non" "mé siiiii" en boucle, si ça sort de ça j'suis sûr que c'est le ban lol
Si un jour la modération laisse ce topic (et uniquement ce topic) partir en couilles, là j'innove autant que tu veux mon p'tit :)

Willy a écrit:
C'est le but de ce topic de partir en couilles j'pense non ?
Du moment que ça reste dans la semi-bonne humeur / pas d'attaque perso


Les 2 phrases vont pas ensemble et la 2eme phrase est bien le soucis, comment tu veux sortir du cercle dont parlait Fauster si tu dois rester dans la bonne humeur et hors attaque perso ? En gros ce topic c'est "Faites la guerre, mais j'veux pas voir de sang hihihi ^^" Du coup ça tape dans le bouclier de l'autre avec une épée en plastique, l'autre fait pareil, et ça continue éternellement.


Si t'es pas capable de dire autre chose que "passez les poules" comme trashtalk, ce n'est pas une question de modération.
Si tu n'est pas capable des les pourrir convenablement sans dire quelque chose d'absolument ignoble, et donc sanctionnable, ce n'est pas non plus une question de modération.
C'est bien beau de pleurer et dire que la modération t'empêche de dire ce que tu veux quand, lorsque l'on en parle, tu dis qu'on devrait être plus prompts à agir en cas de débordement. Mais ce n'est pas en se plaignant une n-ième fois que ça va faire avancer les choses.

Fauster : quoi qu'on en dise, c'est vrai qu'ils ne passent pas les poules. Les deux camps se répètent peut-être, mais du côté de Dijon, faut avouer que ça a jamais été autre chose que des paroles en l'air :ouch:
Mahie a écrit:Ouais mais si tu pars sur les attaques personelles ça craint après, non? Enfin fais toi plaiz, moi je m'en fout perso, je trashtalk pas je continue juste à baiser de plus en plus de monde, ça va plus vite.

Clair, 13e à l'ESA ça te classe au niveau des meilleurs de Lyon, la meilleure ville de France auto-proclamée (je sais, Tekk a fini 9e, mais vu sa défaite contre leffen, il prend au moins un malus :redface: ).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 15 Mai 2012, 14:05

Lol j'étais sur que t'allais me sortir le "un coup tu dis qu'on sanctionne pas, un coup tu te plains". Dois-je vraiment y répondre ? A priori oui, sinon t'aurais réfléchi à l'absurdité de cette phrase avant de la poster.
Jsais pas si tu le fais exprès ou si t'en es juste pas conscient mais faut sortir du mode "Black or White" hein.
Ça a juste rien à voir, là c'est du TRASHTALK (d'you know what this mean ?), c'est pas un topic de smash qui se veut sérieux ou on a 3 pages de gens qu'ils racontent qu'ils mangent des ptits pains le matin avant de se faire déplacer quoi. Chaque topic a son utilité, et chaque topic ne se modère pas pareil. Mais ouais comme tu dis, ça sert à rien de se plaindre, t'as décidé que ça se passerait d'une façon, c'est ton forum, on obéit, et ça se passe bien. Ah non, mal pardon, personne n'est content, on s'demande bien pourquoi :)
Tout le monde trash ce forum IRL, y'a 3 tonnes de personnes qui viennent même plus poster tellement ça les saoule, les nouveaux savent même pas quoi dire au milieu des débats chelous et des private jokes à la con, et les seuls trucs que tu trouves à critiquer c'est ce que j'essaye d'apporter parce que t'as jamais aimé mes posts et que t'es trop formaté sur cette base pour les voir sous un autre angle ? loooooooooool
On dirait l'autre trou duc qui m'a sorti mon historique pour me donner une leçon de vie. J'ai exactement la même impression en permanence avec toi ici, c'est drôle non ? C'est dommage parce qu'IRL j't'aime bien.
DEBATS PSYCHOLOGIQUES INSIDE

Donc ouais t'as raison, j'vais arrêter de pleurer et laisser le forum devenir SlhokaLand.fr et plus CubeForum.fr, avec 3 péons dessus.

Btw, on s'est jamais auto proclamé meilleurs de France. A part p'tetre Tekk, mais c'est un enfant, qu'on le pardonne :)
On a juste proclamé qu'on possédait le meilleur joueur de France. Qui le redeviendra une fois qu'il aura fait 1er aux 10 prochains tournois fr, comme d'hab.

And Mahie, this is what i call trashtalk.
Dernière édition par Willy le 15 Mai 2012, 14:58, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Trashtalk

Messagepar BSeeD » 15 Mai 2012, 14:06

Mahie a écrit:Enfin fais toi plaiz, moi je m'en fout perso, je trashtalk pas je continue juste à baiser de plus en plus de monde.


Ah bon? XD
Mais on m a dit que t arrivais pas à battre Link?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Sebenteen » 15 Mai 2012, 15:20

Votre Honneur, j'ai, je vous l'avouerai, une certaine difficulté à établir comment cela contredit de quelque façon que ce soit la position avancée par mon client. En effet, il s'avère que beaucoup de monde perd contre Aether, même le "meilleur joueur de France" susmentionné. Votre Honneur, permettez-moi donc de m'interroger sur la pertinence de la position adoptée par l'accusation.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 15 Mai 2012, 16:43

Willy a écrit:compte les heures de survie de ton Marth mec. J'vais tellement te violenter que t'arrêteras carrément de jouer ce perso et tu partiras t'allonger dans l'herbe ruminer sur ton sort comme quelqu'un l'a fait à la HF 2.

Tu faisais moins le malin quand tu ruminais dans ta chambre pendant nos Marth/Falco :oops:
Et j'ai jamais rien autoproclamé oh, capitale de smash = là où on smash le plus

Je propose qu'on renomme ce topic en "trailers dijonnais VS réalité"
Jviens vous voir cet été aussi :oops:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 15 Mai 2012, 16:54

Tekk a écrit:Et j'ai jamais rien autoproclamé oh, capitale de smash = là où on smash le plus


Ouais j'me doutais bien que c'était la phrase "capitale de smash" que Slhoka avait mal interprété, mais dans le doute, et vu que ça venait de toi, j'ai préféré dire ça.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 15 Mai 2012, 16:54

Ah d'accord ça va alors on est copains
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité