Lol j'étais sur que t'allais me sortir le "un coup tu dis qu'on sanctionne pas, un coup tu te plains". Dois-je vraiment y répondre ? A priori oui, sinon t'aurais réfléchi à l'absurdité de cette phrase avant de la poster.
Jsais pas si tu le fais exprès ou si t'en es juste pas conscient mais faut sortir du mode "Black or White" hein.
Ça a juste rien à voir, là c'est du TRASHTALK (d'you know what this mean ?), c'est pas un topic de smash qui se veut sérieux ou on a 3 pages de gens qu'ils racontent qu'ils mangent des ptits pains le matin avant de se faire déplacer quoi. Chaque topic a son utilité, et chaque topic ne se modère pas pareil. Mais ouais comme tu dis, ça sert à rien de se plaindre, t'as décidé que ça se passerait d'une façon, c'est ton forum, on obéit, et ça se passe bien. Ah non, mal pardon, personne n'est content, on s'demande bien pourquoi
Tout le monde trash ce forum IRL, y'a 3 tonnes de personnes qui viennent même plus poster tellement ça les saoule, les nouveaux savent même pas quoi dire au milieu des débats chelous et des private jokes à la con, et les seuls trucs que tu trouves à critiquer c'est ce que j'essaye d'apporter parce que t'as jamais aimé mes posts et que t'es trop formaté sur cette base pour les voir sous un autre angle ? loooooooooool
On dirait l'autre trou duc qui m'a sorti mon historique pour me donner une leçon de vie. J'ai exactement la même impression en permanence avec toi ici, c'est drôle non ? C'est dommage parce qu'IRL j't'aime bien.
DEBATS PSYCHOLOGIQUES INSIDE
Donc ouais t'as raison, j'vais arrêter de pleurer et laisser le forum devenir SlhokaLand.fr et plus CubeForum.fr, avec 3 péons dessus.
Btw, on s'est jamais auto proclamé meilleurs de France. A part p'tetre Tekk, mais c'est un enfant, qu'on le pardonne
On a juste proclamé qu'on possédait le meilleur joueur de France. Qui le redeviendra une fois qu'il aura fait 1er aux 10 prochains tournois fr, comme d'hab.
And Mahie, this is what i call trashtalk.